Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien .J’ai donner 50 e à la mère qui va aider sa famille du bled
On va rien te dire, tu fais ce que tu veux. Depuis le temps que tu cherchais une raison d'arrêter, ben voilà, tu l'as trouvé.
Prends du sulfate de magnésium et manges beaucoup de fibre et d'aliments contenant de la pectine comme la pomme.Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Oui, tu as raison, avoir le Covid m'enlève toute empathie vis à vis des autres.c'est pas facile les maladies mentales avec le jeune , la salat
elle doit surement prendre bcp de medoc et en plus y a les effets secondaires....
c chronique en plus. Pas simple
Qu'Allah assiste tous les malades.
Tu devrais demander si cette injection invalide le jeune ou pas .Je ne prend qu’une injection je prend rien d’autre pas de comprimé
Tu as prévu de faire une coloscopie ?Agiolax... en 12h tu chi@eras ta colonne vertebrale....
Regarde la pièce jointe 316311
C est pas une excuse ça.Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Microlax, ne fait que t’irriter le rectum.… Agiolax c’est comme,un débouche évier, ça rentre par la bouche et ça évacue toutC est pas une excuse ça.. t as pas envie de jeûner.. c'est bien.. mais laisse la constipation
tranquille! Sinon essaie microlax. super efficace..
au mieux un super laxatif..
Ah oui.. un vrai Karcher intestinal.. rien n echappe à ce destroy. Pas un centimètre de boyaux n est épargné. Vaut mieux commencer en douceur..Microlax, ne fait que t’irriter le rectum.… Agiolax c’est comme,un débouche évier, ça rentre par la bouche et ça évacue tout![]()
C'est entre toi et ton créateur. On n'a pas besoin d'avoir les détails de tes problèmes de toilettes.Malgré que je change mon alimentation je peux pas aller au selle l’ajournée et le soir j’ai l’impression d’accoucher donc non
Essaye 6 dattes au Souhour, du miel et un verre frais d'urine de chamelle.Je ne prend qu’une injection je prend rien d’autre pas de comprimé
Si on pouvait éviter de sortie de telle sujet , je pense que la foi et la pratique c est personnel , on a pas a savoir pourquoi tu fais ça et pourquoi tu ne le fais pasComme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
la constipation touche beaucoup de jeuneurs et c'est normal vu ce qu'ils mangent au maghreb , hier j'ai fait la rupture du jeune chez un membre de la famille, il y avait que des jus (en bouteille) dattes,feuilletés de thon de viande hachés,makrout, brioches,hrira, bref! que du féculent aucune crudités ni légumesComme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Maintenant que tu jeunes pas profite pour boire beaucoup d'eau et évite de manger des choses pas très bonnes pour ton corps, sinon le problème persistera. Mange des légumes et des céréales complètes pour les pains et pâtes.Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
pour moi.. le fait de me foutre un truc dans le Q n'a rien à voir avec commencer en douceurAh oui.. un vrai Karcher intestinal.. rien n echappe à ce destroy. Pas un centimètre de boyaux n est épargné. Vaut mieux commencer en douceur..
c facile... il suffit de ne pas lire... mais laisse les gens s'exprimer tranquillement, nous ne sommes pas dans un diner familial.Si on pouvait éviter de sortie de telle sujet , je pense que la foi et la pratique c est personnel , on a pas a savoir pourquoi tu fais ça et pourquoi tu ne le fais pas
il pesait lourd le cavalier?je me suis contenté d'un bol de hrira après avoir bue 1 litre d'eau (je sortais de mon cours de centre équestre 1 heure de balade en forêt) ca donne soif! ....
bref!!! tu me rappelle une période lointaine ou je maitrisais pas la rupture du jeune j'étais jeune...
Non c’est de ta faute car tu ne donnes pas à ton corps les aliments dont il a besoinC pas de ma faute si je suis constipé à cause du ramadan si j’avais pas ce souci je l’aurai fais j’ai pas envie de finir a l’hosto