Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Y a rien de superficiel à vouloir quelqu'un qui ns attire!

Mnt, il se peut qu'en discutant avec lui, tu as fini par idèaliser son physique et évidemment, la réalité ne collait pas! Mnt, il se peut qu'avec le temps, ce que tu as perçus de lui te sera visible à l'oeil!

Les filles/femmes sont moins tranchés sur l'apparence (pour la majorité), elles arrivent à aller au delà. Les hommes quant à eux, si ça plait pas....elle pourra être la plus géniale des personnes, ça n'ira pas plus loin:p

C'est aussi ce que je pensais mais je me rends compte que peut être je suis comme un homme je n'arrive pas à m attacher à une personne si le physique ne suis pas un minimum. Je pense aussi l'avoir idéalisé car c'est vraiment tous ce que je recherche intellectuellement

Ok!!

Pour un mec par contre, ça va être plus difficile de faire abstraction du physique chez une femme!! Surtout au début de la relation. Ça arrive qu'un couple vieillisse dans l'harmonie et l'unité, mais il a fallu qu'il y ait une connexion au début!!

Pour un mec ??? Je trouve que c'est plutôt le contraire, je le voit quand on maborde un mec est vraiment attardé sur le physique , il te passe auradar , au scanner , nous ont ne regarde pas ça , bon rapidement mais on ne s'y attarde pas , passer le cap on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans son potiron

Pour un mec ??? Je trouve que c'est plutôt le contraire, je le voit quand on maborde un mec est vraiment attardé sur le physique , il te passe auradar , au scanner , nous ont ne regarde pas ça , bon rapidement mais on ne s'y attarde pas , passer le cap on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans son potiron

Ben oui, c'est bien ce que je disais! ;)

C'est aussi ce que je pensais mais je me rends compte que peut être je suis comme un homme je n'arrive pas à m attacher à une personne si le physique ne suis pas un minimum. Je pense aussi l'avoir idéalisé car c'est vraiment tous ce que je recherche intellectuellement

Force le a faire du sport, des coupe de cheveux fraiche, taillé ca barbe et a ce sapper comme jamais

Tu lui donne 3 mois pour être bg mdrr

Cest peu t'etres pas trop tard

@misssahara3 ca se trouve il te trouve moche aussi! Tu t'es posé la question ?!

Oui peut-être mais lui continu de vouloir me voir m'envoie des messages ... J'ai même plus envie d'y répondre la vérité je suis plus attiré la ca y est .. Je sais c'est un comportement de *********sse mais j'arrive PAS ! Je ne sais pas comment lui dire c'est méchant et blessant de dire à quelqu un tu n'es pas à mon goût alors qu'avant ca franchement on avait totalement accroché

ils ont de la chance
j'aimerai trop etre un typ interessant, drole et pétillant
mais bon jai ni de personnalité, ni de physique attrayant

Tu peux l'être , c'est toi qui te braque , je te l'ai dit défaitiste comme ça tu n'attirera pas , alors commence ddeja par avoir confiance en toi , le contraire n'est pas attractif

tu as tort petit coeur
lis mon sujet
les mecs n'osent pas aller aborder les bombes sexuel de peur d etre rejeté
ils preferent draguer les filles normales car ca les met plus à l aise
perso je suis en panique avec une fille hyper sexy, je suis bloqué et je sais pas quoi dire

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes

Voilà pourquoi je suis sceptique vis-à-vis des relations virtuelles, surtout si elles tardent sans que les deux personnes ne se soient rencontrées effectivement.

Ça ne sert à rien de te forcer si tu sens véritablement que physiquement, ça ne passe pas du tout. Mais bon, si y a moyen, ne gâche pas tout non plus car tu dis que vous vous entendez bien.

Et si tu ne veux vraiment pas, ne le laisse pas poireauter. Par contre, fais très attention à ce que tu vas dire, tu risques vraiment de le casser si tu parles sans tact.

tu as tort petit coeur
lis mon sujet
perso je suis en panique avec une fille hyper sexy, je suis bloqué et je sais pas quoi dire

Je sais ce que je dit ;)
Sangoukou

Oui peut-être mais lui continu de vouloir me voir m'envoie des messages ... J'ai même plus envie d'y répondre la vérité je suis plus attiré la ca y est .. Je sais c'est un comportement de *********sse mais j'arrive PAS ! Je ne sais pas comment lui dire c'est méchant et blessant de dire à quelqu un tu n'es pas à mon goût alors qu'avant ca franchement on avait totalement accroché
Cest quand meme domage essaye un peu

tu as tort petit coeur
lis mon sujet

le sport ca donne un peu plus confiance en soit

Le sport c de l'eau

Retour