Asie du sud-est

salam,

Qu'est ce que tu as visité en Malaisie? Quelle est la meilleure saison pour y aller?

D'avance merci pour ta réponse

Salam,

Pour la saison, tout dépend l'endroit où tu veux aller... de avril/mai à octobre, il est mieux d'aller sur la côte est alors que de novembre à fevrier/mars c'est mieux la côte ouest (par rapport à la mousson)

Sinon j'ai fait KL (la ou j'habitais) mais aussi les iles (perhantians, langkawi, penang, redang et tioman), la jungle (taman negara), johor bahru (juste à la frontière singapourienne), cameroun highlands (montagne), et d'autres endroit... la malaisie est un pays riche en paysages, quoi que soit ton envie, tu seras servie inchaAllah :))
 
Salam,

Pour la saison, tout dépend l'endroit où tu veux aller... de avril/mai à octobre, il est mieux d'aller sur la côte est alors que de novembre à fevrier/mars c'est mieux la côte ouest (par rapport à la mousson)

Sinon j'ai fait KL (la ou j'habitais) mais aussi les iles (perhantians, langkawi, penang, redang et tioman), la jungle (taman negara), johor bahru (juste à la frontière singapourienne), cameroun highlands (montagne), et d'autres endroit... la malaisie est un pays riche en paysages, quoi que soit ton envie, tu seras servie inchaAllah :))

merci pour ta réponse.
ça fait un moment que je rêve de la Malaisie...peut-être pour l'année prochaine Inch'Allah.
Entre les îles Perhentians et Langkawi lesquelles as-tu préférées?
 
On partage le même rêve..... ah la la, si seulement c'etait possible :ryes:[/

Je pense que c'est possible avec un peu de patience et d'organisation :love:

En fait, j'ai passé un peu moins d'un an en malaisie (à l'époque, c'etait dans le cadre de mes études) donc du coup, je profitais de chaque moment libre pour visiter soit une nouvelle ville en malaisie soit les alentours... (indonésie, cambodge, thailande, singapour, etc, ...) J'ai visité Brunei le temps d'un week end... A part les somptueux palais, c'est une ville un peu "morte" (dans le sens où tout ferme très tôt et qu'à part les palais justement, il n'y a pas grand chose d'autres à faire).



Oui, de toute façon c'est bien pour ça qu'il y a peu d'infos là dessus et que c'est très peu mentionné dans les blog/forum de globe trotter.
Cool, que tu ai pu vivre presque un an en Malaisie, de plus, assez bien placée géographiquement pour pouvoir visiter les pays de la région. :cool:
Qu'est ce que j'aimerai m'expat' à singap' ....
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam,

Pour la saison, tout dépend l'endroit où tu veux aller... de avril/mai à octobre, il est mieux d'aller sur la côte est alors que de novembre à fevrier/mars c'est mieux la côte ouest (par rapport à la mousson)

Sinon j'ai fait KL (la ou j'habitais) mais aussi les iles (perhantians, langkawi, penang, redang et tioman), la jungle (taman negara), johor bahru (juste à la frontière singapourienne), cameroun highlands (montagne), et d'autres endroit... la malaisie est un pays riche en paysages, quoi que soit ton envie, tu seras servie inchaAllah :))


Tu as vécu à KL ?????
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je pense qu'il ne faut pas d"etudes spécifiques pour aller là bas. Si ton université/ ecole a une convention en programme d'echanges avec la Malaysie, tu peux y aller ;)


Tu as surement raison mais je pense pas t'avoir posé laquestion :rolleyes: tâche de répondre aux questions qu'on te pose je me comprends lol
 
Tu as surement raison mais je pense pas t'avoir posé laquestion :rolleyes: tâche de répondre aux questions qu'on te pose je me comprends lol


De 1. Nous sommes sur un forum public donc c'est un peu le but de répondre aux questions des uns et des autres. Si tu ne veux pas qu'on te lise, va en MP
De 2. Qui plus est, ce topic a été initié par moi. Donc j'ai tout à fait le droit de l'animer

Pour le reste, je suis trop bête pour saisir les propos implicites ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
De 1. Nous sommes sur un forum public donc c'est un peu le but de répondre aux questions des uns et des autres. Si tu ne veux pas qu'on te lise, va en MP
De 2. Qui plus est, ce topic a été initié par moi. Donc j'ai tout à fait le droit de l'animer

Pour le reste, je suis trop bête pour saisir les propos implicites ;)



Ah bon je savais pas que tu devais repondre aux questions qu'on te pose pas !!!!

Anime le oui mais quand on te sonne sinon non lol
 
Ah bon je savais pas que tu devais repondre aux questions qu'on te pose pas !!!!

Anime le oui mais quand on te sonne sinon non lol


Si on pose des questions à laquelle je peux peut etre répondre alors oui je réponds. On est sur le forum public...

Ensuite, etre désagréable ect n'est pas dans l'esprit du post' donc merci de rester dans le sujet et de cesser d'attaquer les autres gratuitement.

Fin de la parenthèese.

Bien à toi,
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si on pose des questions à laquelle je peux peut etre répondre alors oui je réponds. On est sur le forum public...

Ensuite, etre désagréable ect n'est pas dans l'esprit du post' donc merci de rester dans le sujet et de cesser d'attaquer les autres gratuitement.

Fin de la parenthèese.

Bien à toi,


Je suis pas desagreable mais je comprends que tu le prennes mal
 
Haut