Arrêtez!

Ne se baser que sur ce critere, me parait totalement crétin, j'avoue...
De la a rompre juste pour ca... Meme si la femme est quasi parfaite... Je ne comprends pas..

Mais qu'il soit pris en compte comme un autre critere, sans pour autant en faire un critere eliminatoire, j'avoue pouvoir comprendre...

Tout comme je n'aimerai pas que l'homme avec lequel je m'engagerai dans le futur ait eu une intimité avec la moitie des filles que l'on croisera...

Tu n'aimerai pas mais tu pourrai te marier avec quand meme.
Tout simplement parce que les femmes quoiqu'on en dise se fichent du passé de leurs hommes. Si demain tu épouses un hommes qui a fait l'amour avec beaucoup de femme et qui a notamment eu des aventure d'un soir, ca te dérangera pas tant que ca, car l'amour rend aveugle.
Maintenant si un mec est vierge et qu'il rompt avec sefemme car il a découvert qu'elle ne l'était plus je le comprend parfaitement. Je le comprend un peu moins pour un mec non vierge.

OUI tous les hommes devraient faire table rase du passé d'une femme ce serait faire preuve de tolérance et de respect qui sont finalement des valeurs religieuses voilà être ouvert d'esprit et ne pas penser forcément que si on couche qu'on n'est forcément sale ou de futures mauvaises mères

OUI tous les hommes devraient faire table rase du passé d'une femme ce serait faire preuve de tolérance et de respect qui sont finalement des valeurs religieuses voilà être ouvert d'esprit et ne pas penser forcément que si on couche qu'on n'est forcément sale ou de futures mauvaises mères

Bon ecoute je vais te dire un truc.
Quand je suis avec mes amis, je dis toujours, "oué moi je veux me marier uniquement avec une fille vierge, si elle est pas vierge je la teje à la poubelle direct."
Mais en vérité, je sais que si je tombeamoureux d'une fille plus vierge ou quiest sorti avec pas mal de mecs avant moi, je fermerai les yeux et je regarderai pas son passé. Je pense meme pas que j'aurai le seum contre elle. Et la plupart des mecs sont comme ca... Malheureusement... En fait les femmes finissent toujours par gagner à a fin.
Mais maintenant comme te l'a dis roshed, est ce que tu pourrai te marier avec un homme vierge et l'assumer ensuite ? je pense pas...

Ya plein de gens (mecs/femmes) ici qui disent qu'une femme qui a des relations sexuelles est forcément une fille légère qui n'a pas de vertue et qui n'est pas bonne pour le mariage nan faut arrêter les caricatures sérieux la vie n'est pas blanche ou noire une personne ne doit pas être considérée par rapport au fait qu'elle couche ou pas? Y' a pleins de meufs que je connais qui sont vierges qui portent le foulard mais qui sont mauvaises la seule chose qu'elles ont de bien c 'est leur virginité, alors faut arrêter... et les mecs qui choisissent leur femme juste pour ce critère moi jdis qu'ils ont rien compris

t'en es encore à ce stade???

réveilles toi..

Retour