meli93
VIB
Tu transpire aussi quand tu humhum , cest plutot le mec qui transpire ,,, finalement jai une perte de libido il a raison
Tt le monde transpire pendant ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu transpire aussi quand tu humhum , cest plutot le mec qui transpire ,,, finalement jai une perte de libido il a raison
Alors là je ne suis pas , je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Touit se fait par la force de la volonté !
Jai dit
De toute façon
Tu t'amuse quand tu fais des trucs
Pas quand tu fait rien
Quand tu fait rien y a Rien tu t'ennuies c'est tout
Donc ton sport cest bien
Merci de ton attention
Je sais je sais !XPTDDRRRR ! T'es trop fort !!!!
Perspicace !!
Non je crois pas.
Avoir une bonne attitude peut faciliter certaines choses et permettre de surmonter certains obstacles.
Mais il y a des choses qui sont insurmontables.
Même si je me conditionnais à penser que je peux avoir un doctorat en physique ou en mathématiques, c'est clair que ça n'arrivera pas. J'atteins là une limite personnelle objective.
Je ne deviendrai pas non plus le sex friend de Kim Kardachienne, même si j'étais convaincu de le pouvoir. Même que ça pourrait m'attirer l'attention de psychiatres si j'étais fixé là-dessus!
Les gens doivent se fixer des objectifs réalistes.
Il est permis de rêver, mais toujours à partir d'une connaissance de soi-même.
![]()
Oui le sport cest surJai dit
De toute façon
Quand tu réfléchis
Tu t'amuse quand tu fais des trucs
Pas quand tu fait rien
Quand tu fait rien y a Rien tu t'ennuies c'est tout
Donc ton sport cest bien
Merci de ton attention
Oui mais la on parlait de Baker et son manque de confiance , en quoi son objectif manque de réalisme ???
Pas compris
Ce n'est pas insurmontable dvoir confiance en soi
Je parle pas de baker en particulier, je le connais pas tant que ça. Mais des mecs comme je décris, ça existe, c'est pas une vue d'un esprit pessimiste...
Je sais je sais !
Mdrrrrrr
Ce site représente une catégorie, ceux qui écument. Je ne tiens pas 5 secondes sur un site comme ça tellement l’esprit en suinte de partout. Après, c’est sûr que comme ils se vantent beaucoup, aiment se faire bien voir, tentent dès qu’ils peuvent, ils plaisent aux « femmes », mais ça n’est pas parce que ce sont les seuls visibles aux yeux des « femmes » qu’ils les représentent tous (les autres sont juste invisibles à leurs yeux).Quoi ?
Les hommes passent plus facilement au dessus du physique ?
Dernièrement j'étai tombée sur ça, j'en suis encore choquée
http://www.artdeseduire.com/drague/elle-est-moche-jy-vais-ou-jy-vais-pas
C vrai mais le sport c la vie aussi mdrr
J disais ca dans ce sens là wech
![]()
Alors pourquoi si le sport c'est la vie quand j'e voit des gens faire du sport je les entend dire " ohh ! P.utain je suis mort?!!!
Explique moi ça 20 cm ???
Il n’a peut‑être pas les oreilles bouchées pour autantPour un mec ??? Je trouve que c'est plutôt le contraire, je le voit quand on maborde un mec est vraiment attardé sur le physique , il te passe auradar , au scanner , nous ont ne regarde pas ça , bon rapidement mais on ne s'y attarde pas , passer le cap on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans son potiron
Il n’a peut‑être pas les oreilles bouchées pour autant![]()
J’ai utilisé une tournure un peu imagée, désolé, mais pas grave, je me comprends
J’ai utilisé une tournure un peu imagée, désolé, mais pas grave, je me comprends
Ce site représente une catégorie, ceux qui écument. Je ne tiens pas 5 secondes sur un site comme ça tellement l’esprit en suinte de partout. Après, c’est sûr que comme ils se vantent beaucoup, aiment se faire bien voir, tentent dès qu’ils peuvent, ils plaisent aux « femmes », mais ça n’est pas parce que ce sont les seuls visibles aux yeux des « femmes » qu’ils les représentent tous (les autres sont juste invisibles à leurs yeux).
