Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercredi 16 fevrier Arsenal -Barca pour les 8eme de final de la Champions league .
Faites vos pronostics , et parlons du match ici .
Si les 2 équipes jouent leurs jeux , on assistera peut être aux matchs de l'année avec des buts a volonté .
Vu le niveau hier de la défense blaugrana et Arsenal aussi
Je dirais 1-1 aller et 2-0 pour FCB au camp Nou
L'attaque d'Arsenal est + qu'en forme , je ne pense pas qu'il vont mettre 0 but au retour .
Vue la défense d'Arsenal aussi , messi va se faire plaisir
une petite victoire du barça est espérée
j'ai un pressentiment qu'il va perdre... on verra
mais si ça serait le cas, ça le serait surtout grâce à la performance de l'arsenal, pas à cause de vous dou3a de 9owassa haha ;-)Men foumek l'Rabbi
j'ai un pressentiment qu'il va perdre... on verra
mais si ça serait le cas, ça le serait surtout grâce à la performance de l'arsenal, pas à cause de vous dou3a de 9owassa haha ;-)
Visca Barca
hahaha nari ch7al massma3t8a :langue:Foummek la7ssou boubi ...
Le barça va gagner yallah!
vous dou3a sont inoffensifs! meme la redoutable feki8a (li ghabrate!! 24 h??!! aww lol) d3at liya b laouja3..je n'ai rien vu venir.. ههههههههههMdrrrrrrrrrr
Non ! Sa sera grâce à ma dou3a inchAllah, wila ma 3ejbek 7al .... Tu connais la suite هههههههههههههههههههههههههه
hahaha nari ch7al massma3t8a :langue:
vous dou3a sont inoffensifs! meme la redoutable feki8a (li ghabrate!! 24 h??!! aww lol) d3at liya b laouja3..je n'ai rien vu venir.. هههههههههه