Raw dawYou have been shaken by water, and hit by light
Tkt, I have trouven![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raw dawYou have been shaken by water, and hit by light
Tkt, I have trouven![]()
Et surtout ne pas réitérer nos meme erreurs, à ce moment là c’est qu’on a rien compris.tout à fait, et surtout que si on fait pas le bon choix il faut prendre ce "mauvais" choix comme une leçon et non un échec on a besoin de faire des mauvais choix pour être performant on doit rebondir en apprenant de nos erreurs ,ne pas se morfondre ou se dire <<je suis nul/le>> surtout pas!!! on est des apprentis on apprend
ce que tu fais "de t'isolée" c'est bien c'est très bien même c'est ce qui permet de se rechargé on a tous besoin de ce moment de solitude,dommage que beaucoup s'en prive et ceux qui s'en prive ce sont ceux qui culpabilise pour un oui ou pour un non ou encore qui tombe dans l'anxiété l'angoisse... à contrario trop d'isolement peut aussi être mauvais il faut apprendre à s'écouté le corps, l'esprit nous parle à travers nos ressenties
il faut que ce soit un plaisir et non une obligation, je suis un peu comme toi,je dis un peu parceque plus sauvage et solitaire que moi tu meurs lol
je n'aimais pas du tout la compagnie des gens non pas parceque je les aimaient pas mais je préférais restée seule et j'ai fais un travail sur moi (que je fais toujours d'ailleurs)
encore hier je faisais mes courses (une corvée que je fais à toutes vitesse lol donc pas le temps de bavardage ) je croise une cliente très gentille mais parle beaucoup (pour ne rien dire) je vais pour la stoppé et là!! je me dis non! pas comme ça,je lui ai donné 5 mns puis gentiment j'ai prétexté un rdv
avant je donné pas l'heure mais après je culpabilisais, donc on reviens à ce que je fais ,je le fais aussi pour mon bien être moral je peux rentré sans culpabilisé
pareil mais c'est pas bien, il faut gardé un lien un juste milieux, parceque là encore je passais pour une sauvage aux yeux de toute la famille j'entendais beaucoup de choses à mon sujet et je me reconnais pas dans ces dires
faut pas aller dans l'extrême fais un travail ou tu dois apprendre le plaisir des relations et tu aura tout autant la paix mais une paix de bien être inchallah
tout à fait ! il faut accepté nos erreurs ce sont nos erreurs qui nous apprennent à nous amélioré et avancé le but et de les corrigés et non de les reproduire ou encore s'apitoyait sur son sorsEt surtout ne pas réitérer nos meme erreurs, à ce moment là c’est qu’on a rien compris.
Tu as oublié le ... Non rien ...5 méthodes pour se libérer des énergies négatives
Fatigue, stress, dépression… ce sont là les principaux maux de la société moderne. Quand cela nous arrive, nous avons tendance à rejeter la faute sur notre entourage, les circonstances extérieures, les autres. Pourtant, nos maux et nos tourments concernent avant tout notre propre personne. Ils sont parfois dus aux mauvaises énergies qui nous entourent. Lorsque l’énergie négative est omniprésente, tout semble tourner mal dans notre vie. Heureusement qu’il existe des méthodes simples qui permettent de purifier notre aura et nettoyer notre champ énergétique.
Quelques bonnes habitudes à adopter chez soi
Soigner son mode de vie suffit parfois pour éliminer les énergies négatives qui nuisent à son bien-être. Voici quelques bonnes habitudes à adopter chez vous :
Marcher pied nu
C’est une pratique courante chez les musulmans, les bouddhistes et même chez certains chrétiens. Au-delà de son effet apaisant, marcher pied nu permet aussi de décharger de l’énergie et de se connecter à la terre. Retenons bien qu’il existe près de 1500 terminaisons nerveuses à la plante du pied. Marcher sans chaussures nous permet ainsi de libérer de l’énergie négative et nous reconnecter à la Terre mère qui la transformera en énergie positive. Quand vous êtes chez vous, prenez l’habitude d’enlever les chaussures et marcher les pieds nus.
Prendre un bain nettoyant
En prenant un bain, nous éliminons les saletés et autres particules qui se sont amassées sur notre corps. Mais saviez-vous qu’on pouvait aussi purifier notre corps énergétique par la même occasion ? Il suffit d’ajouter à notre bain nettoyant quelques ingrédients spécifiques comme :
- Le sel et le vinaigre : ces deux ingrédients du quotidien permettent de nettoyer en profondeur notre corps énergétique. Vous pouvez les ajouter directement dans votre bain (une poignée de gros sel et 7 gouttes d'essence de vinaigre) ou placer la solution dans un bocal et nettoyer tout votre corps avec.
- Certaines herbes et fleurs : si vous préférez les solutions parfumées, prenez votre bain avec du romarin, du laurier ou des pétales de rose frais. Le romarin possède en effet des vertus purifiantes. Le laurier contribue quant à lui à nettoyer votre corps et vous protège contre les mauvaises énergies. Grâce à leur fréquence vibratoire élevée, les roses vous permettent en revanche d’élever votre propre fréquence vibratoire.
Se purifier avec le smudging
Le smudging ou maculage consiste à brûler des herbes ou des résines séchées afin d’en récupérer la fumée. Il s’agit d’une pratique encore courante dans différentes cultures, dont celle de certains peuples aborigènes des Amériques. Elle vise la purification de l’énergie. La fumée sert à débarrasser les énergies négatives et éloigner le mal. En général, on utilise un brûleur d’encens pour brûler les herbes. Mais si vous n’avez pas accès à cet outil, un simple bol en argile et du charbon fera l’affaire.
Concernant les herbes et résines à brûler, le choix est large :
- L’encens : encore aujourd’hui, on s’en sert dans différentes cérémonies sacrées (catholique, arabe…). Il s’agit d’une résine puissante connue pour ses vertus nettoyantes et protectrices de notre environnement personnel.
- La sauge blanche : très utilisée dans la culture amérindienne, cette herbe médicinale supprime les vibrations inappropriées, éloigne les mauvais esprits et attire les bons.
- Le Palo Santo : originaire d’Amérique du sud, ce bois sacré est utilisé par les chamans pour purifier l’énergie. Pour le brûler, vous n’avez besoin ni de brûleur d’encens ni de charbon. Le Palo Santo est naturellement combustible. Il suffit de le brûler directement pour qu’il libère sa fumée.
- Le romarin : on retrouve souvent cette herbe dans les rituels spirituels. Elle vous aide à éliminer les énergies négatives et attirer les énergies positives.
- Le laurier : les feuilles de laurier ont un effet positif sur notre esprit. En plus de le purifier, elles contribuent aussi à le renforcer et le protéger en éloignant les mauvaises énergies.
- Les bâtonnets d’encens : il en existe en une grande variété. Pour être sûr de profiter de leurs propriétés nettoyantes, optez pour des bâtonnets d’encens naturels (Nag Champa, santal, copal…).
le nom rien quoi?Tu as oublié le ... Non rien ...
tant pis pour toi !Regarde la pièce jointe 309424
Rien... Rien...
Je l'ai mis dans ignoré ces interventions ne m'intéresse pas@magicnanou si tu veux te détendre je te propose de vite aller de faire un tour sur le dernier thread de morjani sur l'annonce de poutine de sortir l'arme nucléaire. C'est aussi une solution.![]()