Arrivée dun successeur du mollah Nazir au Pakistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Un commandant rebelle a succédé au mollah Nazir, un chef de guerre pakistanais tué cette semaine par un drone américain, à la tête d’un groupe combattant l’Otan en Afghanistan et basé dans les zones tribales pakistanaises, ont indiqué vendredi des responsables.
Le mollah Nazir, considéré comme le plus important chef de guerre du Waziristan du Sud, une zone tribale pakistanaise adossée à l’Afghanistan, avait été tué avec cinq de ses hommes tard mercredi soir par des tirs de drone.
Il s’agit d’un des combattants les plus importants tués par un drone américain dans le nord-ouest du Pakistan, région qui sert de base arrière aux talibans, afghans et pakistanais, et à des groupes liés à Al-Qaïda.

http://www.libe.ma/Aussitot-tue-aus...sseur-du-mollah-Nazir-au-Pakistan_a33775.html

Kes tu crois ? C'est une formalité chez eux. Ce qui compte, c'est de garder la cadence et maintenir le moral des troupes pour le combat. "Le chef est mort, vive le chef" Je suppose qu'il ne devrait pas être différent....

Je demande à ce que bladi rémunère mada pour bons et loyaux services ( avec tous ce qu'elle poste comme articles !!!!):D

Sinon,dans une logique de guerre, la vie d'un individu n'a aucune valeur. ce qui compte, c'est de maintenir la cadence :malade:

Rien d'étonnant à cela... Même logique chez al quaida, sitôt un dirigeant tué, on le remplace... C'est du reste un peu le principe partout au monde :)

Justement, tu ne devrais plus avoir le mal de mer. On en est habitué maintenant. Faisant partie du quotidien, ça devient de plus en plus banalisé, même quand des innocents, des enfants et des femmes font partie du lot :confus:

Impossible pour moi. J'espère que je garderai toute ma vie cette empathie et cette tendresse que j'ai pour mes semblables:pleurs:

Retour