Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Regarde comme tu es jolie, tu ne mérites pas un moche...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes


Y a rien de superficiel à vouloir quelqu'un qui ns attire!


Mnt, il se peut qu'en discutant avec lui, tu as fini par idèaliser son physique et évidemment, la réalité ne collait pas! Mnt, il se peut qu'avec le temps, ce que tu as perçus de lui te sera visible à l'oeil!


Les filles/femmes sont moins tranchés sur l'apparence (pour la majorité), elles arrivent à aller au delà. Les hommes quant à eux, si ça plait pas....elle pourra être la plus géniale des personnes, ça n'ira pas plus loin:p
 
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes


Salam,

Pour répondre à ta question oui j'y arrive et je parle en connaissance de cause.

Te concernant je ne pense pas que tu es superficielle, beaucoup de personnes sont comme ça.
Dans le cas de l'homme que tu as rencontré sur un site je dirais que le problème avec la distance , c'est qu'on a tendance à idéaliser la personne avec qui on parle, et il se peut que le réalité ternisse les petites étoiles qu'on a crée à travers l'écran mdr , ils suffit de les rallumer et si ça ne marche pas ben tanpis, après si tu es comme ça même sans le virtuel ben tu es comme ça c'est tout il y en qui arrive à faire l'impasse d'autre non, et c'est un peu naturel en même temps
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes

Salam,

Pour ma part, je ne vais pas te dire que je fais abstraction du physique car ça n'est pas le cas.
En revanche, je sais que je n'accorde pas beaucoup d'importance au physique dans la mesure où l'homme en question n'aura pas une apparence qui me rebutera. De ce fait, même s'il n'est absolument pas mon style d'homme, je pourrai "ignorer" le côté superficiel pour ne laisser place qu'à sa beauté intérieure :cool:.

A la base, je n'arriverai à me projeter avec un prétendant que si nos personnalités s'emboitent à merveille dans le sens où, je formerai avec lui un bon délichoc :D. Aussi, comme j'ai pu le mentionner un peu avant, son physique ne comptera pas non plus pour du beurre car on ne va pas se le cacher ; s'il n'y a pas une certaine attirance physique, ça risque d'être "chaud" pour que le couple puisse se considérer en tant que tel.

Par ailleurs, au sujet de ta propre histoire, normalement, on ne tombe pas que sous le charme d'un corps car si tu étais réellement attirée par sa personnalité, automatiquement ton cœur aurait pu envoyer des signaux à ta vue ; ce qui t'aurait permis de ne pas être déçu du personnage au moment où tu as vu à quoi il ressemblait. Étant donné que ça n'est pas arrivé, c'est que sur ce coup là, sa bonté n'a pas eu le dessus sur son apparence physique.
Du coup, n'ayant pas eu de déclique, tu n'as tout simplement pas été attiré par le personnage.

L'mouhim, ne te force pas à te mettre en couple avec des hommes qui ont soit l'un, soit l'autre.
Mais efforce toi de trouver celui qui réussira à toucher ton cœur au point de l'aimer sincèrement et ce sans contre partie. Ce qui veut dire que ni son corps d'athlète, ni son mental ne te pousseront à faire un choix si ce n'est de te rendre compte que c'est celui avec lequel tu te sentiras bien et avec lequel tu réussiras à te projeter sinon se sera peine perdu et ce, même si tu rencontres un homme qui possède les 2.

Exemple : Tu peux retrouver dans une voiture, un moteur qui tient la route ainsi qu'une carrosserie quasi parfaite.
Par contre, ça n'est pas parce que cette voiture détient une "plastique" satisfaisante et tout ce qui va avec, qu'elle risque de te plaire. En effet, si le modèle de base n'est pas à ton goût (car ne détient pas ce petit truc qui fait que c'est cette voiture qui te fait rêver et avec laquelle tu souhaites faire des ballades en tête à tête) et ce, malgré sa perfection, ça signifie juste qu'il ne faut pas se précipiter à vouloir en acquérir une à tout prix mais laisser le temps faire les choses car qui sait un autre modèle avec certes + de limites en terme d'options, pourrait te permettre de t'y sentir à l'aise afin de prendre possession de ce véhicule qui sera fait pour toi car détiendra ce qui te rendra heureuse ;).

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est possible de rencontrer une personne qui a les 2 : intelligence et beauté. Mais logiquement, on ne cherche pas à former un couple qui ressemble à Barbie et Ken :p. Tu peux très bien représenter un couple en mode "la belle et le clochard" tant que toi, la principale concernée est amoureuse de ce même homme. Il ne fera sûrement pas tomber toutes les femmes mais ayant sû te toucher au point d'avoir des sentiments pour lui, tu te moqueras de l'image que vous pourrez représenter à travers le regard des autres :cool:.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'ai rarement pu depasser le physique
quand une personne ne me plait pas physiquement.
mais l'inverse aussi est arrivé : le super bogoss que t'as juste envie de claquer
j'ai pas reussi a depasser sa c.onnerie!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mes critères physiques ont toujours été très larges, mais j'ai quant même des préférences.

Maintenant ce n'est pas parce que une personne correspond à mes critères physique que cela voudra dire que j'aurais de l'attirance pour elle, si elle ne correspond pas à mes critères psychologiques elle n'a aucune chance avec moi.

Par contre si il y a le bon feeling psy avec une personne, je n'aurais pas forcément des exigences poussées sur les critères physiques.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Touche lol ne pas être à 100
C est des expressions pour dire que vous avez un grain de folie ou que vous vous focaliser sur des conneries
Comme ici c est des conneries que s attardais sur un physique le plus important c est la personnalité
C est la base de tout
Ah ok, merci pour l'explication :D

Me concernant, je fais + attention à la personnalité ;)
Walakine, il ne faut pas se mentir car la personne doit nous plaire un minimum quand même :p
 
Haut