Arrêtée et agressée par la police, son chien abattu par un coup de feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Vendredi soir, dans une rue de l’île Saint Denis, une arrestation dégénère.

Une femme voilée se voit ainsi arrêtée, agressée par les forces de l'ordre, qui finissent, par tirer sur son chien.

Un nouvel exemple écœurant de violence policière, baignée d'islamophobie.

vendredi soir, une automobiliste accusée de rouler trop vite, est arrêtée.

Très vite, l’échange entre la personne au volant, une femme portant le voile, et les policiers dégénère.

Sur une vidéo amateur de la scène, on entend une voie de femme crier, demander aux policiers d’arrêter, tandis qu’une autre voie hurle « Lâchez-la », devant la violence des policiers.

Une version évidemment démentie contre toute vraisemblance par la préfecture de police dans un communiqué déclarant : « Elle a refusé le contrôle et a insulté les policiers, elle a proféré des paroles faisant l’apologie du terrorisme, puis incité les passants à l’émeute ».

Plus d'infos sur https://www.bfmtv.com/police-justic...trice-livre-sa-version-des-faits-1790902.html

@morjani #touscontrel'islamophobie (triste histoire) tu trouves pas ?

Oh, doucement, elle roulait sur une voie de tramway pour doubler un véhicule ou quelque chose comme ça d’après ce que j’ai compris. Quand la police l’a arrêté, elle a mal réagit et s’est montré agressive. C’est en tous cas ce que j’ai lu sur cette affaire. Ça n’a rien à voir avec le foulard, ça aurait été n’importe qui d’autre ça aurait été pareil. Il y a en ville, des voies réservées que les voitures n’ont pas le droit d’emprunter. C’est dangereux de rouler sur ces voies réservées.

Oh, doucement, elle roulait sur une voie de tramway pour doubler un véhicule ou quelque chose comme ça d’après ce que j’ai compris. Quand la police l’a arrêté, elle a mal réagit et s’est montré agressive. C’est en tous cas ce que j’ai lu sur cette affaire. Ça n’a rien à voir avec le foulard, ça aurait été n’importe qui d’autre ça aurait été pareil. Il y a en ville, des voies réservées que les voitures n’ont pas le droit d’emprunter. C’est dangereux de rouler sur ces voies réservées.
Oh doucement.... C'est pas de l'apologie du terrorisme non plus...

Une femme voilée se voit ainsi arrêtée, agressée par les forces de l'ordre, qui finissent, par tirer sur son chien.

Très vite, l’échange entre la personne au volant, une femme portant le voile, et les policiers dégénère.

Sur une vidéo amateur de la scène, on entend une voie de femme crier, demander aux policiers d’arrêter, tandis qu’une autre voie hurle « Lâchez-la », devant la violence des policiers.

Une version évidemment démentie contre toute vraisemblance par la préfecture de police dans un communiqué déclarant : « Elle a refusé le contrôle et a insulté les policiers, elle a proféré des paroles faisant l’apologie du terrorisme, puis incité les passants à l’émeute ».

Plus d'infos sur https://www.bfmtv.com/police-justic...trice-livre-sa-version-des-faits-1790902.html

huuuuum. https://www.bladi.info/threads/seine-saint-denis-linterpellation.491749/. :D

Oh la la comme les réseaux sociaux peuvent tronquer une info.

Quand la racaille se voile, c'est le même résultat que la racaille qui se laisse pousser la barbe. Un déguisement. Et avec un chien en plus... La pure qui va faire pisser l'impur... Cute

Sinon pauvre chien !

Et il faut faire attention avec ce genre d’info parce que c’est peut être vrai que l’agression est purement raciste mais c’est aussi fort possible que la conductrice n’ai pas respecter l’injonction de l’officier de police et que cela a déraper.

Je fais pas confiance aux videos twitter. Le mec qui filme aurait bien pu descendre pour voir se qu’il se passe.

