Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Essaye de m'attaquer sur des points personnel tu n'y arrivera pas avec tes méchancetés gratuites..
Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam..

Ce n'est pas une attaque, mais une analyse issue du sacerdose que je suis décrite avec minutie.

Je m'adonne à la psychologie et la sociologie le W-E.

Je suis un homme d'une grande polyvalence avec l'esprit humaniste.

Je sais, j’ai déjà entendu cette expression quand j’étais adolescent, et cette expression me choquait, j’évitais les gens qui la prononçait. Puis même en ne pensant que sexe, c’est quand‑même plus que ça, ou j’espère …

Ah ouais et quoi en plus?
Le but c'est quoi ?
"se vider les c........." c'est pas moi qui le dit ce sont les mecs, j'ai déjà entendu dans des conversations.
J'avais entendu une fois que le plaisir dans le sexe, ça vient juste du fait que ça représente une délivrance de la tension sexuelle que l'individu a. En fait, c'est quelque part comme si on te retirait une épine du pied
ou comme si tu avais la vessie sur le point d'exploser et tu vas enfin pisser, t'es proche de l'orgasme à ce moment là :D

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Salem,

Oui, il faut que la personne me plaise.
Après, cela ne veut pas dire que ce doit être un canon.
Il y des hommes objectivement magnifiques qui me plaisent, d'autres non.
Il y a des hommes objectivement pas très harmonieux qui ne me plaisent pas et d'autres, qui me plaisent.

Il faut qu'il y ait "ce petit quelque chose"... biologiquement, ce sont les phéromones qu'il dégage.

S'il te ne plaît, ce n'est pas la peine de te forcer, il y aura toujours un rebus.

surtout chez nous entre la calvitie le gros bide et les dents dont ils ne prennent pas soin qui ne tiennent plus on est loin du fantasme de George Clooney ou Brad Pitt qui deviennent plus beaux avec l'âge hein

Pkoi toi tu penses que tu vas te bonifier avec l'âge?

Encore une qui est partie à Dubaï avec son smic et qui pense être la plus belle.

Salem,

Oui, il faut que la personne me plaise.
Après, cela ne veut pas dire que ce doit être un canon.
Il y des hommes objectivement magnifiques qui me plaisent, d'autres non.
Il y a des hommes objectivement pas très harmonieux qui ne me plaisent pas et d'autres, qui me plaisent.

Il faut qu'il y ait "ce petit quelque chose"... biologiquement, ce sont les phéromones qu'il dégage.

S'il te ne plaît, ce n'est pas la peine de te forcer, il y aura toujours un rebus.

"qu'il te plaise"

toutes ont ce mot à la bouche,

puis quand tu vois leur tête, tu te dis que c'est illégitime.

Retour