si sa rentrée est dans quelques jours, il devra patienter de terminer son confinement obligatoire, pire, si il n'est pas encore parti du Maroc, il devra dès son arrivée s'isoler, j'espère pour lui que tout ses papiers pour son logement ont été réglé et qu'il pourra s'isoler dans son logement étudiant, c'est le cas pour pas mal d'étudiants arrivés du Maroc, sinon oui, il devra soit s'arranger avec des proches ou louer un logement le temps qu'il puisse intégrer son logement,,,
C'est un peu bête comme situation, si on suit l'actualité, dès début aout on savait que ca allait s'empirer et que la France aller mettre le Maroc au rouge,,, il fallait peut-être s'organiser avant, déjà en temps normal c'est galère pour un étudiant de trouver logement, pire dans la région parisienne, alors en temps de pandémie,,,
Enfin j'espère sincérement que tout ses problèmes s'arrangeront,,,
Positif ou négatif, il faudra s'attendre à un controle des agents municipaux,, en tout les cas, tout les gens de mes connaissances partis en France ont été controlés,,, au moins une fois,,, car là aussi il faut faire gaffe, parfois du zèle à gogo,,, deux controles;;;
Et oui les incohérences des autorités,,, vaccinnés ou pas, rien n'assures que tu n'attraperas pas le virus et que tu le transmettra,,, c'est discriminatoire, surtout à l'aéroport, tu es testé si t'es pas vaccinné et même si t'es vacciné sinopharm,,, mais les vaccinés passent tranquilos alors que l'on sait tous, que eux aussi peuvent diffuser le virus,,,
on en est là,,, on divise,,,,,
le gvt déploiera tout les moyens pour que tous soit vaccinés,, quitte à pourrir la vie des gens,,,, j'hallucine