meli93
VIB
C'est aussi la même raison pour moi![]()
Toi aussi ta envie d'être en contact avec un homme que tu aimes et d'être dans ses bras ??? C mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est aussi la même raison pour moi![]()
Ceux de mes NeveuxToi aussi ta envie d'être en contact avec un homme que tu aimes et d'être dans ses bras ??? C mignon
j'avoue tout votre honneurC'est sans doute toi qui cache une faiblesse?
serieusement des fois je me demande ou tu vis!!les femmes devraient etre moins porté sur le physique car elles vieillissent mal
les hommes doivent etre porté sur le physique car ils ont besoins d etr excité pour que leur zizi se levent
impossible avec une femme qu'ils trouvent moche
tin tin tin
Ca sert a quoi d'etre avec une belle femme si au lit cest froid
Cest pareil avec un homme
Cest plus rares qun mec soit froid au lit dailleurs
j'avoue tout votre honneur
j'ai une enorme faiblesse....
pour le milshake pomme-banane-annanas
mdrPas le temps et de motivation à discuter avec toi.
Ca ne sert à rien.
serieusement des fois je me demande ou tu vis!!
les femmes vivent jusqu'a 7 ans de plus qu'un homme et elles vieilliraient mal?!!
je vais bien mercisalut tu vas bien ?
bah elles perdent leur fraicheur passé un certains age
tandis qu'un homme cest comme le vin
plus il muri plus il est savoureux
l age nous rajoutte du charme
tin tin tin
mdrrrrrles femmes devraient etre moins porté sur le physique car elles vieillissent mal
les hommes doivent etre porté sur le physique car ils ont besoins d etr excité pour que leur zizi se levent
tin tin tin
je vais bien merci
jespere que toi aussi ^^
mdr franchement cest pas une generalité loin de la ds un sens comme ds l'autre...
mdrrrrr
T'es célib toi, arrête de nous faire ton Hitch, Milou va![]()
jeu de mots ramoucho, tintin-->miloupourquoi tu me trait de milou
jai jamais été un hitch
je suis célibataire depuis tjs
Tu verrais les vielles dans mon clubs de sport ,,, parcontre visage cest chiffé lolles femmes devraient etre moins porté sur le physique car elles vieillissent mal
tin tin tin
t'es vachement axée physique je trouve ....Tu verrais les vielles dans mon clubs de sport ,,, parcontre visage cest chiffé lol
Tu verrais les vielles dans mon clubs de sport ,,, parcontre visage cest chiffé lol
Apres une petite pause et sa repart ,,,, et si cest la fete , le matin aussi tes reveillé par un truc tu te demandes ce qui tarrive lolIls sont chaud mais ça dure pas bien longtemps ta encore faim après , je rajouterai ça a mes critères P
Ba oui , en plus jai eu une courte periode enfer annorexie donc cest une fixettet'es vachement axée physique je trouve ....
Trop fortmarlich
de toute facon niveau visage je suis pas terrible non plus lol
Et là t'es comment ? T'aimes les rondeurs apparemment ?Ba oui , en plus jai eu une courte periode enfer annorexie donc cest une fixette
Jaime jaime ,,,, euh jessaye surtoutEt là t'es comment ? T'aimes les rondeurs apparemment ?
Apres une petite pause et sa repart ,,,, et si cest la fete , le matin aussi tes reveillé par un truc tu te demandes ce qui tarrive lol
salem,
J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?
Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc
Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..
Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Trop fort
Cest plus moi qui attaque ....cest pas le manque de libido ca je suis sure que je laurait jamais lolXPTDDRRRR ! Oui ou le soir quand t'es épave tes contente que ça dure 2 mn !
Le matin c'est moi qui attaque je pète la forme ,
Sinon quand j'étais réveiller le matin par un truc , c'était un truc de 1 m 80 pour me dire si je lui avait laver ses t shirt du boulot ??
Ils sont chaud mais ça dure pas bien longtemps ta encore faim après , je rajouterai ça a mes critères P
Ils sont chaud mais ça dure pas bien longtemps ta encore faim après , je rajouterai ça a mes critères P
Remarque que les mecs font le même coup, et en pire! Ils sont obsédés par le physique! Si par contre une femme a des critères physiques, c'est son bon droit.
Quand je vois une jeune et jolie fille avec un mec laid ou vieux, je me dis tout de suite que la fille cherche à obtenir un gain, qu'elle n'a pas de désir réel envers cet homme en soi!!
Pas forcément, ce n'est pas parce qu'une femmes cotoie un homme qui est d'apparence plus laid qu'elle , quelle s'intéresse à lui pour un gain .
Elle a tt simplement trouver en lui qqch quelle n'a pas eu chez un homme plaisant .
Personnellement, je suis sorti avec des mecs qui ont tout pour plaire physiquement, belle carure , vraiment bel homme , et pourtant je me suis retrouver déçu, et j'ai vite couper court , par contre avec d'autre moins beau , il étais plus pétillant , plus drôle , plus ouvert etc
Pas forcément, ce n'est pas parce qu'une femmes cotoie un homme qui est d'apparence plus laid qu'elle , quelle s'intéresse à lui pour un gain .
Elle a tt simplement trouver en lui qqch quelle n'a pas eu chez un homme plaisant .
Personnellement, je suis sorti avec des mecs qui ont tout pour plaire physiquement, belle carure , vraiment bel homme , et pourtant je me suis retrouver déçu, et j'ai vite couper court , par contre avec d'autre moins beau , il étais plus pétillant , plus drôle , plus ouvert etc
Cest plus moi qui attaque ....cest pas le manque de libido ca je suis sure que je laurait jamais lol
ils ont de la chance
j'aimerai trop etre un typ interessant, drole et pétillant
mais bon jai ni de personnalité, ni de physique attrayant
Mais non Baker , mais non![]()
Nympho parceque plus ten a plus ten veux ,,,, certes mais les soucis de la vie ,, euh les soucis avec le mec plutot font que ten veux moinsMoi non plus baisse de libido je sais pas ce que ça veut dire , je pensais que j'étais nympho mdr