Arsenal/Liverpool

Lagarto

l'homme masqué
l'idéal pour Manchester c'est que Liverpool gagne , donc un match nul avec beaucoup de but c'est tous ce que je demande :D

liverpool est bien en ce moment donc attention a Arsenal .
 
case 39 :sournois: ( impeu le style de esther si tu l'as vue )

arrete on serai capable de leur porter la poisse ^^ :mignon:

ah oui je l'ai vu esther la petite femme de 10 ans =-D

l'idéal pour Manchester c'est que Liverpool gagne , donc un match nul avec beaucoup c'est tous ce que je demande :-D

liverpool est bien en ce moment donc attention a Arsenal .

mdrrrrrrr arrête de jeter l'oeil :s

tu mettras ton t-shirt d'Arsenal comme tous le monde :cool:
 
ah oui je l'ai vu esther la petite femme de 10 ans =-D

Oui bé celui là c'est le meme style :sournois: ( avec l'actrice de bridjet jones là j me souviens plus de son nom ^^)
j'aime moins Arsenal que liverpool malgré que le véritable ennemi c'est Liverpool.

de toute façon Manchester sera champion : mignon:
Toute manière on a tous bien compris que ton péché mignon a toi c'était Cristiano Ronaldette :D
 
non toi tu regarde même pas les joueurs , je t'ai jamais vu dire ''un tel est beau ....'' :

tu regarde quoi en fait ? vu que tu aime aussi lyon , je comprend pas explique moi :-D

tu pollues mon post :-(


Oui bé celui là c'est le meme style :sournois: ( avec l'actrice de bridjet jones là j me souviens plus de son nom ^^)

Toute manière on a tous bien compris que ton péché mignon a toi c'était Cristiano Ronaldette :-D

mdrrrrrrr il est fan d'elle :p
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui bé celui là c'est le meme style avec l'actrice de bridjet jones là j me souviens plus de son nom ^^)

Toute manière on a tous bien compris que ton péché mignon a toi c'était Cristiano Ronaldette


et le tien c'est Puyol :D mdrrrrr

bladi devrait vous interdire de venir dans la rubrique sport toi et shali :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
moi je regarde le foot toi par contre les jambes a ronaldette :-D

tu parle tu sais même pas cest quoi un hors jeu :D


on peut pas etre tranquil sans qu'ils debarquent ta vue

non il est amoureux de son jeu de jambe il me la dit en pv

Au moins puyol c'est pas une pedette

et arrete de pollué le post de S on ta dit


tu m'en veux parce que j'ai repoussé tes avances en mp , je t'ai dit que j'ai pas envie de te voir en vrai alors arrête d'être rancunière :D
 
Haut