Ary Abittan mis en examen pour viol !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Ce qui me tue c'est qu'ils disent wai ça te tue une carrière faut pas faire de procés médiatique ???

Mais d'où sa carrière est fini . Certains ont été primé malgré les accusassions. Hier son spectacle passait sur Tmc. Sur Netflix j'ai pas arrêté de voir en proposition.

Ce qui me tue c'est qu'ils disent wai ça te tue une carrière faut pas faire de procés médiatique ???

Mais d'où sa carrière est fini . Certains ont été primé malgré les accusassions. Hier son spectacle passait sur Tmc. Sur Netflix j'ai pas arrêté de voir en proposition.
Je rappelle que le polonski qui a violé des fillettes la manière la plus sauvage possible a continué de faire carrière, il a été vendu comme une idole ou partout le tapis rouge.

Bien évidement il ne le feront pas, pas plus qu'ils l'ont fait avec richard berry, aziza, zemort, patrick bruel, dsk, polanski, balkany etc..... (la liste des violeurs dans cette communauté étant longue.) parce que les médias sont tenus par des sionistes dont l'iSSraelien milliardaire drahi en est la parfaite illustration.

les mecs sont tenus par des affaires de scandales sexuels le Maroc doit avoir une pile de dossiers impressionnantes ils ont tous leurs villas là bas comme la Tunisie cela permet de leur faire dire ce que les mondialistes veulent , on voit l'utilité sur le covid ...

Oui ça fout la haine.
Tout est pardonné aux hommes.
Même les pires horreurs

A contrario on ne pardonne rien aux femmes
Tariq Ramadan qui n'a jamais été condamné par un tribunal a été totalement sali par les médias et trainé dans la boue comme un vulgaire violeur, alors qu'aucun juge ne l'a condamné pour ça.
Evidement personne dans les médias pour le défendre.

les mecs sont tenus par des affaires de scandales sexuels le Maroc doit avoir une pile de dossiers impressionnantes ils ont tous leurs villas là bas comme la Tunisie cela permet de leur faire dire ce que les mondialistes veulent , on voit l'utilité sur le covid ...
Le marchand d'esclave sexuel epstein avait un pouvoir énorme sur l'oligarchie, à travers les kompromats les services iSSraeliens pouvaient faire pression sur n'importe qui.

Y a un doc très violent qui se nomme 1/5 (je recommande de ne pas voir) fait par Karl Zéro sur la pédophilie, il touche un peu au sujet que tu évoques.

Je rappelle que le polonski qui a violé des fillettes la manière la plus sauvage possible a continué de faire carrière, il a été vendu comme une idole ou partout le tapis rouge.
Oui donc je comprends pas pq ils te disent le pauvre il est fini ?

D'où il est fini ? PPDA,, Louvin, Berry, j'ai pas l'impression qu'ils soient fini ss parler de Polanski lui carrément les gens le vénèrent

J'ai soutenu TR contre la meute de sions et leurs larbins fachos comme toi, mais je ne suis pas les médias Donc ton intervention est encore une fois stérile et débile comme d'hab.
Tu as soutenu Tarik Ramadan par esprit communautaire uniquement. Sans même connaître le fond de l'histoire, tu nous as pondu diverses sujets de 'soutien" sur lui.
Il n'a pas encore été jugé et dans ce genre d'affaires, il n'est pas évident d'établir une culpabilité car c'est souvent parole contre parole. Pour Tarik Ramadan, c'est la multiplication des témoignages en son encontre qui est curieux.
Toi qui es bien au fait de cette histoire, a quand son jugement ?

Tu as soutenu Tarik Ramadan par esprit communautaire uniquement.
C'est évidement ce que croit le raciste que tu es, votre pensée immonde ne peut que vous faire projeter sur genre de débilité crasse.
Quant à TR que je critique souvent ici ainsi que d'autres modernistes, je l'ai surtout défendu contre la rage et la haine des tiens ainsi que vos maitres à penser qui l'ont brulé sur la place publique uniquement parce qu'il défend la Palestine (et tout ce que cela implique), alors meme qu'il n'a jamais été condamné pour un juge.

Absolument!
Demain il va pleurer sur tous les plateaux, après demain il signe un contrat juteux pour un film à beaufs.
Si c faux je le lui souhaite franchement je n'ai aucune animosité contre lui. Mais faut arrêter de dire que c fini pour lui contrairement à un boucher accusé à tort qui lui zaama pourrait reprendre une vie normale ss contrainte. Alors que c faux. Des personnes non médiatiques accusées à tort se retrouvent à la rue et se suicident ça ça arrive car aucun soutient des bouchers par exemple

C'est évidement ce que croit le raciste que tu es, votre pensée immonde ne peut que vous faire projeter sur genre de débilité crasse.
Quant à TR que je critique souvent ici ainsi que d'autres modernistes, je l'ai surtout défendu contre la rage et la haine des tiens ainsi que vos maitres à penser qui l'ont brulé sur la place publique alors meme qu'il n'a jamais été condamné pour un juge.
Tu pourrais essayer de répondre correctement ? Enlève de ta "prose" raciste/maîtres/haine/sioniste, juste pour alléger un peu car ce n'est pas agréable a lire. Merci.

Si c faux je le lui souhaite franchement je n'ai aucune animosité contre lui. Mais faut arrêter de dire que c fini pour lui contrairement à un boucher accusé à tort qui lui zaama pourrait reprendre une vie normale ss contrainte. Alors que c faux. Des personnes non médiatisées accusées à tort se retrouvent à la rue et se suicident ça ça arrive car aucun soutient des bouchers par exemple
Tout a fait. C'est pour ça qu'on est toujours présumé innocent.
Les accusations de viol sont dévastatrices.

