Arrêté avec un platre en cocaïne

Bladi

Webmaster
Administrateur
La police espagnole a arrêté un Chilien de 66 ans qui tentait d'entrer dans le pays avec un plâtre en cocaïne autour de sa jambe vraiment cassée.
L'homme était également en possession de six canettes de bière remplies de drogue ainsi que d'un petit tabouret dont les pieds contenaient aussi de la cocaïne. Au total, ce sont près de 5 kg de drogue qui ont été retrouvés par la police. L'homme a été arrêté mercredi dernier à l'aéroport El Prat de Barcelone, alors qu'il descendait d'un avion arrivant de Santiago du Chili. Sa jambe gauche était cassée et les enquêteurs n'ont pas encore exclu la possibilité qu'il se soit blessé intentionnellement pour pouvoir porter le plâtre. Selon le porte-parole de l'aéroport, plusieurs cas de poches de cocaïne cachées sous des plâtres ont déjà été constatés, mais c'est la premières fois qu'un plâtre est entièrement réalisé en drogue.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090309/tod-en-images-un-homme-arrt-avec-un-pltr-17baed7.html
 
je crois que la surtee et l,anti-terro sont aujourd,hui plus capable...meme les -avaleurs- on les capture.

oui je sais , mais souvent les prises c'est sur un coup de balances , là ils ont attrapé celui là mis si ça ce trouve il yavait une autre mule ds le meme avion avec beaucoup plus de kg , on dénonce toujours celui qui est moins " chargés" pendant qu l'autre passe tranquille
 

Espiegle69

Evil Halouf
La drogue est un marché comme un autre, des centaines de milliers de personnes en vivent.
Cela fonctionne de la même manière qu'une entreprise :

- Producteurs

- Transitaire

- Distributeurs

- Vendeurs

- Consommateurs

Des entreprises tout à fait respectables ont été fondées grâce à l'argent du trafic.
Un flic m'a dit :

Si tu suis la drogue, tu restes dans le milieu criminel mais si tu suis l'argent, Dieu seul sait ou tu atterris.
 
les hopitaux chiliens manquent d'anti-douleurs et de morphine et c'est peut- être pour soulager le vieux durant le voyage que les medecins ont eu cette idée.
Franchement les douaniers espagnols ne sont pas humains, si la fracture était récente le vieux ne vas jamais cicatriser correctement et j'espère qu'il va les attaquer en justice pour non assistance à personne en danger.
 
oui je sais , mais souvent les prises c'est sur un coup de balances , là ils ont attrapé celui là mis si ça ce trouve il yavait une autre mule ds le meme avion avec beaucoup plus de kg , on dénonce toujours celui qui est moins " chargés" pendant qu l'autre passe tranquille

tu saches comment ca se droule on dirait un profis...smil... en Espagne ils ont discuter -tve-l,exageration de fouille/controle aux aeroports...parfum ,pasta de dents,ceinture...ect on doit tout deposer pour passer le controle.ca devient stressich...
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
C'est ce que l'on nomme la discrimination par l'âge :D

Ce ne sont pas le nombre des années qui comptent mais ce que l'on a dans le coeur et dans l'esprit !

-faut bien que je défende un chwia les gens de mon millésime non ? -

mdr! ah ok bon puisqu'il s'agit de discrimination positive je vais me taire! c'est vrai quand on a la soixantaine on est sage, prudent, un puits de science :D c'est que ce monsieur a du être victime de sorcellerie alors!
 
Quand j´ai vu ca au news, je me suis juste dit que cet homme agé devait etre vraiment desespere quand il a accepte de faire ce passage!! Il ne faut pas se faire d´illusion, il n´est qu´un pion!

n*
 
mdr! ah ok bon puisqu'il s'agit de discrimination positive je vais me taire! c'est vrai quand on a la soixantaine on est sage, prudent, un puits de science :D c'est que ce monsieur a du être victime de sorcellerie alors!


Faut pas croire... des fois on fait plein de bêtises a l'insu... "de notre plein gré"

Peut être qu'il ne savait pas que son plâtre était si... cher ?
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Faut pas croire... des fois on fait plein de bêtises a l'insu... "de notre plein gré"

Peut être qu'il ne savait pas que son plâtre était si... cher ?

peut être qui sait? et peut être qu'en fait peut être que c'était des extras terrestres ki lui ont mis ça sans qu'il le sache lol
 
Haut