Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

Mais nonn ... Je sais que les hommes sont les pro en matière de remplacement.

Il préfère trouver leur future femme bien avant de divorcer, ou bien alors une maitresse à vie pour leur permettre de pouvoir supporter leur Vie Pourrie..

Je suis pas dans cette optique , c est vrai qu a une période de ma vie j étais ce que tu pense
Maintenant j ai garder peut être des manières mais je n ai pas envie de faire quoique se soi
 
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
C'est à dire...?
 
C'est quand on est pas heureux en couple qu'on agit ainsi non ?

Sa dépend pour la pars j ai deja faute trop de fois pourtant je n avais pas de problème

C est un truc de ouf , un exemple j évite tout je suis sérieux je taff et je fais de la muy thai
Le truc de bonhomme pas de meuf Ben faut que je tombe sur une meuf à la salle qui veut que s entraîner avec moi et voilà
Des tas d exemple comme sa ;)
 
Haut