tu m'as comprise alors ZizouTazi13!@Assendou ok merci pr la reponse, et comment ta fait pour sup ton ancien message ?
@Anjdha Ok d'accord..
je t'avais dit que t'es sur la bonne voie pour avancer !
tanmirt ouma!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as comprise alors ZizouTazi13!@Assendou ok merci pr la reponse, et comment ta fait pour sup ton ancien message ?
@Anjdha Ok d'accord..
désolée.j avais cru que tu voulais apprendre tamazight.@assendou Merci Mon frère.
@Anjdha sincèrement Je te suit pas :s lol, je sur la bonne voie de quoi ? mais merci quand même![]()
la bonne voie?@assendou Merci Mon frère.
@Anjdha sincèrement Je te suit pas :s lol, je sur la bonne voie de quoi ? mais merci quand même![]()
oh mon pauvre !: ( et y a pas une âme charitable qui pourrait t'en faire ? 13 ans sans en manger ça fait long quand même !
Bonne nuit à toi aussi![]()
@je vous salue tous.
et à un de ces jours peut être.
@je vous salue tous.
la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
j ai pas réussi parait il.maladroite que je suis..
@je vous salue tous.
la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
j ai pas réussi parait il.maladroite que je suis..
Tu n'es jamais maladroite.
Je suis content que tu ailles mieux.
Tu m'as manquée.![]()
ohje suis kabyle et j'aimerais bien apprendre le rif,si ya un volontaire pour m'aimé ça me fera plaisir
thinmirth