Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan moi je ne prétends rien du tout...cetait en réponse au commentaire de baker qui dit que les mecs sont mieux avec l'âge...lis tout avant de répondre...Pkoi toi tu penses que tu vas te bonifier avec l'âge?
Encore une qui est partie à Dubaï avec son smic et qui pense être la plus belle.
Ah nan moi je ne prétends rien du tout...cetait en réponse au commentaire de baker qui dit que les mecs sont mieux avec l'âge...lis tout avant de répondre...
le smic c'est quoi ça?![]()
C est un salaire minimum pour travaillerAh nan moi je ne prétends rien du tout...cetait en réponse au commentaire de baker qui dit que les mecs sont mieux avec l'âge...lis tout avant de répondre...
le smic c'est quoi ça?![]()
Je t'assure à khouiya que je suis morte de rire@marokaine2frans, le biscuit est au beurre donc marron crème
Et le chocolat est noir wesh ta du mal
Ben non dans les pub la plaque de biscuit se colle à la plaque de chocolatJe t'assure à khouiya que je suis morte de rire
==> Tu vas me rendre encore + ouf que je ne le suis déjà
Ça y est, j'ai compris lol
==> T'es quand même partie loin sur ce coup là![]()
C est un salaire minimum pour travailler
En-dessous le contrat n est pas valide
Le bête était dans le lycée classes dans les 30 premier de franceJe te croyais bête mais pas tant que cela,
Très bonne définition.
je l'ai pensé tres fort ^^surtout chez nous entre la calvitie le gros bide et les dents dont ils ne prennent pas soin qui ne tiennent plus on est loin du fantasme de George Clooney ou Brad Pitt qui deviennent plus beaux avec l'âge hein
je l'ai pensé tres fort ^^
sérieux????Le minimum niveau salaire.
Non, le culot s'accroche t'inquiète.Non c'est le culot
Ben non dans les pub la plaque de biscuit se colle à la plaque de chocolat![]()
sérieux????![]()
tu te crois sur un site de rencontre?Et toi décris toi
Ma parole que tu n'es pas net
Non, le culot s'accroche t'inquiète.
C'est une histoire de surtension, plutôt.
( J'ai bien plus besoin d'un électricien que d'un psy...quoi!)
tu te crois sur un site de rencontre?
Tu n'as pas tort car avant, moi j'étais normaleC est bladi sa rend ouf
Je sais c'est quoi le smic...ma réponse se voulait ironique...C est un salaire minimum pour travailler
En-dessous le contrat n est pas valide
Je sais c'est quoi le smic...ma réponse se voulait ironique...
Je m'en fiche de la tienne en faitLa mienne ne l'était pas.
Oh mais ne t'excuse surtout pas. Mon temps étant aussi précieux que le tien, l'affaire fait deux gagnants. Surtout si tu dois condenser ta connerie sur 2-3 jours...moi j'ai toute la semaine.En fait je te trouve pas interressante, un humour insuffisant, et aucune pertinence.
Sans te mentir tu m'ennuies,
Donc excuse moi je préfère répondre à d'autres personnes.
J'ai plus le temps pour toi.
Je m'en fiche de la tienne en fait
Oh mais ne t'excuse surtout pas. Mon temps étant aussi précieux que le tien, l'affaire fait deux gagnants. Surtout si tu dois condenser ta connerie sur 2-3 jours...moi j'ai toute la semaine.![]()
Mdr pas du tout en fait tu as un orgueil tel que si on s'en tout de toi c'est qu'on est susceptible...juste s'en foutre de toi et de ton avis ça te semble impossible?Tu vois tu es susceptible,
J'ai touché un point sensible.
Coucou à khouya
Iwa hamdoulilah méli da7éktèk
J'avoue que je suis une petite gourmandemais l'histoire du délichoc c'était + pour accentuer le fait qu'on formera, lui et moi in sha Allah un duo de choc
.
Mdr pas du tout en fait tu as un orgueil tel que si on s'en tout de toi c'est qu'on est susceptible...juste s'en foutre de toi et de ton avis ça te semble impossible?![]()
Je sais. L'horloge biologique est tyrannique.Pas le temps j'ai dis.
Coucou la petite fleur non fanée de BladiIl faut que tu te case au plus vite ! Il ya Urgence la hahahaha![]()
alors confond pasJ'y suis en parrallèle d'être ici.
Je sais. L'horloge biologique est tyrannique.
alors confond pas
Coucou la petite fleur non fanée de Bladi
M'en parle pas à khti : jé8di né t'casa
Je vais aller me chercher un gentil Marocain du Maroc cet été au Bled![]()
comment tu legitimes l'orgueil?Non mais comme tu es orgueilleuse, je veux savoir si cet orgueil est légitime ou non.
Puis pour me marrer un peu aussi.