Non non madame aste je l'ai lu , un des trois et un membre du fatah travaillant dans le bureau de ramallah !
Il faut attendre maintenant et voir
peux tu nous poster ta source ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non madame aste je l'ai lu , un des trois et un membre du fatah travaillant dans le bureau de ramallah !
Il faut attendre maintenant et voir
peux tu nous poster ta source ?![]()
tu penses qu'ils se seraient genés s'ils pouvaient REELLEMENT le faire?Bah la prochaine fois, les israeliens n'auront qu'à demander des passeport à d'autres aliés auquels on ne pense pas directement mais qui sont fidèle comme... les services de sécurités marocains.
Cinq minutes chrono
Après un mois denquête, on en sait un peu plus grâce aux révélations, le 15 février, du lieutenant-général Dahi Khalfan Tamim, le chef des services de sécurité de lémirat. Il est désormais établi que les assassins étaient au nombre de onze, dont une femme ; quils avaient débarqué à Dubaï vingt-quatre *heures auparavant, par des vols séparés, et étaient descendus dans des hôtels différents ; quils ont réglé en liquide toutes leurs dépenses et utilisé plusieurs téléphones portables (certains, apparemment, dorigine autrichienne) ; quenfin, pour déjouer la surveillance des caméras, ils ont pris soin de changer constamment dapparence. Maquillage, lunettes, moustaches postiches et chapeaux : toute la panoplie du parfait petit espion. Deux dentre eux ont même été filmés dans le hall et lascenseur de lhôtel, en short, serviette autour du cou et raquette de tennis à la main.
Le commando était divisé en deux groupes. Lun, composé de sept hommes, avait pour mission de filer discrètement le leader palestinien. Lautre était plus directement chargé de son élimination. Lopération a duré un peu plus de cinq minutes. Quelques heures plus tard, tout ce joli monde avait quitté Dubaï. Le chef présumé des tueurs, qui était en possession dun passeport français, a, semble-t-il, sauté dans un avion pour le Qatar avant de rejoindre Munich. Les autres ont pris des directions variées : Suisse, Hong Kong, Afrique du Sud Deux comparses palestiniens chargés de lassistance logistique ont en outre été arrêtés en Jordanie, et prestement extradés vers Dubaï. Selon le Hamas, ils seraient membres du Fatah, le mouvement palestinien rival du président Mahmoud Abbas.
dc si je comprends bien c une histoire qui ne tient pas debout elle est imaginéec'est la guerre de l'ombre.....cette histoire sera vite oublié............
Dubaï ou l'art de faire oublier qu'ils sont en faillite.............
dc si je comprends bien c une histoire qui ne tient pas debout elle est imaginée![]()
mossad n'a rien à voir la dedans?Elle est vrai mais trop rocambolesque pour que les gens s'attardent dessus.
mossad n'a rien à voir la dedans?![]()
c'est lui qui a preparé et executé le coup dc grand responsableJe pense que le Mossad n'est pas tout blanc mais il est pas seul dans le coup....
c'est lui qui a preparé et executé le coup dc grand responsable![]()
pas de doutes..les médias s'en melent et si doute y avait ils seraient pas en Israel en ce moment ceux qui sont impliqués dans ce crimeoui mais il a realisé le crime parfait...
c'est moi....c'est pas moi.......
du coup tt le monde doute....
tt le monde sait....et tt le monde se tait.....
sont fort kameme....
oui mais il a realisé le crime parfait...
c'est moi....c'est pas moi.......
du coup tt le monde doute....
tt le monde sait....et tt le monde se tait.....
sont fort kameme....
Là où les israeliens sont très forts, ce n'est pas dans l'assassinat lui même...
Mais en le faisant oublier auprès de la communauté international et des médias.
Cela fait une semaine/10 jours que l'affaire à éclaté.
