Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
les femmes devraient etre moins porté sur le physique car elles vieillissent mal
les hommes doivent etre porté sur le physique car ils ont besoins d etr excité pour que leur zizi se levent
impossible avec une femme qu'ils trouvent moche
tin tin tin

les femmes devraient etre moins porté sur le physique car elles vieillissent mal
les hommes doivent etre porté sur le physique car ils ont besoins d etr excité pour que leur zizi se levent
tin tin tin
serieusement des fois je me demande ou tu vis!!
les femmes vivent jusqu'a 7 ans de plus qu'un homme et elles vieilliraient mal?!!

salut tu vas bien ?
bah elles perdent leur fraicheur passé un certains age
tandis qu'un homme cest comme le vin
plus il muri plus il est savoureux
l age nous rajoutte du charme
tin tin tin
je vais bien merci
jespere que toi aussi ^^
mdr franchement cest pas une generalité loin de la ds un sens comme ds l'autre...

tin tin tin
Tu verrais les vielles dans mon clubs de sport ,,, parcontre visage cest chiffé lol

Ils sont chaud mais ça dure pas bien longtemps ta encore faim après , je rajouterai ça a mes critères P
Apres une petite pause et sa repart ,,,, et si cest la fete , le matin aussi tes reveillé par un truc tu te demandes ce qui tarrive lol

Apres une petite pause et sa repart ,,,, et si cest la fete , le matin aussi tes reveillé par un truc tu te demandes ce qui tarrive lol

XPTDDRRRR ! Oui ou le soir quand t'es épave tes contente que ça dure 2 mn !

Le matin c'est moi qui attaque je pète la forme ,
Sinon quand j'étais réveiller le matin par un truc , c'était un truc de 1 m 80 pour me dire si je lui avait laver ses t shirt du boulot ??

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes

Remarque que les mecs font le même coup, et en pire! Ils sont obsédés par le physique! Si par contre une femme a des critères physiques, c'est son bon droit.

Quand je vois une jeune et jolie fille avec un mec laid ou vieux, je me dis tout de suite que la fille cherche à obtenir un gain, qu'elle n'a pas de désir réel envers cet homme en soi!!

XPTDDRRRR ! Oui ou le soir quand t'es épave tes contente que ça dure 2 mn !

Le matin c'est moi qui attaque je pète la forme ,
Sinon quand j'étais réveiller le matin par un truc , c'était un truc de 1 m 80 pour me dire si je lui avait laver ses t shirt du boulot ??
Cest plus moi qui attaque ....cest pas le manque de libido ca je suis sure que je laurait jamais lol

Ils sont chaud mais ça dure pas bien longtemps ta encore faim après , je rajouterai ça a mes critères P
Remarque que les mecs font le même coup, et en pire! Ils sont obsédés par le physique! Si par contre une femme a des critères physiques, c'est son bon droit.

Quand je vois une jeune et jolie fille avec un mec laid ou vieux, je me dis tout de suite que la fille cherche à obtenir un gain, qu'elle n'a pas de désir réel envers cet homme en soi!!

Pas forcément, ce n'est pas parce qu'une femmes cotoie un homme qui est d'apparence plus laid qu'elle , quelle s'intéresse à lui pour un gain .
Elle a tt simplement trouver en lui qqch quelle n'a pas eu chez un homme plaisant .

Personnellement, je suis sorti avec des mecs qui ont tout pour plaire physiquement, belle carure , vraiment bel homme , et pourtant je me suis retrouver déçu, et j'ai vite couper court , par contre avec d'autre moins beau , il étais plus pétillant , plus drôle , plus ouvert etc

Pas forcément, ce n'est pas parce qu'une femmes cotoie un homme qui est d'apparence plus laid qu'elle , quelle s'intéresse à lui pour un gain .
Elle a tt simplement trouver en lui qqch quelle n'a pas eu chez un homme plaisant .

Personnellement, je suis sorti avec des mecs qui ont tout pour plaire physiquement, belle carure , vraiment bel homme , et pourtant je me suis retrouver déçu, et j'ai vite couper court , par contre avec d'autre moins beau , il étais plus pétillant , plus drôle , plus ouvert etc

ils ont de la chance
j'aimerai trop etre un typ interessant, drole et pétillant
mais bon jai ni de personnalité, ni de physique attrayant

Ok!!

Pour un mec par contre, ça va être plus difficile de faire abstraction du physique chez une femme!! Surtout au début de la relation. Ça arrive qu'un couple vieillisse dans l'harmonie et l'unité, mais il a fallu qu'il y ait une connexion au début!!

Retour