J’ai arrêté de jeûner

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oublier pas de sortir un repas comme sadaqua pour chaque jour raté, si c chronique et que tu peux pas rattrapper
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a plein d'endroit sur le net . Pas d'excuse

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On va rien te dire, tu fais ce que tu veux. Depuis le temps que tu cherchais une raison d'arrêter, ben voilà, tu l'as trouvé.

c'est pas facile les maladies mentales avec le jeune , la salat
elle doit surement prendre bcp de medoc et en plus y a les effets secondaires....
c chronique en plus. Pas simple
Qu'Allah assiste tous les malades.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Prends du sulfate de magnésium et manges beaucoup de fibre et d'aliments contenant de la pectine comme la pomme.
Sinon les graines de chia ou psyllium.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T'as posé la question a un chaykh u tu decides toutes seule
perso je sais pas si les vaccins invalident le jeune ou pas .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
C est pas une excuse ça.🤣. t as pas envie de jeûner.. c'est bien.. mais laisse la constipation🙄 tranquille! Sinon essaie microlax. super efficace..👍au mieux un super laxatif..
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Si on pouvait éviter de sortie de telle sujet , je pense que la foi et la pratique c est personnel , on a pas a savoir pourquoi tu fais ça et pourquoi tu ne le fais pas
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
la constipation touche beaucoup de jeuneurs et c'est normal vu ce qu'ils mangent au maghreb , hier j'ai fait la rupture du jeune chez un membre de la famille, il y avait que des jus (en bouteille) dattes,feuilletés de thon de viande hachés,makrout, brioches,hrira, bref! que du féculent aucune crudités ni légumes
c'était impossible pour moi pourtant tout semblait appétissant et fait maison d ce coté là rien à dire mashallah mais voilà quoi!! j'ai pensé direct à mes pauvres intestins lol

je me suis contenté d'un bol de hrira après avoir bue 1 litre d'eau (je sortais de mon cours de centre équestre 1 heure de balade en forêt) ca donne soif! puis du lait frais avec des dattes mon bol de hrira et deux petits makrouts

mais j'aurais bien aimé mangeait une crudités ou légumes vert

bref!!! tu me rappelle une période lointaine ou je maitrisais pas la rupture du jeune j'étais jeune et gourmande donc je me nourrissais comme un cochon à la rupture du jeune et c'est vrai que mon plus grand problème était la constipation à l'époque au point de vouloir arrêté le ramadan ca a duré longtemps et à chaque ramadan j'y voyais que la constipation donc je comprend un peu ,je dis "un peu" parceque j'ai préféré trouvé une solution que d'y renoncé

je prenais du chlorure de magnésium c'est naturel ,dégueulasse mais naturel et en plus ca a beaucoup de vertue pour le corps et la santé ca régénère les cellules les plaquettes globules ect...

et finit la constipation depuis, entre temps j'ai sue modifié mon alimentation aussi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Maintenant que tu jeunes pas profite pour boire beaucoup d'eau et évite de manger des choses pas très bonnes pour ton corps, sinon le problème persistera. Mange des légumes et des céréales complètes pour les pains et pâtes.
 
Haut