Cet avocat je le retrouve toujours dans ce genre d’affaire,il saute que sur ce genre d’affaire :rolleyes: C’est l’avocat des indigènes de la république entre autre.

Sinon pauvre chien !

Et il faut faire attention avec ce genre d’info parce que c’est peut être vrai que l’agression est purement raciste mais c’est aussi fort possible que la conductrice n’ai pas respecter l’injonction de l’officier de police et que cela a déraper.

Je fais pas confiance aux videos twitter. Le mec qui filme aurait bien pu descendre pour voir se qu’il se passe.

Au combien même, elle n'a pas respecter l'injonction du policier es ce une raison valable pour que celui ci dérape ?

Depuis quand c’est interdit d’avoir un chien ? En quoi un chien est impur ?

Ben deja le gars insiste sur le voile,de son balcon il en tire les conclusions hatives que c est a cause du voile,ma main a couper que si cette femme n'avait pas de voile,il n aurait jamais publier la video,le fait qu elle soit voilée fait d elle de suite une sainte qui n aurait rien fait d apres l auteur de la video.Le voile dans cette affaire ne sert a l"auteur qu a faire passer les flics pour des islamophobes,un des leviers que le port du voile sert a faire passer toute action sur une femme voilée pour de l'islamophobie.

Le flic, à la base, est un individu lâche
Suffit de voir comment ils ont traité les GJ

54 policiers qui se sont suicidés depuis le debut de l’année, et oui ils étaient hanté par leur conscience

La question que nous devrions tous et toutes nous poser c'est es ce que c'est vrai, qu'elle a mal réagit et s’est montré agressive

Ensuite quand je te lis, cette question me vient à l'esprit

La police ou l'état voir même les deux relatent t'ils tout le temps la ou les vérités ?

Tu penses que oui ou le doute subsiste aussi dans ton esprit de façon générale ?

54 policiers qui se sont suicidés depuis le debut de l’année, et oui ils étaient hanté par leur conscience

Je serais curieux de savoir le nombre de policiers qui ont fait ce métier "à cause de la misère qu'ils ont subi à l'école" étant petits

Ben deja le gars insiste sur le voile,de son balcon il en tire les conclusions hatives que c est a cause du voile,ma main a couper que si cette femme n'avait pas de voile,il n aurait jamais publier la video,le fait qu elle soit voilée fait d elle de suite une sainte qui n aurait rien fait d apres l auteur de la video.Le voile dans cette affaire ne sert a l"auteur qu a faire passer les flics pour des islamophobes,un des leviers que le port du voile sert a faire passer toute action sur une femme voilée pour de l'islamophobie.
ord
La mon cher confrère je suis à moitié d'accord avec toi

Car le voile ne fait pas forcément d'une femme une sainte mais une simple musulmane de prime à bord

La ou je rejoint ton raisonnement, c'est qu'effectivement peut être que si la femme n'avait pas le voile la personne n'aurait pas fait ni poster la vidéo mais sûrement que d'autres personnes l'aurait fait peut importe qu'il y ai un voile ou non dans l'histoire

Je serais curieux de savoir le nombre de policiers qui ont fait ce métier "à cause de la misère qu'ils ont subi à l'école" étant petits

Je sais pas mais c’est une majorité de limités et de ratés à l’école

Policiers, gendarmes, militaires c’est une majorité de gens d’en bas c’est pourquoi leur comportement face au GJ est incompréhensible et impardonable

Après avec les femmes musulmanes, c’est une forme de revanche, ils en profitent car devant des musulmans ou des maghrébins ils se chient dessus ces lâches

Un jour j’ai vu des flics interpeller une bagnole devant moi, sont sortis 4 grands balaises avec kamis et grosse barbe je peux te dire que ces lâches ont vouvoyé tlm et qu’ils tremblaient comme des feuilles devant eux, ils avaient pas l’air commode les types, les flics se sont chiés dessus et ils marchaient sur des oeufs mais devant une femme musulmane ces klebs en profitent, ils sont degoutants

ord

Car le voile ne fait pas forcément d'une femme une sainte mais une simple musulmane de prime à bord

