Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ella a qd même allongé pour le sortir de là.Après la femme de Tarik Ramadan a fait pareil.
Anne saint clair a quant à elle divorcé.
"Je te veux si tu veux de moi."Aziza?
Elle a le regard profond de la michto de haut niveau, cette femme ne peut etre qu'une horreur habillée à la mode.
Lamjarred au bout du 3ieme viol le juge lui a dit " attention hein!! Tu recommences pas !! Sinon la prochaine fois...attention!! Ça va pour cette fois...mais jsuis pas contentencore un dsk bruel lamjarred se croyant au bled ...
Comme quoi on s'accommode bien de la modernité des lois "moderne" de la République kafira quand cela arrange .
Quoique qu'ici le porc est mis en examen
Et même les "kouffar" Reconnaissent que pour ça.il fait avoir deje un dossier bien. Consistant.
#clownesque
je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et la modernité, c’est juste du bon sens.
Sois plus claireOui tu ne vois pas C'est bien ça le problème .
Au moins que cela soit un peu d'hypocrisie ??
Salam , une compagne comme elle " magnifique " , c'est un nul ce mec...
Tu sais que les dernières découvertes archéologiques ont montré que les femmes allaient autant à la chasse que les hommes malgré ce qu'on pensait jusque làOn en reparlera quand il faudra aller chasser le mammouth.
Mais grave j'ai pas compris je l'aurais jeté moi perso ce dechet mais il y a des femmes masos qui acceptent d'etre cocues. Comme la femme de Griveaux qui le défendait à la tv mdrSa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????![]()
Encore un mec qui sort avec une nana qui aurait l'âge d'etre sa fille
On a retrouvé des videos sur des smarphones de l'époque.Tu sais que les dernières découvertes archéologiques ont montrés que les femmes allaient autant à la chasse que les hommes malgré ce qu'on pensait jusque làhttps://information.tv5monde.com/te...re-la-place-des-femmes-etait-la-chasse-382352
Pas besoin de smartphone " les chercheurs ont étudié 429 squelettes enterrés à travers 107 sites du continent, vieux de 1 000 à 4 000 ans environ. Ils ont exhumé 27 individus, dont les tombes contenaient des outils de chasse, et ont pu en déterminer le sexe de façon fiable : il y avait 16 hommes et 11 femmes. "L'échantillon est suffisant pour conclure que la participation des femmes à la chasse au gros gibier était à cette époque normale", écrit l'équipe. Sur la base d'un modèle statistique, les chercheurs estiment que 30 à 50% des chasseurs dans ces sociétés étaient des femmes."On a retrouvé des videos sur des smarphones de l'époque.
Les femmes bio de jadisrien à voir avec les espèces d'aujourd'hui, rempli de chichis et d'artifices
![]()
Je suis passée complètement à coté de cette histoireMais grave j'ai pas compris je l'aurais jeté moi perso ce dechet mais il y a des femmes masos qui acceptent d'etre cocues. Comme la femme de Griveaux qui le défendait à la tv mdr![]()
Déja qu'ils ne mettent pas en exergue sa nationalité, ils ne vont pas parler de sa religionExcellente remarque!
Bien évidement il ne le feront pas, pas plus qu'ils l'ont fait avec richard berry, aziza, zemort, patrick bruel, dsk, polanski, balkany etc..... (la liste des violeurs dans cette communauté étant longue.) parce que les médias sont tenus par des sionistes dont l'iSSraelien milliardaire drahi en est la parfaite illustration.
Tu as pas perdu grand choseJe suis passée complètement à coté de cette histoire
Oui c'est bien ce que je te disais.euh excuse moi je n'avez pas compris ...![]()
ptete qu'elles étaient là juste pour la découpe de la viandePas besoin de smartphone " les chercheurs ont étudié 429 squelettes enterrés à travers 107 sites du continent, vieux de 1 000 à 4 000 ans environ. Ils ont exhumé 27 individus, dont les tombes contenaient des outils de chasse, et ont pu en déterminer le sexe de façon fiable : il y avait 16 hommes et 11 femmes. "L'échantillon est suffisant pour conclure que la participation des femmes à la chasse au gros gibier était à cette époque normale", écrit l'équipe. Sur la base d'un modèle statistique, les chercheurs estiment que 30 à 50% des chasseurs dans ces sociétés étaient des femmes."
Pas besoin de smartphone " les chercheurs ont étudié 429 squelettes enterrés à travers 107 sites du continent, vieux de 1 000 à 4 000 ans environ. Ils ont exhumé 27 individus, dont les tombes contenaient des outils de chasse, et ont pu en déterminer le sexe de façon fiable : il y avait 16 hommes et 11 femmes. "L'échantillon est suffisant pour conclure que la participation des femmes à la chasse au gros gibier était à cette époque normale", écrit l'équipe. Sur la base d'un modèle statistique, les chercheurs estiment que 30 à 50% des chasseurs dans ces sociétés étaient des femmes."
Par contre oui, il y a eu des femmes qui se découpaient un sein pour ne pas être gênée.Et askip elle utilisaient leurs seins pour bien viser à l'arc, les chercheurs l'ont dit aussi, la science au service du féminisme on aura tout lu
N'importe quoi le féminisme a rien avoir là dedans et tu te posais pas la question sur le machisme qui a fait occulter de l'histoire beaucoup de femmes artistes, scientifiques...Que leur découvertes ont été atttribuées à des hommes.Et askip elle utilisaient leurs seins pour bien viser à l'arc, les chercheurs l'ont dit aussi, la science au service du féminisme on aura tout lu
Non mais ça c'est des légendes basées sur le mythe des amazones faut pas confondre histoire et folklore mythologiquePar contre oui, il y a eu des femmes qui se découpaient un sein pour ne pas être gênée.
Les Amazones sont autant un mythe que Jésus ou tout autre prophète.Non mais ça c'est des légendes basées sur le mythe des amazones faut pas confondre histoire et folklore mythologique![]()
Par contre oui, il y a eu des femmes qui se découpaient un sein pour ne pas être gênée.
N'importe quoi le féminisme a rien avoir là dedans et tu te posais pas la question sur le machisme qui a fait occulter de l'histoire beaucoup de femmes artistes, scientifiques...Que leur découvertes ont été atttribuées à des hommes.
Sinon vas t'acheter un cerveau toi Le mec qui a bac - 12 et qui se permet de juger et de critiquer le travail des archéologues ils ont des preuves eux alors que toi ta façon de voir les femmes est basées sur tes clichés machistes. En tout cas ce qui est sur c'est que la majorité des gens hommes comme femmes sont plus intelligents, cultivés et instruits que toi tu me diras ce n'est pas difficile.
j'ai plutôt l'impression que ce sujet est aussi lumineux pour toi que ton anus.je connais elles vivaient à coté des amazons, des hommes qui se coupaient le testicule gauche pour ne pas être génés, je connais, je connais
Magnifique!Ça va finir en lutte contre l'antisémitisme cette histoire, comme pour les autres
j'ai plutôt l'impression que ce sujet est aussi lumineux pour toi que ton anus.
Y’a rien juridiquement qui interdit un homme majeur d’être avec une femme majeur.Encore un mec qui sort avec une nana qui aurait l'âge d'etre sa fille
il est vrai qu'il est plus distingué de parler de "testicule" ... IoIquelle vulgarité...