Pour ne pas risquer d’être subjectif, j’avais déjà parlé d’une mesure objective, celle d’un site de rencontre que je connais (sur lequel je passe parfois trois ou quatre secondes), qui a une époque affichait les détails des notes données aux photos des profils. Les hommes donnaient en moyenne aux femmes des notes assez bonnes, les femmes donnaient en moyenne aux hommes des notes mauvaises. Maintenant ces détails ne sont plus visibles, mais ça n’a pas dut changer.
Comment tu parles, I’m shockedMais ça, c'est parce que les mecs sont pas trop trop regardants si c'est pour un coup d'un soir
là ils s'en foutent un peu, il cherchent juste un trou
donc plus généreux au niveau des notes
alors que les femmes cherchent plutôt qqn avec qui s'engager sur du long terme, donc moins généreuses sur les notes
tu es d'accord avec moi que les mecs beaux et intelligents existent!Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Alors pourquoi si le sport c'est la vie quand j'e voit des gens faire du sport je les entend dire " ohh ! P.utain je suis mort?!!!
Explique moi ça 20 cm ???
Si c'est une rencontre du net normalement dès que tu rentres t'envoies un texto du style : salam machin c'était sympa mais on ne se correspond pas je n'ai pas ressenti de feeling, je te souhaite bonne continuation. Et stop ca s'arrête là. Après si t'es resté coller au téléphone 6mois avant de le voir c'est plus compliquéOui peut-être mais lui continu de vouloir me voir m'envoie des messages ... J'ai même plus envie d'y répondre la vérité je suis plus attiré la ca y est .. Je sais c'est un comportement de *********sse mais j'arrive PAS ! Je ne sais pas comment lui dire c'est méchant et blessant de dire à quelqu un tu n'es pas à mon goût alors qu'avant ca franchement on avait totalement accroché
C sure qd tu fais du sport sur le coup tes mort
Mais après en vérité tu te sent plus vivant en faite
Moi si je faisais pas de sport j'allais pété les plombs lol
Ca passe pas
Après tu deviens un légume
Tes fatigué de la vie
Personne te respecte
C'est triste wAllah
ta reflexion est pertinente pourquoi tu est triste detre raisonnable?Non je crois pas.
Avoir une bonne attitude peut faciliter certaines choses et permettre de surmonter certains obstacles.
Mais il y a des choses qui sont insurmontables.
Même si je me conditionnais à penser que je peux avoir un doctorat en physique ou en mathématiques, c'est clair que ça n'arrivera pas. J'atteins là une limite personnelle objective.
Je ne deviendrai pas non plus le sex friend de Kim Kardachienne, même si j'étais convaincu de le pouvoir. Même que ça pourrait m'attirer l'attention de psychiatres si j'étais fixé là-dessus!
Les gens doivent se fixer des objectifs réalistes.
Il est permis de rêver, mais toujours à partir d'une connaissance de soi-même.
![]()
Mais ça, c'est parce que les mecs sont pas trop trop regardants si c'est pour un coup d'un soir
là ils s'en foutent un peu, il cherchent juste un trou
donc plus généreux au niveau des notes
alors que les femmes cherchent plutôt qqn avec qui s'engager sur du long terme, donc moins généreuses sur les notes
je formerai avec lui un bon délichoc
Cest enorme !!@misspopotte 5/j =nympho?
@Hibou57 daccord avec toi : pour un coup d'un soir y a plus d'exigences sur les traits physique
Je précise quand‑même que ça ne m’est jamais arrivé, que je ne parle que de ce que je peux imaginer en pensées@misspopotte 5/j =nympho?
@Hibou57 daccord avec toi : pour un coup d'un soir y a plus d'exigences sur les traits physique
Je sais, j’ai déjà entendu cette expression quand j’étais adolescent, et cette expression me choquait, j’évitais les gens qui la prononçait. Puis même en ne pensant que sexe, c’est quand‑même plus que ça, ou j’espère …
Qu’est‑ce qui est énorme ?Cest enorme !!
5Fois par jour a la longue cest enormeQu’est‑ce qui est énorme ?