La ou je rejoint ton raisonnement, c'est qu'effectivement peut être que si la femme n'avait pas le voile la personne n'aurait pas fait ni poster la vidéo mais sûrement que d'autres personnes l'aurait fait peut importe qu'il y ai un voile ou non dans l'histoire
C est un fait divers comme ils s'en passent des milliers par an en france qui ne font meme pas une ligne dans les journaux.

ord

Ah non le voile n est pas anodin dans cette video,il est mentionné dans le titre de la video et dans les commentaires video du posteur,le gars sait pas ce qui s est passé,mais les resultats de son enquete,ils les divulguent en meme temps qu'il filme:c est a cause de son voile.

Sinon pauvre chien !

Justement, je pensais au chien. J’imagines qu’il est devenu agressif envers les policiers quand la tension est montée, il ne savait pas, il a été euthanasié alors qu’il n’était pas responsable.

Oh doucement.... C'est pas de l'apologie du terrorisme non plus...
Pas besoin d’apologie du terrorisme : elle s’est énervé parce qu’elle a été arrêtée à rouler sur une voie réservée.

Accuser la police d’islamophobie dans un pareil cas, ça décrédibilise la dénonciation de l’islamophobie. La dénonciation de l’islamophobie n’a pas à défendre ce genre de comportement. Elle était en tord et aggressive, en plus son pauvre chien qui ne pouvait pas comprendre l’est peut‑être devenu aussi ; qu’elle avait un foulard n’est qu’un détail. C’est de la manipulation de tronquer les faits à ce seul détail.

Dernière édition:
Pas besoin d’apologie du terrorisme : elle s’est énervé parce qu’elle a été arrêtée à rouler sur une voie réservée.

Accuser la police d’islamophobie dans un pareil cas, ça décrédibilise la dénonciation de l’islamophobie. La dénonciation de l’islamophobie n’a pas à défendre ce genre de comportement. Elle était en tord et aggressive, en plus son pauvre chien qui ne pouvait pas comprendre l’est peut‑être devenu aussi ; qu’elle avait un foulard n’est qu’un détail. C’est de la manipulation de tronquer les faits à ce seul détail.
Accuser une personne qui s'enerve d'apologie du terrorisme parce qu'elle porte un voile c'est quoi? Un detail?...

J'ai parlé d'islamophobie?

Heureusement que les flics sont là.
Il y a bon terreau de racistes ds la corporation
Mais tous ne le sont pas
Moi c l armée k j aimerais lâcher ds certains quartiers où les 1eres victimes sont les habitants mêmes.

Justement, je pensais au chien. J’imagines qu’il est devenu agressif envers les policiers quand la tension est montée, il ne savait pas, il a été euthanasié alors qu’il n’était pas responsable.

Le maitre du chien a surement eu des injonctions concernant son chien mais si la police n’a pas prévenu, j’espere qu’il portera plainte contre eux.

Le maître du chien,c’est la conductrice.

Ah okay, je pensais que c’était une personne lambda qui promenait son chien.

Déjà un pitbull,tu lui mets une muselière quand tu sors le promener et surtout tenu en laisse.

Elle avait un pitbull ? Ah je comprends la peur des policiers mais bon ils auraient du réagir autrement surtout que le chien était surement ds la voiture

Désolé mais je ne suis pas du tout convaincue par la deuxième source que tu me donnes.

Il est dit que le chien est interdit mais sans donner de raison mais il est dit que le chien est accepté seulement si il est utilisé pour la chasse ou pour surveiller un lieux.

Ensuite il est dit que la bave du chien est une souillure mais notre urine etc.. sont aussi une souillure et il est normal de faire nos ablutions après être passé aux toilettes etc...

Ce site dit aussi que les chiens noirs sont des diables 😅🤣. Et que les musulmans ont été manipulés par les non musulmans.

Il y a pas une seule source coranique ou même une certaine logique derrière.

Retour