Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais ma question était serieuse.
Demande à Dieu , lui il sait..
On dirait Fillon qui parle mdrVu ton impulsivité je me pose la question du bagage émotionnel et de patience que possède celui qui partage ta vie.
On dirait Fillon qui parle mdr
cest triste d'etre aussi pessimiste:-(
Vu ton impulsivité je me pose la question du bagage émotionnel et de patience que possède celui qui partage ta vie.
Essaye de m'attaquer sur des points personnel tu n'y arrivera pas avec tes méchancetés gratuites..
Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam..
Ce n'est pas une attaque, mais une analyse issue du sacerdose que je suis décrite avec minutie.
Je m'adonne à la psychologie et la sociologie le W-E.
Je suis un homme d'une grande polyvalence avec l'esprit humaniste.
Que Dieu t'en récompense in sha Allah..
Vivement lundi.Je m'adonne à la psychologie et la sociologie le W-E.
Pourquoi mets tu toujours Dieu dans nos échanges?
Tu ne peux pas le laisser tranquille?
Vivement lundi.![]()
Je sais, j’ai déjà entendu cette expression quand j’étais adolescent, et cette expression me choquait, j’évitais les gens qui la prononçait. Puis même en ne pensant que sexe, c’est quand‑même plus que ça, ou j’espère …
Pays de *****...Non le w-e prochai pour toi,
Demain c'est ferié,
Il doit me rester une place pour toi
Oui mais la on parlait de Baker et son manque de confiance , en quoi son objectif manque de réalisme ???
Pas compris
Ce n'est pas insurmontable dvoir confiance en soi
Pays de *****...
Mmmm. Je laisse mon tour, ça me ferait mal de priver les autres d'une telle expertise.
Salem,salem,
J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?
Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc
Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..
Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Coucou à khouyaWalla8illah d7akt!! Sacrée M2F et sa gourmandise!
Coucou à
Iwa hamdoulilah méli
J'avoue que je suis une petite gourmandemais l'histoire du délichoc c'était + pour accentuer le fait qu'on formera, lui et moi in sha Allah un duo de choc
.
surtout chez nous entre la calvitie le gros bide et les dents dont ils ne prennent pas soin qui ne tiennent plus on est loin du fantasme de George Clooney ou Brad Pitt qui deviennent plus beaux avec l'âge heinje vais bien merci
jespere que toi aussi ^^
mdr franchement cest pas une generalité loin de la ds un sens comme ds l'autre...
Wili 3la khouyaMoi sa m a fais penser à un couple mixte maghrébine et noir
Un délit choc lool
C est delichoc lol c est pas une FixetteWili 3la khouya![]()
Arrête de faire une fixation sur les couples mixtes![]()
Voui. L'ampoule est grillée.Elle s'est eteinte la lumière?
surtout chez nous entre la calvitie le gros bide et les dents dont ils ne prennent pas soin qui ne tiennent plus on est loin du fantasme de George Clooney ou Brad Pitt qui deviennent plus beaux avec l'âge hein
Voui. L'ampoule est grillée.
C est des acteurs le silhouette c est leur métiersurtout chez nous entre la calvitie le gros bide et les dents dont ils ne prennent pas soin qui ne tiennent plus on est loin du fantasme de George Clooney ou Brad Pitt qui deviennent plus beaux avec l'âge hein
Le délichoc est soit au chocolat noir, soit au chocolat au lait, soit au chocolat blanc, zid ou zid mais pas les 2 en même tempsC est delichoc lol c est pas une Fixette
Salem,
Oui, il faut que la personne me plaise.
Après, cela ne veut pas dire que ce doit être un canon.
Il y des hommes objectivement magnifiques qui me plaisent, d'autres non.
Il y a des hommes objectivement pas très harmonieux qui ne me plaisent pas et d'autres, qui me plaisent.
Il faut qu'il y ait "ce petit quelque chose"... biologiquement, ce sont les phéromones qu'il dégage.
S'il te ne plaît, ce n'est pas la peine de te forcer, il y aura toujours un rebus.