Combien de temps après un arret de pilule peut-on tomber enceinte ?
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, j'ai fait diletante durant la première semaine quand j'étais partie en vacances en me disant que ça n'allait pas prendre et si si si!!!!Combien de temps après un arret de pilule peut-on tomber enceinte ?
Merci.
Combien de temps après un arret de pilule peut-on tomber enceinte ?
Merci.
Personne???????????????
a partir du moment ou tes regles stoppent compte 7 jours de galipettes intensivesrigolez pas parce que je vais poser une bête question:
J'ai jamais compris comment calculer la période d'ovulation.mes règles se terminent aujourd'hui donc vous pouvez me dire quel jour je dois essayer de faire un bébé?
Rigolez pas parce que je vais poser une bête question:
J'ai jamais compris comment calculer la période d'ovulation.mes règles se terminent aujourd'hui donc vous pouvez me dire quel jour je dois essayer de faire un bébé?
Perds d'abord tes kilos en trop car 8 kg+ minimum 15 kilos,...Merci beaucoup pour toutes les réponses.
je vais m'y mettre.
Quand je serai enceinte vous serez les premiers à le savoir ( bien sur après chéri, papa mama, beaux parents ).
Si vous avez des conseils à me donnez pour l'avant grossesse j'en serai reconnaissante.
Ps: j'ai quelques kilos en trop( 8 kilos).
Donc y a pas beaucoup de chance que je sois enceinte.la moyenne pour tomber enceinte c 9 mois pour une femme "normale".
donc, ya des femmes qui tombent enceintes tout de suite mais y'en a d'autres qui galèrent pendant 18 mois.
moi j,ai attendu 5 mois
Mes soeurs entre 2 et 12 mois.
mes copines entre 0 et 24 mois.
ca dépend...