A
AncienMembre
Non connecté
Nan mais à la base
Tu portes le voile, tu te balades avec un chien
Y a pas la lumière à tous les étages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La police...Qui est-ce qui l'a accusé de ça ?
La police...
C'est vrai, c'est pas le tweet qui le dit, c'est moi...Ah ok.
J'ai pas lu d'article à ce sujet. Mais le tweet n'utilise pas le voile comme outil d'apologie au terrorisme mais des paroles qu'elle aurait eu visiblement.
Je pense qu'il est plus raisonnable de laisser l'enquête suivre son cours....
C'est vrai, c'est pas le tweet qui le dit, c'est moi...
J'en ai peut etre trop entendu parlé ces derniers temps...
L'enquete de police dira que la police a raison...
Le probléme aujourd'hui( merci aux lois anti voile) c'est que n'importe qui en porte un, croyante ou pas... Ce n'est plus reservé aux pieuses...Ah oui tu as fait un sacré écart d'interprétation
Meuuuh non sois optimiste un peu !!
Maintenant si elle était en infraction (avérée), qu'elle a refusé de s'arrêter dans un premier temps avec un chien non muselé elle ne défend franchement pas sa cause et l'enquête aura vite fait de la condamner ...
Le probléme aujourd'hui( merci aux lois anti voile) c'est que n'importe qui en porte un, croyante ou pas... Ce n'est plus reservé aux pieuses...
Désolé mais je ne suis pas du tout convaincue par la deuxième source que tu me donnes.
Il est dit que le chien est interdit mais sans donner de raison mais il est dit que le chien est accepté seulement si il est utilisé pour la chasse ou pour surveiller un lieux.
Ensuite il est dit que la bave du chien est une souillure mais notre urine etc.. sont aussi une souillure et il est normal de faire nos ablutions après être passé aux toilettes etc...
Ce site dit aussi que les chiens noirs sont des diables. Et que les musulmans ont été manipulés par les non musulmans.
Il y a pas une seule source coranique ou même une certaine logique derrière.
Ça ne lui donne pas une raison de déraper mais ça lui donner une raison de l´interpeller.
Heureusement que les flics sont là.
Il y a bon terreau de racistes ds la corporation
Mais tous ne le sont pas
Moi c l armée k j aimerais lâcher ds certains quartiers où les 1eres victimes sont les habitants mêmes.
Oh, doucement, elle roulait sur une voie de tramway pour doubler un véhicule ou quelque chose comme ça d’après ce que j’ai compris. Quand la police l’a arrêté, elle a mal réagit et s’est montré agressive. C’est en tous cas ce que j’ai lu sur cette affaire. Ça n’a rien à voir avec le foulard, ça aurait été n’importe qui d’autre ça aurait été pareil. Il y a en ville, des voies réservées que les voitures n’ont pas le droit d’emprunter. C’est dangereux de rouler sur ces voies réservées.
. Dans un premier temps, elle refuse de présenter ses papiers d'identité et de descendre de son véhicule. À l'arrière de la voiture, son chien est installé sur la banquette, la fenêtre est entrouverte.« Ma cliente reconnaît avoir enfreint le Code de la route et opposé une résistance aux forces de l'ordre » Cette femme de 35 ans, auxiliaire de vie domiciliée à l'Ile-Saint-Denis, fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel pour outrage, rébellion et menace envers une personne dépositaire de l'autorité publique, a précisé ce dimanche le parquet de Bobigny. http://www.leparisien.fr/seine-sain...que-20-10-2019-8176845.php#xtor=AD-1481423553Je sais pas pourquoi mais cela fait plusieurs fois que je te poses des questions sur plusieurs topics et tu esquives celles ci
Tu as "peur" de quoi au juste ?
Concernant ce post je réitère mes questions en espérant avoir une ou des réponses
La question que nous devrions tous et toutes nous poser c'est es ce que c'est vrai, qu'elle a mal réagit et s’est montré agressive
Heureusement que les flics sont là.
Il y a bon terreau de racistes ds la corporation
Mais tous ne le sont pas
Moi c l armée k j aimerais lâcher ds certains quartiers où les 1eres victimes sont les habitants mêmes.
Oui mais elle a un chiffon sur la tête. Donc l'islam l'islamotralala toussa.Oh, doucement, elle roulait sur une voie de tramway pour doubler un véhicule ou quelque chose comme ça d’après ce que j’ai compris. Quand la police l’a arrêté, elle a mal réagit et s’est montré agressive. C’est en tous cas ce que j’ai lu sur cette affaire. Ça n’a rien à voir avec le foulard, ça aurait été n’importe qui d’autre ça aurait été pareil. Il y a en ville, des voies réservées que les voitures n’ont pas le droit d’emprunter. C’est dangereux de rouler sur ces voies réservées.
Toi aussi t’es habillé avec des chiffonsOui mais elle a un chiffon sur la tête. Donc l'islam l'islamotralala toussa.
C'est pas courant une femme voilée promener un chien.Nan mais à la base
Le seul truc que je valide - c le on peut mais on ne veut pas.Heureusement qu’ils sont là pour tabasser et mutilés des manifestants, qu’est ce que le pouvoir ferait sans ses larbins
Comme si le pouvoir n’alimentait pas la délinquance, la trafic de drogue, si on voulait nettoyer ces quartiers on le ferait, mais on ne veut pas justement
Les gens font comme ils peuvent.Il serais plus judicieux de ne pas habiter dans ce types de quartier tu trouves pas ?
Payer un loyer "pas cher" (enfin cela dépend pour qui) mais en générale c'est pas excessif non plus surtout si la CAF paye une bonne partie du loyer
Et avoir sa tranquillité voir même celles de ses enfants (pour les parents) visiblement ça à un prix
Les gens font comme ils peuvent.
Toi aussi t’es habillé avec des chiffons
Je suis theoriquement ok avec toiAlors oui et non et je vais t'expliquer pourquoi
Une personne seul ou en couple sans enfants oui ils font comme ils veulent mais quand tu as des enfants normalement tu es censé vouloir les voir évolués dans un environnement "saint" et les voir grandir loin de tout trafics (par exemple les stupéfiants) pour ne citer que ça
Non tu n'es pas d'accord, ce n'ai pas ce que tu souhaiterais ou ferais pour tes enfants (si tu en avais ou si tu en as déjà?)
Il y a tout de même une différence entre vouloir et pouvoir !Alors oui et non et je vais t'expliquer pourquoi
Une personne seul ou en couple sans enfants oui ils font comme ils veulent mais quand tu as des enfants normalement tu es censé vouloir les voir évolués dans un environnement "saint" et les voir grandir loin de tout trafics (par exemple les stupéfiants) pour ne citer que ça
Non tu n'es pas d'accord, ce n'ai pas ce que tu souhaiterais ou ferais pour tes enfants (si tu en avais ou si tu en as déjà?)