Il y a eut un petit cirque diplomatique au début, avec les convocations d'ambassadeurs d'israel en Europe, les chancelleries européennes qui demandaient "des explications"...Tout cela est très vite passé, les européens ont fait "semblants" histoire de faire avaler la pillule aux émiratis (car dans le fond ils s'en foutent un peu des palestiniens lol, à part des cailloux ils ont rien d'interessants), et c'est bon! Le Mossad et Israël peuvent reprendre leur petite routine, le dossier semble être clos.
Des sanctions ? Vous vous attendez à des sanctions contre Israël de la part des occidentaux ??? A quoi bon vu que les arabes (du Golfe) sont suffisamment débiles pour avaler le cercle diplomatique...Et Israël, vaut mieux pas se fritter avec eux, on (les européens) les aime trop pour leur mettre la pression![]()
Là où les israeliens sont très forts, ce n'est pas dans l'assassinat lui même...
Mais en le faisant oublier auprès de la communauté international et des médias.
Cela fait une semaine/10 jours que l'affaire à éclaté.
Il y a eut un petit cirque diplomatique au début, avec les convocations d'ambassadeurs d'israel en Europe, les chancelleries européennes qui demandaient "des explications"...Tout cela est très vite passé, les européens ont fait "semblants" histoire de faire avaler la pillule aux émiratis (car dans le fond ils s'en foutent un peu des palestiniens lol, à part des cailloux ils ont rien d'interessants), et c'est bon! Le Mossad et Israël peuvent reprendre leur petite routine, le dossier semble être clos.
Des sanctions ? Vous vous attendez à des sanctions contre Israël de la part des occidentaux ??? A quoi bon vu que les arabes (du Golfe) sont suffisamment débiles pour avaler le cercle diplomatique...Et Israël, vaut mieux pas se fritter avec eux, on (les européens) les aime trop pour leur mettre la pression![]()
Contrôle des passeports
Mahmoud al-Mabhouh, considéré par Israël comme un maillon essentiel de la contrebande d'armes à destination de la bande de Gaza contrôlée par le mouvement islamiste palestinien Hamas, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Dubaï le 20 janvier.
Les responsables israéliens affirment que rien ne prouve l'implication du Mossad, le service secret, même si les médias de l'État hébreu laissent clairement entendre qu'il est bien responsable de ce crime.
La police de Dubaï a publié une liste de 26 suspects porteurs, selon elle, de vrais-faux passeports (12 Britanniques, six Irlandais, quatre Français, trois Australiens et un Allemand) avec leurs photographies, indiquant que les passeports étaient authentiques et que les suspects en avaient fait une utilisation frauduleuse par usurpation d'identité.
Le général Khalfan, qui avait état d'un 27e suspect européen non identifié, a ajouté mardi que les passeports occidentaux seraient désormais strictement contrôlés.
parce qu'ils sont partout et tiennent cette communauté internationale par les cojones![]()
ca fait mal non?Oh la la!!!! :langue:
Ca dépend.ca fait mal non?![]()
ça fait mal de ne pas en avoir aussiCa dépend.
Ceux qui considèrent que la communauté internationale n'a justement pas de "cojones", et bien ceux là diront que ça ne fait pas mal de tenir cette communauté internationale par ces "éléments" qu'elle n'a pas...![]()
Peut-être, je ne sais pas.ça fait mal de ne pas en avoir aussi![]()
si ca ne faisait pas mal la castration en tant que chatiment n'existerai pointPeut-être, je ne sais pas.
Faut demander aux eunuques...
Tu l'entendais donc comme une castration, ou bien comme le fait d'essayer de tenir ce qui avait été déjà castré bien plus tôt...?si ca ne faisait pas mal la castration en tant que chatiment n'existerai point![]()
un peu les deux à vrai dire..parce qu'ils en ont avec certains et pas avec d'autresTu l'entendais donc comme une castration, ou bien comme le fait d'essayer de tenir ce qui avait été déjà castré bien plus tôt...?![]()