Asile pour les Gazaouis en France


C'était prévisible. Ils vont préféré accueillir les Palestiniens ou en tout cas ceux qui ne seront pas tués par Israhell plutôt que de prendre des sanctions contre Israhell pour qu'ils cessent le génocide à Gaza ou de prendre des mesures permettant aux Gazaouis de rester sur leur terre.

Et ils vont permettre au final à Israhell de s'emparer de Gaza ce qui était le plan dès le départ. Puis ils prendront la Cisjordanie.
 
Tu comprends maintenant pourquoi je criais limite à tue-tête que le Hamas est une plaie pour eux? Et que cette opération du 7 octobre c'est du suicide et que ceux qui la soutiennent, peuvent aller se faire voir?

Voilà pourquoi, chaque intervention est une excuse pour bouffer tout espoir d'une Palestine de 1967. Avec les négociations de paix, il y avait moyen de manoeuvrer et montrer les incohérences d'Israël, il y a eu un gain de sympathie et plus de reconnaissance pour la souffrance des palestiniens partout dans le monde. Avec ce le 7 octobre, bye bye Palestine, c'est mort. Ce sera Israël partout maintenant.

Yallah, enjoy vos palestiniens chez vous en France.
 
Tu comprends maintenant pourquoi je criais limite à tue-tête que le Hamas est une plaie pour eux? Et que cette opération du 7 octobre c'est du suicide et que ceux qui la soutiennent, peuvent aller se faire voir?

Voilà pourquoi, chaque intervention est une excuse pour bouffer tout espoir d'une Palestine de 1967. Avec les négociations de paix, il y avait moyen de manoeuvrer et montrer les incohérences d'Israël, il y a eu un gain de sympathie et plus de reconnaissance pour la souffrance des palestiniens partout dans le monde. Avec ce le 7 octobre, bye bye Palestine, c'est mort. Ce sera Israël partout maintenant.

Yallah, enjoy vos palestiniens chez vous en France.
La nazie sioniste ravie de la déportation des Gazaouis est de retour !

C'est vrai qu'après tout avant le 7 octobre et en Cisjordanie et à Jérusalem Est ou le Hamas n'est pas présent. C'est le meilleur des mondes !

C'est pas comme si Israël surtout avec le Likoud au pouvoir n'avait jamais voulu de deux états, pratiquait une colonisation féroce en Cisjordanie et avait refusé la solution à deux états avec les frontières de 67 acceptée même pour le Hamas (alors qu'en droit international, les Palestiniens ont le droit à la frontière de 48).

Une preuve de reconnaissance des nazisionistes. Seuls le 7 octobre existe pour eux et il y a jamais rien eu ni avant, ni après ce 7 octobre.
 
La nazie sioniste ravie de la déportation des Gazaouis est de retour !

C'est vrai qu'après tout avant le 7 octobre et en Cisjordanie et à Jérusalem Est ou le Hamas n'est pas présent. C'est le meilleur des mondes !

C'est pas comme si Israël surtout avec le Likoud au pouvoir n'avait jamais voulu de deux états, pratiquait une colonisation féroce en Cisjordanie et avait refusé la solution à deux états avec les frontières de 67 acceptée même pour le Hamas (alors qu'en droit international, les Palestiniens ont le droit à la frontière de 48).

Une preuve de reconnaissance des nazisionistes. Seuls le 7 octobre existe pour eux et il y a jamais rien eu ni avant, ni après ce 7 octobre.

Non c'est ton Hamas qui est ravi et tu es là pour jouer à la pleureuse. :D

Yallah, chbe3 réfugiés maintenant, vous êtes la crasse la plus pathétique que je connais, à prétendre défendre un peuple puis tout faire pour les jeter de leur terre. Bravo les hypocrites, pire nazis que vous, ça n'existe pas.
 

