Lagarto
l'homme masqué
Je suis deg .
le score est logique
van persie et messi ont croqué , mais van persie a marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis deg .
le score est logique
van persie et messi ont croqué , mais van persie a marqué : )
J'attends le match retour. J'ai les boules ****** !
Arsenal ne perdra pas si l'équipe reste sereine comme sur ce match
J'en suis pas si sûre moi =)
on verra bien au match retour :langue:
Oui, inchaAllah ^^
c'est bien en tous cas tu es la seule qui est présente ce soir , une vraie supportrice
2-1 pour l'Arsenaaal inchaalah
Personne pour partager ma peine, pauvre de moi xD
Ah depuis toujours, le barca et l'OM
mdr oué comme quand t'étais avec elle quand tu lui as dit.. c'est sa photo ça? c un psycho ce mec!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'étais avec elle quand elle t'as dis ça louja3 c'est la diarhée non ? ahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrr
M3allam Sahbi...Euuh! Jété Fort làà :xD
pk paa le Cas au match retouuur inchaalah !!
la recette anti Barca= corser le milieu, savoir subir dans la défense sans flécher, et être percutant sur les contres.
Eh bien sûr il faut avoir une équipe motivée à fond, qui saura appliquer ça sur le terrain.
W chwiya dyal la chance aussi
1 pour le Barca
Je suis deg .
Magnifique !!!! Aller les anglais !
Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?
La plus belle défaite de Barça Je suis confiant pour le retour.
Allez zou!! Au lit !
LE barça est beaucoup moins fort qu'il n'y parait. Meme si il y'a très peu de dechet il faut voir le nombre de dedoublement de passes qui ne servent à rien d'autre qu'a perdre du temps et permettre non seulement à l'adverssaire de se replacer mais aussi de l'entasser! Et pour entasser Arsenal faut le faire !! PArce que Arsenal deteste se replier !
Du coup nous avons souvent des statistiques de possessions de balles incroyables du barça: 40 passes pour que la balle aille d'un coté à l'autre. Jeu joli mais pas très efficase. Ils sont très lent dans la construction ! C'est sa qui les a plombé ce soir !
Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?
oué match retour c'est un défi que se lancera Wenger..si Messi avait marquer 2 buts au 1er mi temps, ça sera une autre soirée.
comme on disait en arabe : Inna ghadana la nadirouhou qarib
Match retour on verra bien
mdr !!!Allez vas dormir toi aussi vas, au lieu de raconter des bêtises "jeu joli mais pas très efficace" xD
Le barca a un jeu de fada ! C'est la classe
tu aimes le foot toi!
lol, ton mari va être bien accompagné
2-1 pour l'Arsenaaal inchaalah
mdr oué comme quand t'étais avec elle quand tu lui as dit.. c'est sa photo ça? c un psycho ce mec!
ouja3 = mal de ventre
diarrhée c'est "srisra".. maaaannn fiyya srisraaaa :xD
ah bon!je croyais qu'on parlait de heath legder (jocker)Elle m'a montré ta photo je lui ai dis, ça se voit que c'est un fou mdrrrr mais c'étais pas méchant ! :xD
Ghi rta7 rak nta beaugosse
C'est nul je pensais que louja3 sa voulait dire diarrhée, ça m'a fait rire quand elle l'a dit mais
maintenant je trouve pas ça très drôle ...
ah bon!je croyais qu'on parlait de heath legder (jocker)
alors c t moi?!! tu t'es foutu de ma photo à moi!! ah là c'est vexant
eh ni ouja3 ni diarrhée sont drôles crois moi