Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

atypique

Ça te regarde?
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes

S'il bosse dans ta boite demande lui de t'offrir des fleurs.
Puis si c'est toi sur la photo de ton avatar, excuse moi tu n'as pas les arguments pour avoir un appolon.
 

atypique

Ça te regarde?
bip moi qd tu es rentré
tu as peur de ne pas tenir le coup?

Non c'est bon,

J'ai déjà passé la nuit avec une nana hier et le temps que tu arrives j'aurai le temps de changer les draps.

Je sais que tu es pressée et que tu te languis de me voir, mais fais attention aux radars.

J'espère que ton petit coeur tiendra au vu de ce qui t'attends.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes

La religion d'abord
Le physique juste après

L'amour ca vient avec le temps
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non c'est bon,

J'ai déjà passé la nuit avec une nana hier et le temps que tu arrives j'aurai le temps de changer les draps.

Je sais que tu es pressée et que tu te languis de me voir, mais fais attention aux radars.

J'espère que ton petit coeur tiendra au vu de ce qui t'attends.
j'adore les hommes tres sur d'eux....
c'est ceux qui cachent le plus de faiblesses
et connaissent le moins bien les bonnes manieres.
sur ce je veux plus rien j'ai mangé ma chorba c'etait bien meilleur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
avec la féminisation de la société, on est arrivé dans l'autre sens : les hommes passent plus facilement au dessus du physique qu'une femme.
Non, ça a probablement toujours été le cas. Et je ne vois pas le rapport avec « la féminisation de la société ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je suis plus sensible au charme qu'aux traits physiques je suis plus sensible a un trait d'esprit a un certain humour qua un dictionnaire...
^^
Dictionnaire (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Recueil des mots d'une langue ou d'un domaine de l'activité humaine, réunis selon une nomenclature d'importance variable et présentés généralement par ordre alphabétique, fournissant sur chaque mot un certain nombre d'informations relatives à son sens et à son emploi et destiné à un public défini.Recueil des mots d'une langue ou d'un domaine de l'activité humaine, réunis selon une nomenclature d'importance variable et présentés généralement par ordre alphabétique, fournissant sur chaque mot un certain nombre d'informations relatives à son sens et à son emploi et destiné à un public défini.

Pas ce soir, j’ai mal à la tête :desole:
 
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Il est vrai que beaucoup de filles ont des c.ouille à la place du ... j'en ai déjà croisé quelques une attirée uniquement
par mon physique, elles sont canons en plus et elles drague.. ça reste rare mais tu n'es pas unique.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ca sert a quoi d'etre avec une belle femme si au lit cest froid
Cest pareil avec un homme
Cest plus rares qun mec soit froid au lit dailleurs
Ah oui mais là tu parles de gens qui ce sont déjà marié avant même de ce connaître

Moi je parlais avant de commencer une relation
Et si ça colle on ce mari
Mais de base faut qlq qui a le physique et la religion


Après qd on ce marie faut aimer la personnes c clair

si c froid après c plus de l'amour cest juste un film de q ca passe pas
 
Dernière édition:
Haut