Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un jeu auxquel tu risque d'y perdre beaucoup de choses.

Tu auras tellement eu de femmes dans ta vie que tu ne feras jamais confiance ..
Tu finiras par n'avoir plus aucun respect pour toi même ni pour les femmes.
Tu finiras tout seul si tu continues.

Ou alors tu finiras heureux car parfois Dieu donne le Paradis sur Terre pour ceux qu'ils fera morflé à fond aprés la mort..
Pas besoin d’en avoir connu beaucoup pour difficilement leur faire confiance
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J’ai pas connu Aube81, je ne connais que Siith :p

Pourquoi as‑tu changé ?
C'était il y a 6 ans et je ne suis pas restée longtemps.
À l'époque il me semble que j'avais demandé à Bladi de le bloquer, je suis un peu impulsive parfois.
Et puis les métamorphoses collent à mon chemin de vie. ;)
 
salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
> je suis la reponse a ton probleme
 
Haut