Assassin Creed odyssey

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hi tout le monde
fan d Assasin Creed un pur bonheur de jouer avec Altaïr Enzo que j adore pour les autres versions je les ai trouvés pas top et là depuis 1ans je me suis procuré Assassin Creed odyssey les graphiques sont majestueux le soucis je ne comprends pas très bien l histoire avez vous déjà jouer?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n’ai pas pu y jouer, j’attends un peu pour l’acheter moins cher.
Là tu devrais trouver ton bonheur il est un moin de 50 euro ....tu vas adorer le soucis il faudra télécharger la version française sur ta PS4
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’attends de l’avoir pour maximum 30€ 😁. Il faut attendre que les gens le finissent et le revendent.

Je joue sur xbox one.
A dommage je te l aurait envoyé chez toi gratuitement si tu avait la PS4 et même Assassin Creed origine tu verras c est super malgré que j' ai une préférence pour les 4 premier même si ils ne sont aussi élaboré en matière de graphisme qu origine ou odyssée
 
Jamais jouée à l'Odyssée.

L'Origins pour le peu que j'ai jouée je l'ai egalement trouvée époustouflant niveau graphisme.. Et la carte était gigantesque lol ( il faut 7 vies pour explorer un jeu en entier ou c'est comment ?)

En tout cas c'est fascinant quand on aime l'égyptologie. 😍.

( mais je l'ai trouvée un peu laborieux.. histoire compliquée... sûrement que je vieillis... lol j'ai moins le temps de me concentrer sur les jeux vidéos peut-être ^^)

Juste d'en parler ça me donne envie de replonger ^^
Surtout que je viens de voir le prochain à venir ... Valhalla....

Il est tentant :sournois:
[/QUOTE]
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jamais jouée à l'Odyssée.

L'Origins pour le peu que j'ai jouée je l'ai egalement trouvée époustouflant niveau graphisme.. Et la carte était gigantesque lol ( il faut 7 vies pour explorer un jeu en entier ou c'est comment ?)

En tout cas c'est fascinant quand on aime l'égyptologie. 😍.

( mais je l'ai trouvée un peu laborieux.. histoire compliquée... sûrement que je vieillis... lol j'ai moins le temps de me concentrer sur les jeux vidéos peut-être ^^)

Juste d'en parler ça me donne envie de replonger ^^
Surtout que je viens de voir le prochain à venir ... Valhalla....

Il est tentant :sournois:
[/QUOTE]
Absolument il est laborieux on s y perd parfois mais tu as raison les graphismes sont incroyables on plonge dans cette époque d Égypte ancienne
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai joué à toute la saga Uncharted.
Parmi mes meilleurs jeux.
Pareil pour moi c est un pur bonheur pendant le confinement j ai rejouer du premier au dernier le 4 est bien fait tu as vue les images et plus d intrigue
 
A dommage je te l aurait envoyé chez toi gratuitement si tu avait la PS4 et même Assassin Creed origine tu verras c est super malgré que j' ai une préférence pour les 4 premier même si ils ne sont aussi élaboré en matière de graphisme qu origine ou odyssée

Oh merci, c’est gentille :) !

Ah mais en fait, je penses que je peux le trouver pour pas cher vu que c’est un jeu qui date qd même.

Je pensais que tu parlais du nouveau et qu’il était déjà sortie

Le dernier assasin’s creed auquel j’ai joué c’est celui qui se deroule en France avec Arno.

En achetant ma xbox one, j’avais black flag, rogue et unity « offert » .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oh merci, c’est gentille :) !

Ah mais en fait, je penses que je peux le trouver pour pas cher vu que c’est un jeu qui date qd même.

Je pensais que tu parlais du nouveau et qu’il était déjà sortie

Le dernier assasin’s creed auquel j’ai joué c’est celui qui se deroule en France avec Arno.

En achetant ma xbox one, j’avais black flag, rogue et unity « offert » .
Moi j' ai flague rogue sublime un voyage par bateau dans les Caraïbes à l époque de la piraterie ensuite les autre comme United puis un autre à l époque de la révolution j ai pas trop accroché .....pour odyssée méfie toi quand même pour le prix il est et encore récent essaye de l avoir sur le bon coin ou sdiscount le nouveau n est pas encore sorti
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pareil pour moi c est un pur bonheur pendant le confinement j ai rejouer du premier au dernier le 4 est bien fait tu as vue les images et plus d intrigue

C’est un pur bonheur, indeed. Essaie "The last of us". Même développeur, même jouabilité et surtout le même plaisir que tu ressens durant le jeu.
 
Moi j' ai flague rogue sublime un voyage par bateau dans les Caraïbes à l époque de la piraterie ensuite les autre comme United puis un autre à l époque de la révolution j ai pas trop accroché .....pour odyssée méfie toi quand même pour le prix il est et encore récent essaye de l avoir sur le bon coin ou sdiscount le nouveau n est pas encore sorti


Oui je vais regarder sur les sites de 2eme main ou esperer qu’il y sera dans le game pass des mois prochains.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis sur xbox one et il y aussi la mm astuce je penses. Mes petits freres ont utilisé une astuce du mm genre pour pouvoir partager des jeux avec mon cousin du bled.

Apparemment oui, sur la One.
En tout cas, il faut juste donner son compte à celui avec qui on veut partager le jeu.

Les jeunes au Maroc ne font que ça. Au lieu de payer 70€ pour un jeu, ils font deux personnes, 2 x 35€ par exemple. Et tout le monde est gagnant.
 
Haut