Arreter de croire en l'3ayne et toutes ces choses

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ton post initial ne laisse place à aucun doute c'est pour ça
mais si tu es d'accord avec moi, ton post n'a donc pas lieu d'être :D
Il fallait tout lire....je parlais darreter de mettre tout sur ça en exces ...jai deja dis que jetais musulmane..on est pas musulman si on ne croit pas a ce monde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ce moment on ouvre plus de post pour discuter ..mdrrr nawak..sinon tu a le droit de fermer mon post ..ferme et voila
C'est pas la question, c'est juste que je découvre ton post, je clique je lis je réponds
puis tu me dis que tu penses (enfin tu me fais comprendre) que tu penses comme moi
Du coup je me dis bah pkoi elle a ouvert le post :timide:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
mais vue la citation que tu a cité plus haut, je pense (peut-être a tort) tu a plus étudier les hadiths et non la parole de Dieu ...
J'ai lu plusieurs fois : le coran en arabe la bible en français la théorie de la révolution de Darwin , l'histoire des religions......=> résultat j'avais trop mal à la tête
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
Salam
c'est simple suffit de porter <<pendentif>> et si vous habitez l'ile de France une fois par semaine 2x la montée des marches du sacré cœur pour garder la forme
 

Pièces jointes

  • -pendentif-main-de-fatma[2].jpg
    -pendentif-main-de-fatma[2].jpg
    10.2 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas la question, c'est juste que je découvre ton post, je clique je lis je réponds
puis tu me dis que tu penses (enfin tu me fais comprendre) que tu penses comme moi
Du coup je me dis bah pkoi elle a ouvert le post :timide:
Ba ecoute ...je vais eviter detre bannie...point
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam
c'est simple suffit de porter <<pendentif>> et si vous habitez l'ile de France une fois par semaine 2x la montée des marches du sacré cœur pour garder la forme
MDR tu m'as tuée :D
Ya rien qui protège de ça... rien de matériel en tout cas, sinon ça s'appelle du chirk
juste la purification et la prière et les dou3a
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
c'est simple suffit de porter <<pendentif>> et si vous habitez l'ile de France une fois par semaine 2x la montée des marches du sacré cœur pour garder la forme
Jen avais une en argent ...tres importante depuis lenfance ..quel souvenir cette petite main.usée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ba ecoute ...je vais eviter detre bannie...point
#Victime.com bonchoukh :D

C'est pas dramatique tu sais, mais c'est cool qu'au fil du thread tu aies changé d'avis
Tu passes de "il faut arrêter de croire au mauvais oeil et toutes ces choses" à "si ça existe (donc il faut y croire quand on est croyant)"
Franchement à titre perso, j'aime
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vu trop de gens...notamment une personne que jaime beaucoup qui se croit victime de sohour...de mon point de vue sa vie est belle ...il faut quelle enleve ses idees...
Je suis sure que si elle retire toutes ses pensees ca ira mieux ...
Ceux qui y croient savent alors que les djins sattaquent a ceux qui ont peur dautant plus...
La solution est de moins etre dans ces pensees ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai lu plusieurs fois : le coran en arabe la bible en français la théorie de la révolution de Darwin , l'histoire des religions......=> résultat j'avais trop mal à la tête
mais je te demande pas pourquoi tu croie pas en Dieu, je voulais juste te faire remarquer que tes arguments pouvais être contredis avec t'es dire sans plus .

normale que tu avais mal a la tête, si tu lisais sans tes lunettes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
#Victime.com bonchoukh :D

C'est pas dramatique tu sais, mais c'est cool qu'au fil du thread tu aies changé d'avis
Tu passes de "il faut arrêter de croire au mauvais oeil et toutes ces choses" à "si ça existe (donc il faut y croire quand on est croyant)"
Franchement à titre perso, j'aime
tu lui a fait peur, c'est pour cela qu'elle a changer d'avis :sournois:
 
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...

lol on a des psychologues du 3ayn maintenant
Nimporte quoi
 
C'est pas parce que toi tu ne veux pas y croire que cela va arrêter d'exister :)
Faut comprendre ce que c'est avant de dire que ça n'existe pas... et faire passer ceux qui y croient pour des "imbéciles"
Ceci dit tu es libre de ne pas y croire, ça c'est un choix personnel
Mais tu es libre aussi de chercher... ou pas
Et c'est reconnu par tous les les croyants monothéistes et aussi des non croyants...
Chacun y mettra le nom qu'il voudra mais le phénomène existe bel et bien
Interesse toi aux travaux de Tesla... enfin non en fait laisse tomber

la voiture ? :timide::D
 
Haut