Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai retiré ma dédicace car cela pourrait être mal interprété, et ce n'est absolument pas mon propos qui se voulait au départ plus humoristique - bon enfant qu'autre chose.
Bon visionnage de la vidéo qui éclaire un peu sur certaines méthodes journalistiques peu scrupuleuses.
zigotino a dit:Il y en a encore une de plus édifiante sur Sarko et les connivences d'avec les journalistes. Des premiers temps de dailymotion ... quand la durée des vidéos n'était pas limitée.
Dommage que cette émission caustique ait été squizzée. ON sait pourquoi ...
++
Effarant....comme quoi il est bon de chercher l'info là où s'y attend souvent le moins !
Bref...nous sommes si bien manipulés !
Je vois que ton avatar est le même que celui qui a posté sur dailymotion, si c'est toi qui l'as postée un grand merci alors car j'ai fouillé les sites de partages de vidéo sans retrouver cette émission en entier ou alors, sur youtube juste le passage où sifaoui se met à chanter (sans craindre le ridicule) ....
Il faut regarder jusqu'au bout, ou alors si tu peux ma chère astéroide sauter direct à la deuxième partie, celle consacrée au travail de sifaoui çàd à partir de 21 min 25, y a de ces moments ....![]()
Salam
Non je ne regarderais pas ... Sifaoui ... Sfeir ... autant de nom ... qui me donne des boutons rien qu'à les entendre ... de plus mon dermatho est en congé jusqu'à Janvier ...
tawmat
Tu rates vraiment quelque chose crois-moi. A partir de 21.25 ... allez un petit effort tu ne le regretteras pas ;-)
Salam.