Ludy elle est jeune! 35ans c'est jeune !
bon t'es qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr, être ouvert et tolérant fait de moi une tafiole? iwa saha, qu il en soit ainsi alors!
et toi t es un vrai mec en étant vulgaire yek?
Houla, déjà je vais essayé de tenir 1 journée entière
j ai repris le sport que j avais délaissé ces derniers temps, ou j y allais aléatoirement, là c est 2 fois/sem
ah c est bon je crois!
Johny Pasdechico, ou Flanders ?
Oui ce pseudo là aussi on me l a sorti, tu dis que t es nouveau et les gens s entêtent à vouloir faire de moi un ancien, que veux-tu à force je les laisse dire
A fin a zine le3moum, ach khbarek?
Rani 9ette3t ticket dial tiyara o men hna chi jouj simanat nemchi netleb l visa!
Je compte "re"arrêter la cigarette mais impossible d'aller en Inde sans essayer leurs "beedis"!![]()
![]()
![]()
Ptdrrrr, être ouvert et tolérant fait de moi une tafiole? iwa saha, qu il en soit ainsi alors!
et toi t es un vrai mec en étant vulgaire yek?
Mdrr, meskin !
Mouahhhhh dans ta face ma douce, tafiole o bekhirJe fais un petit bisou "féminin" à mon mchewwek favori de bladi!![]()
bikhir hamdoullah !
iyyyyyeh bssaha ! je t'envoie un mp
mdrrrrrrrr, après l'Inde tu arrêtes safi![]()
Demande à ma Ludy chérie, elle, elle sait![]()
Un hybride!
je t'ai vraiment VU.. avec ton drapeau Maroc en fond..
@Msamen , va chercher ailleurs si j'y suisT'as cru que j'étais comme toi et que je changeais de pseudo comme de Kaftan ?
Moi je suis fidèle à Mido94 et j'assume tout ce que je dis sous ce pseudo, n'en déplaisent à certains![]()
nan ça c'est Mido, on a toutes eu le droit à la mm tof![]()
Nannnnn sérieux ?? elle portait des Kaftan avant ?
Je t'aime plus @Msamen si c'est vrai et que tu n'as rien dit![]()
Hhhhh t es non-fumeuse? bsaha, je le retrouve mon souffle, que je n avais pas vraiment perdu au passage, par contre l odorat ça oui, et il me joue parfois des tours...ce vilain :/Vieille mais elle a du souffle, ELLE !![]()
A fin a zine le3moum, ach khbarek?
Rani 9ette3t ticket dial tiyara o men hna chi jouj simanat nemchi netleb l visa!
Je compte "re"arrêter la cigarette mais impossible d'aller en Inde sans essayer leurs "beedis"!![]()
![]()
![]()
Arrêtez avec ce pseudo là aussi, chuis marocain! ça réduit le champs nan?@CactusS Alors t'es qui ?.. Qamary zehma ?
Ludy elle est jeune! 35ans c'est jeune !
bon t'es qui ?![]()
Je fais un petit bisou "féminin" à mon mchewwek favori de bladi!![]()
Arrêtez avec ce pseudo là aussi, chuis marocain! ça réduit le champs nan?![]()
Wesh, dit lui qu en vrai t es une vieille de 38 ans^^, tu veux jouer à la cougar avec moi? enfin si les mecs qui font tafiole ne te font pas peurOh t'es mignonne de me rajeunir![]()
Wesh, dit lui qu en vrai t es une vieille de 38 ans^^, tu veux jouer à la cougar avec moi? enfin si les mecs qui font tafiole ne te font pas peur![]()
Nan nan c est vraiment cougar, je vis encore chez Momansi c'est moins de 10 ans de différence, c'est Puma, pas cougar !
Nan tkt, je ferai de toi un étalon après![]()
Nan nan c est vraiment cougar, je vis encore chez Momanmoi!
T as quel âge toi?Jvais vomirLudyMillah jtimagine pas avec un gamin rassek RAJEL
![]()
Jvais vomirLudyMillah jtimagine pas avec un gamin rassek RAJEL
![]()
T as quel âge toi?attention faut avoir plus de 25 ans pour me plaire
![]()
Enfin le rêve se réalise !!
Mabrok et plein de beaux souvenirs inshaAllah![]()