Arriverez-vous à tout voir sur ces photos ? absolument tout ? voyons si vos yeux vont bien...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hamdoulilah Vision ultra-laser ;)

"Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes." :cool:
 
Hamdoulilah Vision ultra-laser ;)

"Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes." :cool:

Pareil pour moi !

Par contre je trouve le commentaire du résultat un peu trop théâtral :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Tbarkellah 3lina ana wyek apparemment on voit TOUT mdrrr

Après j'avoue c'était paaas.. compliqué
Allah y bèrek fik à khti ;)

Oui apparemment on est Superwoman avec les rayons X mdrrrrr

J'avoue "too" :p ==> effectivement ça n'était pas difficile donc il ne faut pas prendre la confiance :D

Bon ènèya je vais y aller car khouitèk fi8a n3èss lol
Bonne fin de soirée et tssab7i 3la kheir in sha Allah :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Vision ultra-laser ! " :wazaa:

Etes-vous vraiment humain ?
Car vous avez TOUT JUSTE !
Bravo !

Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main.
Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes.
 

Pièces jointes

  • IMG_2338.jpg
    IMG_2338.jpg
    240.6 KB · Affichages: 5

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
"Vision Ultra-Laser" :p

Je vois que la plupart ont de très bons yeux !
Selon le test, on est pas humains !
Yaurait-il des extraterrestres parmi nous ?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes.

MDR :D heureusement que ça n'a rien de scientifique ce truc!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hamdoulilah Vision ultra-laser ;)

"Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes." :cool:
Pareil pour moi, alors que je n’ai pas une bonne vue, par exemple je vois mal les petites lettres sur les boites quand je fais les courses.
 
Haut