Arrêter de rêver les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Purée moi je pouvais picoler comme un camioneur : D

j'ai jamais aimé le vin quel qu'il soit :malad e:
T'es comment bourrée? :D
Tu as quoi dans ta collection? le string de rigueur je suppose et ensuite?
Tout et n'importe quoi.
Les sous-vêtements bien sûr. Des chaussures, des robes, des vêtements (impossible de tout lister) des vanity, des boites, des sacs, des parapluies, un accroche sac, un étui à lunettes...

Le chouchen c'est de l'hydromel c'est breton : D
Madame la pro!

Purée moi je pouvais picoler comme un camioneur : D

j'ai jamais aimé le vin quel qu'il soit :malade :

Au point de te mettre minable? tu as déjà réussit à être saoule au point de ne pas t'en rappeler le lendemain? moi jamais, mon estomac ou mon foie je ne saurais trop dire lequel m'a toujours dit stop avant:D

pas étonnant que tu aimais la bière alors:langue:

T'es comment bourrée? : D
Tout et n'importe quoi.
Les sous-vêtements bien sûr. Des chaussures, des robes, des vêtements (impossible de tout lister) des vanity, des boites, des sacs, des parapluies, un accroche sac, un étui à lunettes...

Madame la pro!

Ah ouais quand même, une vraie collectionneuse, ça entre dans la catégorie collection les hommes de diverses origines?:langue:

T'es comment bourrée? :-D
Madame la pro!
Au point de te mettre minable? tu as déjà réussit à être saoule au point de ne pas t'en rappeler le lendemain? moi jamais, mon estomac ou mon foie je ne saurais trop dire lequel m'a toujours dit stop avant:-D

pas étonnant que tu aimais la bière alors:languette:

Je me suis pas souvent bourré la gueule au point d'être HS mais ça m'est arrivé avec mon beau frère une cuite à la vodka!! Et ben c'est pas compliqué , j'ai gerber, je me suis cassé la gueule en montant les escaliers et je me suis cassée une dent et le lendemain j'étais mal
Sinon les 2 dernières fois que j'ai pris une cuite c'était au mariage de mon frère et à celui de ma soeur et ben ..............
Je me souviens pas de leurs mariage :pleurs:

Je me suis pas souvent bourré la gueule au point d'être HS mais ça m'est arrivé avec mon beau frère une cuite à la vodka!! Et ben c'est pas compliqué , j'ai gerber, je me suis cassé la gueule en montant les escaliers et je me suis cassée une dent et le lendemain j'étais mal
Sinon les 2 dernières fois que j'ai pris une cuite c'était au mariage de mon frère et à celui de ma soeur et ben ..............
Je me souviens pas de leurs mariage :pleurs:

Mdr c'est dommage pour les mariages...quoique te reste la possibilité de visionner/voir les vidéos/photos:langue:

Ah ouais quand même, une vraie collectionneuse, ça entre dans la catégorie collection les hommes de diverses origines?:lan gue:
Je prendrai une photo de ma petite collection :D
Oui, ils étaient de quelles origines? ^^
Je me souviens pas de leurs mariage :pl eurs:
Et comment t'es venue l'idée d'arrêter de boire?

Je prendrai une photo de ma petite collection :-D
Oui, ils étaient de quelles origines? ^^

Et comment t'es venue l'idée d'arrêter de boire?
ben tout d'abord j'ai ouvert les yeux en me disant MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS C'EST HARAMMMM :fou: et aussi du fait que je ne me souvienne plus du mariage de mon frère et de ma soeur!! :pleurs:
Je sais pas boire quand je picolais j'étais un trou.

ben tout d'abord j'ai ouvert les yeux en me disant MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS C'EST HARAMMMM : fou: et aussi du fait que je ne me souvienne plus du mariage de mon frère et de ma soeur!! : pleurs:

J'aime, je like mais seulement pour ce qui n'est pas en gras:rolleyes::D

J'aime, je like mais seulement pour ce qui n'est pas en gras:rolleyesD
mdrrrrrrrrrrr t'es sur la bonne voie petit scarabée :D
bon allez la pochtronne et ma pétassounnette je vous laisse .
MAITRE à besoin de sommeil si MAITRE veut aller au vide grenier demain
bonne nuit les filles et bonne nuit le sous marin surnommé Pogoss :D

ben tout d'abord j'ai ouvert les yeux en me disant MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS C'EST HARAMMMM :f ou: et aussi du fait que je ne me souvienne plus du mariage de mon frère et de ma soeur!! :pleurs:
C'est pour ça que je ne bois pas, je ne sais pas me fixer de limites.
T'as les vidéos et les photos ^^

Chiche?! ma collection est loin d'être complète hélas:pleu rs: j'ai bon espoir de la reprendre très bientôt! le reste je te raconte en Mp:lan gue:
On peut t'aider à la compléter :D

C'est pour ça que je ne bois pas, je ne sais pas me fixer de limites.
T'as les vidéos et les photos ^^
J'ai une photo que ma soeur garde précieusement au cas où elle voudrait me faire chanter ( je suis en grenouillère rose, un foulard bleu sur la tête, une roulée dans une main, un verre de vodka dans l'autre et la bassine sur les genoux en train de vomir :indigne:
j'ai honte :D

Retour