Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
ta reflexion est pertinente pourquoi tu est triste detre raisonnable?

Bonjour Oue7dania ! :timide:

Ben les gens aimeraient que le monde soit un lieu hospitalier, tournant autour des besoins des humains, providentiel, mais c'est pas ça... Oui c'est ça pour certains individus chanceux, qui sont nés dans un milieu favorable, et avec de grands dons personnels. Mais pour la plupart, la vie est souvent frustrante et ingrate, et il y a pas de raison ultime à ça... :(

Bonjour Oue7dania ! :timide:

Ben les gens aimeraient que le monde soit un lieu hospitalier, tournant autour des besoins des humains, providentiel, mais c'est pas ça... Oui c'est ça pour certains individus chanceux, qui sont nés dans un milieu favorable, et avec de grands dons personnels. Mais pour la plupart, la vie est souvent frustrante et ingrate, et il y a pas de raison ultime à ça... :(
oh non mon choubidou
le monde n'est pas hospitalier mais il tourne autour des besoins des humains et ul reste encore beaucoup d'humanité ( https://www.bladi.info/threads/madresse-bruxellois.453523/ )
on a tous notre chance ds cette vie
la seule chose vraie a faire est d'abord de determiner nos desirs nos limites nos capacités et de faire en fonction
mais srrt se debarasser de tt ce qui ne nois sert a rien
je te donne un exemple puisque @ELGUSTAVOO et moi en parlons sur le sujet
cette question de 5/j pour moi cest rien pour lui c trop
pas de souci doit il etre malheureux pour autant? devrais je ralentir pour autant? non a chacun ses besoins ses attentes pour se sentir en equillibre et en harmonie avec son moi....et tu sera aussi chanceux et bien plus encore que tu le crois

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
si c etait un bo gose qui plait aux femmes , beh tu seras cocue ,et va falloir le partager avec d autres filles ;)

Retour