Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Elle m'a flinguer ta phrase le sport c'est de l'eau , l'autre tes en galère , tu pue , tu fouette , tu transpire comme je sais pas quoi on dirait tu vas mourir , lui il te dit le sport c'est de l'eau ptdrrrr , tes pas au courant mais le sport tu perd de l'eau ouiii :p

C vrai mais le sport c la vie aussi mdrr
J disais ca dans ce sens là wech
:D

Ils sont exclu socialement, parce qu'ils sont persuadés que ce sont des miséreux ou des galérien , ils s'excluent eux même de la société et non la société qu'ils les excluent

J'aimerais que ce soit vrai... mais non.

Un PERDANT peut être illusionné sur sa situation et son statut et vraiment s'étonner de n'avoir pas plus de succès. Il va blâmer des circonstances fortuites défavorables alors que non, c'est lui qui a pas ce qu'il faut pour réussir.

La vie n'est pas juste tout simplement, et certains problèmes n'ont pas de solution et ne se règlent pas par la force de la volonté!!

J'aimerais que ce soit vrai... mais non.

Un PERDANT peut être illusionné sur sa situation et son statut et vraiment s'étonner de n'avoir pas plus de succès. Il va blâmer des circonstances fortuites défavorables alors que non, c'est lui qui a pas ce qu'il faut pour réussir.

La vie n'est pas juste tout simplement, et certains problèmes n'ont pas de solution et ne se règlent pas par la force de la volonté!!

Alors là je ne suis pas , je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Touit se fait par la force de la volonté !

Ta phrase ma epuisée , vu le sport que jai fais aujourdhui lol
Remplace par le sport ca marche a cobdition de sepuiser

Tu transpire aussi quand tu humhum , cest plutot le mec qui transpire ,,, finalement jai une perte de libido il a raison

Retour