Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je peux confirmer ton propos ^^Je précise quand‑même que ça ne m’est jamais arrivé, que je ne parle que de ce que je peux imaginer en pensées![]()
Pourquoi tu troyves pas?.....
164911
ok![]()
C est énorme 5/j5Fois par jour a la longue cest enorme
non je trouve pas que ce soit beaucoupPourquoi tu troyves pas?
Deja 2 fois cest fatiguant
Apres ca depend peutetre de l'intensité
non je trouve pas que ce soit beaucoup
et non @ELGUSTAVOO cest pas 5 secondes...
apres cest pas tous les jours et/ou sur des mois...
et ca ne fait pas des personnes des nymphos ou des obsedés...
petite naturePerso 1 fois c est minimum 1h donc
5 fois c est impossible![]()
y a pas de generalité sur ce plan laOui je sais![]()
mais ca n'a rien a voir@oue7dania, généralement quand le travail est bien fait pas besoin de repasser dessus![]()
Mdr 1h à moi c est pas comme tu le croisy a pas de generalité sur ce plan la
chacun ses desirs et ses capacites(lol)
mais l'essentiel cest d'etre en harmonie et epanouie ;-)
tu sais pas ce que je crois ^^Mdr 1h à moi c est pas comme tu le crois![]()
mais ca n'a rien a voirje peux t'assurer que ca n'a rien a voir
mdrr franchement faut vraiment etre un manche pour pas prendre du plaisir ni en donner d'une facon ou d'une autreSi tu le dis entout cas si t arrive à donner du plaisir à une clitoridienne par le vagin
C est que te pas si nul que sa![]()
la nymphomanie est une maladiePerso je rejoins @misspopotte 5 fois par jour c est nympho
ta reflexion est pertinente pourquoi tu est triste detre raisonnable?
la nymphomanie est une maladie
avoir une libido fortement active na rien a voir....
on dirait qu'il y a encore beaucoup d'a-priori a demonter....
oh non mon choubidouBonjour Oue7dania !
Ben les gens aimeraient que le monde soit un lieu hospitalier, tournant autour des besoins des humains, providentiel, mais c'est pas ça... Oui c'est ça pour certains individus chanceux, qui sont nés dans un milieu favorable, et avec de grands dons personnels. Mais pour la plupart, la vie est souvent frustrante et ingrate, et il y a pas de raison ultime à ça...![]()
ptdrr non wallah que cest pas le casLol te vexe pas
si c etait un bo gose qui plait aux femmes , beh tu seras cocue ,et va falloir le partager avec d autres fillessalem,
J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?
Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc
Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..
Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
on a tous notre chance ds cette vie
eyyy!! c'est une oue7dania qui te dis ca !!!!J'aimerais bien pouvoir te croire, mais je peux pas.![]()
@Baker94 clairement daccord trouve toi des amis positifs et optimistes ma parole!
et puis quest ce que tu ten fou des filles sexy trouve une fille bien tu en sera plus heureux.
Ta bien raisonsalam
je veux pas de filles sexy
oh tu sais jai abandonné, je cherche meme plus, ca sert à rien
j'interesse personne donc affaire réglé
je suis pas le genre de mec qui interesse les femmes
cest triste d'etre aussi pessimiste:-(salam
je veux pas de filles sexy
oh tu sais jai abandonné, je cherche meme plus, ca sert à rien
j'interesse personne donc affaire réglé
je suis pas le genre de mec qui interesse les femmes
Moi aussi aucune fille s intéresse a moicest triste d'etre aussi pessimiste:-(
la question c'est : pourquoi??Moi aussi aucune fille s intéresse a moi![]()
Ni je t'apprécie ni je te déteste . Je t'ai juste mis dans une categorie de personnes comme @31Toulousain, @LiMage, @insouciant et d'autres..
Tu dis ça un dimanche en plus...salam
je veux pas de filles sexy
oh tu sais jai abandonné, je cherche meme plus, ca sert à rien
j'interesse personne donc affaire réglé
je suis pas le genre de mec qui interesse les femmes
Perso 1 fois c est minimum 1h donc
5 fois c est impossible![]()
Fallait precisé moi je parlais dans un couple sur une semaine ,,,non je trouve pas que ce soit beaucoup
et non @ELGUSTAVOO cest pas 5 secondes...
apres cest pas tous les jours et/ou sur des mois...
et ca ne fait pas des personnes des nymphos ou des obsedés...