Arrêter de rêver les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Ma pauvre ! C'est dégeulasse, j'espère que tu lui a donné une bonne correction !

Eh oui, on peut comprendre sans pardonner.
Et avec ton mari, ca se passe comment maintenan ? Tu l'a quitté ?
Exactement, et meme lorsque l on sait qu il était contraint ca n empeche qu il a eu des relations intimes avec une autre femme (non protégés), qu elle l a vue dans l'intimité, qu il a jouit avec elle, ... c est difficile surtout que je l ai vu moi meme!
Nous sommes toujours en couple mais je suis a nouveau comme je l'étais et je le fatigue assez pour qu il ne pense meme pas a une autre femme :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi. La main droite, ca sert a quelque chose pour ce genre de blaireaux ! :D
LOLLLLLLLLL Je pense qu y a pas plus pervers et donc potentiellement infidèles que les branleurs.
Pour se mastruber faut bien fantasmer sur quelqu'un...

je suis désolé pour toi d'autant que ça a l'air gore comme histoire (le fait qu'une fille de 15 ans "impose" des relations à un homme mature ça me dépasse un peu j'avoue).
en tout cas, dans ce scenario, on peut dire que le fait qu'ils ne soient pas amoureux l'un de l'autre ça t'as permis de rester avec ton mari.
c'est ce que j'expliquais sans minimiser la faute que cela représente

Hé oui ne jamais faire confiance a une autre femme...
Oui c est certain, il y a une différence entre faire l'amour et baiser je trouve...
Et puis je haïssais plus la fille du coup mon mari est passé en 2e dans l'ordre de ceux que je voulais tuer

Exactement, et meme lorsque l on sait qu il était contraint ca n empeche qu il a eu des relations intimes avec une autre femme (non protégés), qu elle l a vue dans l'intimité, qu il a jouit avec elle, ... c est difficile surtout que je l ai vu moi meme!
Nous sommes toujours en couple mais je suis a nouveau comme je l'étais et je le fatigue assez pour qu il ne pense meme pas a une autre femme :D

LOLLLLLLLLL Je pense qu y a pas plus pervers et donc potentiellement infidèles que les branleurs.
oh le *** ! :eek: eh ben heureusement qu'elle n'est pas tombée enceinte. il doit avoir un ange gardien ton mec.

ps : non pour se masturber un homme n'a pas besoin de fantasmer sur qui que ce soit.

oh le *** ! :eek: eh ben heureusement qu'elle n'est pas tombée enceinte. il doit avoir un ange gardien ton mec.

ps : non pour se masturber un homme n'a pas besoin de fantasmer sur qui que ce soit.
Hé oui la grande chance dans mon malheur est de ne pas avoir eu de MST (surtout que j aurais pu transmettre a mon bébé) et qu une fille de 15-16ans ayant les hormones en ébullition ne soit pas tombé enceinte apres des centaines de rapports non protégés...
PS: Ah bon et tu penses a quoi?

Nous sommes toujours en couple mais je suis a nouveau comme je l'étais et je le fatigue assez pour qu il ne pense meme pas a une autre femme

Lol au pire, tu l'assome ! Ca lui évitera d'aller ailleurs, et surtout ca TE soulagera ! :D

C'est vrai :rouge:

Hé oui la grande chance dans mon malheur est de ne pas avoir eu de MST (surtout que j aurais pu transmettre a mon bébé) et qu une fille de 15-16ans ayant les hormones en ébullition ne soit pas tombé enceinte apres des centaines de rapports non protégés...
PS: Ah bon et tu penses a quoi?
je ne pense pas, je savoure.
tu penses à quoi toi quand tu fais l'amour ou que tu te masturbes ?

je ne pense pas, je savoure.
tu penses à quoi toi quand tu fais l'amour ou que tu te masturbes ?
Je ne me masturbe pas je suis mariée c est bcp mieux et pour le reste, .... je te dirais quand j aurais une réponse a la question que je t ai posé
Parce que ne penser a rien pendant qu on joue avec popol on a beau etre des nanas on y croit pas du tout on sait bien comment vous fonctionnez :D

Pas faux.Un gars a ouvert un hôtel de luxe où il loue des chambres de pour 12 h 15 h.Inutile de préciser que ce sont des couples adultérins qui le fréquentent.Mais le gars n'a pas manqué de préciser que c'était les femmes mariées qui réservaient le plus.

Comme quoi l'égalité des sexes...

et bien sur, il dit la vérité, on ne peut pas remettre sa parole en doute :)

Je ne me masturbe pas je suis mariée c est bcp mieux et pour le reste, .... je te dirais quand j aurais une réponse a la question que je t ai posé
Parce que ne penser a rien pendant qu on joue avec popol on a beau etre des nanas on y croit pas du tout on sait bien comment vous fonctionnez :D
si si j'ai répondu franchement.
quand tu manges tu penses à quelque chose toi ? tu ne te contentes pas de savourer ? ben moi c'est pareil quand je me l'astique copieusement, je me contente de savourer.
vous avez du mal avec ce concept : ne penser à rien. quand on répond pareil à votre question "chéri à quoi tu penses" ça vous énerve eh pourtant c'est vrai des fois on ne pense rien et pour ça on a l'expression "tsennet l'3dimatek".

ps : tu es mariée, des fois tu couches avec des femmes, ton mari n'a pas envie pendant le ramadan mais tu ne te masturbes pas ? bon ben je vais te mentir en te disant que je te crois.

si si j'ai répondu franchement.
quand tu manges tu penses à quelque chose toi ? tu ne te contentes pas de savourer ? ben moi c'est pareil quand je me l'astique copieusement, je me contente de savourer.
vous avez du mal avec ce concept : ne penser à rien. quand on répond pareil à votre question "chéri à quoi tu penses" ça vous énerve eh pourtant c'est vrai des fois on ne pense rien et pour ça on a l'expression "tsennet l'3dimatek".

ps : tu es mariée, des fois tu couches avec des femmes, ton mari n'a pas envie pendant le ramadan mais tu ne te masturbes pas ? bon ben je vais te mentir en te disant que je te crois.

Bah oui je penses a quelques chose en mangeant, je travaille en mangeant, je discute en mangeant, je regarde la tv en mangeant, ...
Les mecs vous pouvez pas faire 2 choses a la fois, vous pouvez pas marcher et macher du chewing gum :D

PS: Hé non je ne me suis jamais masturbée et je ne le ferais jamais maintenant que j ai ce qu il me faut a la maison

salam aleikoum,
tes propos sont assez outrants. Je ne suis pas d'accord avec toi, l'adultère n'est pas une fatalité.
Il est vrai qu'on assiste à beaucoup de choses de ce genre ou de divorce notamment dans la communauté musulmane.
C'est peut être que les deux conjoints commettent des erreurs, le fait de se fréquenter pendant 5 ans avant de se marier, de sortir frustré des ébats sexuels....etc

Mais l'adultère n'est pas une fatalité c'est une énorme trahison de la part du conjoint à l'egard de l'autre. Trahison qui mérite sanction comme de l'emprisonement.

salam aleykoum

Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas
ca existe des mec qui ont peur de Dieu et qui aime leur femme et qui trompe pas tkt pas

Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas

Elle est cool la vie...

Retour