Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Par contre toi c'est tjs un plaisir de te lire!

Donc ne te soucie pas de ce qu'il écrit!


Moi même qui suis hideuse, je me vois pas faire l'impasse sur le physique! Faut pas non plus avoir envie de vomir quand on le voit:p
Oh comment t'es adorable ma petite Khadi :mignon:
Lé 8la y khatik liya à khouiti :cool:

Arrête tes bêtises, tbarkellah tu es fniwna comme tu es ;)
 

meli93

VIB
Personnellement, je m'intéresse aussi un minimum au physique, mais le fait qu'un homme soit drôle ça dépasse tout , en plus d'être intelligent et gentil etc

Il y'a rien de superficiel à vouloir un homme qui te plaît physiquement.

Tu vas tout de même pas te forcer , si tu as besoin de ça pour avancer avec lui c ton droit personne te blâmera :p
 
Si la niya est saffia, tu peux rigoler avec des personnes de sexes opposés sans forcément avoir des idées derrière la tête :cool:. Mais bon, je conçois que tout le monde a sa propre opinion sur la question ;).

Oui je suis d'accord sauf que tu ne sais pas ce que veulent vraiment les autres et leurs intentions. Si tu t'en tiens qu'au Forum ça va, c'est les MPs qui posent problème .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui je suis d'accord sauf que tu ne sais pas ce que veulent vraiment les autres et leurs intentions. Si tu t'en tiens qu'au Forum ça va, c'est les MPs qui posent problème .
Tu n'as pas tort dans le sens où, l'une des partie fini par ne pas avoir les mêmes intentions que l'autre :cool:.
Wallèyni, je pense que si d'entrée de jeu les choses sont claires, il n'y aura pas de problème ;).

==> Je parle bien évidemment en règle générale ;)
 
Haut