Tu pourrais essayer de répondre correctement ? Enlève de ta "prose" raciste/maîtres/haine/sioniste, juste pour alléger un peu car ce n'est pas agréable a lire. Merci.
Ce n'est pas de la prose, tu es d'extreme droite non parce que tu n'as pas de scolarité mais parce que tu diffuses ici compulsivement les idées racistes de la fahosphère comme ta croyance immonde et débile que l’immigration = criminalité

Ça arrive, ce n'est pas le premier ni le dernier. Je ne sais pas où ça en est, on dirait que la Justice laisse passer l'affaire... Il y a des poursuites en Suisse également je pense.
Je viens de lire qu'ils sont tjrs en train de déterminer s'il y a eu emprise ou non car le rapport de l'expertise d'un célébre psychiatre qui conclu qu'elles n'étaient pas sous emprise a été annulé en juin 2021 en France.

Je viens de lire qu'ils sont tjrs en train de déterminer s'il y a eu emprise ou non car le rapport de l'expertise d'un célébre psychiatre qui conclue qu'elles n'étaient pas sous emprise a été annulé en juin 2021 en France.
Le psychiatre qui fait l’expertise, si il est lié au violeur, c'est foutu pour la victime.

En fait lui conclu qu'il n'y a pas eu emprise donc pas viol. Mais à cause d'un vice de procédure la conclusion est annulé. C'est reparti pour un tour pour Tarik.
Nous avons deux traitements médiatiques opposés.

Le traitement médiatique est très positif pour un violeur quand il est sion et ce malgré sa condamnation par la justice.
Le traitement est très négatif pour les autres, pire quand la personne est amalgamable à l'islam et ce malgré le fait qu'un juge ne l'est pas condamné pour viol.

Je viens de lire qu'ils sont tjrs en train de déterminer s'il y a eu emprise ou non car le rapport de l'expertise d'un célébre psychiatre qui conclue qu'elles n'étaient pas sous emprise a été annulé en juin 2021 en France.
Il y a eu 5 plaintes pour viol contre lui. Mais certaines (présumées) victimes ont des zones d'ombre.
Il attire l'attention de part son statut d'homme public particulier, théologien musulman, haït ou adoré.
Être placé en détention suite à une accusation de viol n'est pourtant pas quelque chose d'exceptionnel.

Il y a eu 5 plaintes pour viol contre lui. Mais certaines (présumées) victimes ont des zones d'ombre.
Il attire l'attention de part son statut d'homme public particulier, théologien musulman, haït ou adoré.
Être placé en détention suite à une accusation de viol n'est pourtant pas quelque chose d'exceptionnel.
Oui mais bien évidement l’extrême droite et les islamophobes comme toi ne disent pas de lui qu'il est présumé innocent.
Quelle hypocrisie!

Oui mais bien évidement l’extrême droite et les islamophobes comme toi ne disent pas de lui qu'il est présumé innocent.
Quelle hypocrisie!

Je ne suis pas dans le coeur ou dans l'esprit des protagonistes pour juger, j'apporte donc de la nuance a mes propos, en pesant le pour et le contre.
Encore une fois, si tu pouvais cesser tes qualificatifs puérils lorsque tu parles aux gens.
On dirait un gamin de 10 ans.

Non je le sais mais on prend souvent des pincettes avec d'autres.

Berry a été ovationné ? Les gens sont tarés . Je plains sa fille meskina

Je ne suis pas dans le coeur ou dans l'esprit des protagonistes pour juger, j'apporte donc de la nuance a mes propos,
Dixit un facho qui a affirmé ici qu’immigration = criminalité
Quelle impudence !
C'est évident que les gens comme toi ne disent de TR qu'il est présumé innocent et le feront pour ceux qui ne sont pas de notre communauté.
Le racisme et l'islamophobie et votre seul jugement.

Dixit un facho qui a affirmé ici qu’immigration = criminalité
Quelle impudence !
C'est évident que les gens comme toi ne disent de TR qu'il est présumé innocent et le feront pour ceux qui ne sont pas de notre communauté.
Le racisme et l'islamophobie et votre seul jugement.
Je sais que tu es en roue libre ici, visiblement tu peux continuer à insulter les gens sans être inquiété plus que ça.
Ça ne te rendra pas plus intelligent, en tous cas.

Excellente remarque!

Bien évidement il ne le feront pas, pas plus qu'ils l'ont fait avec richard berry, aziza, zemort, patrick bruel, dsk, polanski, balkany etc..... (la liste des violeurs dans cette communauté étant longue.) parce que les médias sont tenus par des sionistes dont l'iSSraelien milliardaire drahi en est la parfaite illustration.
Aziza?

Je sais que tu es en roue libre ici, visiblement tu peux continuer à insulter les gens sans être inquiété plus que ça.
Ça ne te rendra pas plus intelligent, en tous cas.
Quelle horrible manipulation!
Celui qui est en roue libre ici c'est toi et les 2 autres fachos qui déversent des idées racistes abominables comme immigration = criminalité.
Tu te permet de revomir vos pires guru d'extreme droite, tu ne fais pas que m'insulter moi mais toute notre communauté avec vos affirmations islamophobes et racistes.
Comme les tiens tu insultes et après tu accuses l'immigré, le musulman...de t'insulter!

Retour