C'était prévisible. Ils vont préféré accueillir les Palestiniens ou en tout cas ceux qui ne seront pas tués par Israhell plutôt que de prendre des sanctions contre Israhell pour qu'ils cessent le génocide à Gaza ou de prendre des mesures permettant aux Gazaouis de rester sur leur terre.

Et ils vont permettre au final à Israhell de s'emparer de Gaza ce qui était le plan dès le départ. Puis ils prendront la Cisjordanie.


On dirait que tout est calculé


.
 

tizniti

Soyons sérieux .
On dirait que tout est calculé.
Je crois que chaque pays détermine le nombre de refugiés qu'il est prêt à accueillir chez lui.
Je ne sais pas combien l'Algérie est prête d'accueillir?
Le Yémen est prêt aussi à en accueillir et par milliers dans des zones dédiées et aménagées pour cet effet.
Le Sud Liban.
La Jordanie.
L'Egypte....
La Syrie....
Il y'a beaucoup de pays que le Hamas a contacter.
 
Je crois que chaque pays détermine le nombre de refugiés qu'il est prêt à accueillir chez lui.
Je ne sais pas combien l'Algérie est prête d'accueillir?
Le Yémen est prêt aussi à en accueillir et par milliers dans des zones dédiées et aménagées pour cet effet.
Le Sud Liban.
La Jordanie.
L'Egypte....
La Syrie....
Il y'a beaucoup de pays que le Hamas a contacter.

Les réfugiés doivent rester chez eux.

Imagine qu'au lieu de prendre des mesures

contre l'occupant allemand, des pays tiers

sont priés de prendre des réfugiés français

que l'occupant massacre et pousse vers la

sortie.

Non content de se moquer des résolutions de

l'Onu grâce aux USA l'occupant trop gâté

continue son génocide pour l'espace vital cher

aux nazis et aucune réaction du monde "civilisé"

.
 
Je crois que chaque pays détermine le nombre de refugiés qu'il est prêt à accueillir chez lui.
Je ne sais pas combien l'Algérie est prête d'accueillir?
Le Yémen est prêt aussi à en accueillir et par milliers dans des zones dédiées et aménagées pour cet effet.
Le Sud Liban.
La Jordanie.
L'Egypte....
La Syrie....
Il y'a beaucoup de pays que le Hamas a contacter.
Pourquoi donc ?

Le peuple palestinien subi un genocide et a donc besoin d'un état à lui où il sera en sécurité.

Prenons plutôt un bout de l'Allemagne ou des États-Unis pour faire leur état.
 
Non c'est ton Hamas qui est ravi et tu es là pour jouer à la pleureuse. :D

Yallah, chbe3 réfugiés maintenant, vous êtes la crasse la plus pathétique que je connais, à prétendre défendre un peuple puis tout faire pour les jeter de leur terre. Bravo les hypocrites, pire nazis que vous, ça n'existe pas.
Je t'ai déjà dit que l'inversion accusatoire ne marche pas avec moi.

Les seuls qui expulsent et ceux depuis bien avant le Hamas et également en Cisjordanie et a Jérusalem où le Hamas n'est pas présent, c'est les Israéliens.

Israël est le seul pays donc le territoire s'accroît et cela au prix de l'épuration éthique des Palestiniens.

C'est bien les nazisionistes qui expulsent les palestiniens avec l'aide de l'armée d'occupation et non le Hamas.

La colonisation féroce qui s'est accélérée ces dernières années en Cisjordanie, ce n'est pas le Hamas.

D'ailleurs ils font aussi cela dans le Golan en Syrie, partie de la Syrie que Israéliens occupent et dans lequel ils ont des colonies. Quel est leur lien avec le Hamas, du coup ?

Ils occupaient également le Sud Liban et y avaient des colonies avant que le Hezbollah ne les dégage.

Le sionisme est une doctrine coloniale, d'épuration et raciste. En cela, c'est le seul nazisme.

Les Palestiniens sont des autochtones.
 
Haut