Assister au mariage de son ex ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
alors en fait on est de la même ville mais on ne s'était jamais vu

c'est ma meilleure amie qui me la présenter!! donc au début on parlait au téléphone!

il m'avait vu en photo et moi aussi
le jour ou on s'est vu il était intimidé et moi aussi lol on est allé ds un bar puis au cinéma

je portais des bottes c'était en hiver un jean un pull simple ma veste par dessus cheveux naturellement ondulés simple quoi!!

la premiere chose qu'il m'a dite c'est tu es bcp plus belle qu'en photo je m'attendais pas à ça!! lool je n'ai pas su quoi lui répondre alors je lui ai sourit et je suis monté ds la voiture

voila les premiers mois le top très attentionné mignon galant

puis petit a petit de moins en moins

pourquoi tu dis qu'il est ***?
Parce qu'il n a pas su te garder?

pourquoi tu dis qu'il est ***?
Parce qu'il n a pas su te garder?

non tu ne sais pas toute l'histoire il discutait avec une de ses ex qui était encore amoureuse de lui

il me parlait svt de ses ex aventures chose que je n'aimais pas
il savait que je m'attachais donc lui se laisser aller

il était sur un site de rencontre me disait qu'il ne parlait avec personne que c'était juste par habitude!

il voulait me controler ne voulait pas que je parle avec des gars que je connaissais!! mais lui parlait avec des filles

il m'interdisait de voir mes amies en me disant que c'étaient des p***
il m'a fait un lavage de cerveau le pire c'est que pdt je ne voyais rien trop naive trop bete trop amoureuse!!

non tu ne sais pas toute l'histoire il discutait avec une de ses ex qui était encore amoureuse de lui

il me parlait svt de ses ex aventures chose que je n'aimais pas
il savait que je m'attachais donc lui se laisser aller

il était sur un site de rencontre me disait qu'il ne parlait avec personne que c'était juste par habitude!

il voulait me controler ne voulait pas que je parle avec des gars que je connaissais!! mais lui parlait avec des filles

il m'interdisait de voir mes amies en me disant que c'étaient des p***
il m'a fait un lavage de cerveau le pire c'est que pdt je ne voyais rien trop naive trop bete trop amoureuse!!

je te souhaite une douce nuit """i"""

bonjour les amis :cool:

pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi )

à votre avis j'y vais ou pas ???

je ne sais pas quoi te dire mon amie,

tu as 20 ans et tu as déjà un ex qui se marie :rolleyes:

A trente ans tu auras quoi ? le petit fils d'un ex qui se marie ?

bonjour les amis

pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi )

Non t'es folle :eek:

tu vas passer pour une ***** tarée qui veut mettre le bazar

enfin moi c'est ce que je penserais si je voyais une ex débarquer au mariage d'un ami

imagine tous tes faits et gestes vont être scannés :
- si t'es bien sapée, maquillée, brushinguée, les gens vont dire "regarde elle veut lui foutre le seum"
- si t'es habillé comme un sac, ils vont dire "wow la mariée est carrément au dessus de l'ex, heureusement qu'il s'est pas mariée avec elle"
Ils vont guetter les regards et tout et tout

nan, nan n'y va pas :eek:

pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi :foou: )

Impossible ça va pas non, moi j'avais un ex qui m'avais appellé pour que je devienne son témoins:eek: et il voulais que je devienne amie avec sa futur femme :eeeeek:, non mais modernité quand tu nous tiens

non mais y'a des gens ils sont culoté meziane 7ade chi li b9a :eeeeek:

Impossible ça va pas non, moi j'avais un ex qui m'avais appellé pour que je devienne son témoins:eeeeek: et il voulais que je devienne amie avec sa futur femme :eeeeek:, non mais modernité quand tu nous tiens

non mais y'a des gens ils sont culoté meziane 7ade chi li b9a :eeeeek:

Carrément témoin :eek: et amie avec sa future femme :eek: wajho 9asse7 hada !
C'est vrai, il y a des gens ma kay7achmouch !

Carrément témoin :eek: et amie avec sa future femme :eeek: wajho 9asse7 hada !
C'est vrai, il y a des gens ma kay7achmouch !

LE pire c'est qu'on étais pas en contact, il m'a appelé sur mon fixe à 7ade l'annuaire :fou:

mais 7ada c'etais un cas aprés avoir essayé de m'avoir de cassé son fiançaille si je voulais de lui il m'a sorti ça, allah y sterr bnademe tssata

LE pire c'est qu'on étais pas en contact, il m'a appelé sur mon fixe à 7ade l'annuaire :foou:

mais 7ada c'etais un cas aprés avoir essayé de m'avoir de cassé son fiançaille si je voulais de lui il m'a sorti ça, allah y sterr bnademe tssata

Non mais lui, il est complètement malade !

En tout cas, t'as bien fait de le laisser dans son monde,
et j'ai lu ton post la dernière fois, Mabrouk 3lik, lah y kamel 3likom blkhair w khali 7yatek kolha sa3ada insha'allah ;)

Pour le post de Nawale, je peux y aller à ta place pour le tberguigue? ^^

Non mais lui, il est complètement malade !

En tout cas, t'as bien fait de le laisser dans son monde,
et j'ai lu ton post la dernière fois, Mabrouk 3lik, lah y kamel 3likom blkhair w khali 7yatek kolha sa3ada insha'allah ;)

Pour le post de Nawale, je peux y aller à ta place pour le tberguigue? ^^

barakallah oufik, la patience il m'en a fallu j'ai tjrs aussi peur tu sais ils sont pas encore venu...

allah y khaleki ma belle

moi je peu y'allé pour chta77 aussi :D

je ne sais pas quoi te dire mon amie,

tu as 20 ans et tu as déjà un ex qui se marie :ro lleyes:

A trente ans tu auras quoi ? le petit fils d'un ex qui se marie ?

et mon ex a 15 ans :)

ouai jirais a condition detre accompagné de mon nouveau mec :-D

prêtes moi en un stp :eek:

sinon pour info j'ai décidé de ne pas y aller ( si je ne change pas d'avis d'ici là ...)

merci à toutes

pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi :fou: )

Salam,
par fierté, à ta place, je n'irai pas au mariage de mon ex mm si on est resté en bons termes.
Même lorsqu'on casse d'un ex, on a toujours quand même une boule en ventre quand on pense à lui.

bonjour les amis :co ol:

pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi :fo u: )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oé vas- y , ça pourrait être bien tiens :D il a surement invité ses autres ex, vous allez passer une agréable soirée, toutes ensemble,entre filles :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oé vas- y , ça pourrait être bien tiens :D il a surement invité ses autres ex, vous allez passer une agréable soirée, toutes ensemble,entre filles

mdr :D

oui et il a fait un plan de table et il les a mises ensemble

et il dira a sa future regarde la table N°5 a gauche c'est toutes mes ex,

et c'est toi que j'ai choisi ! CHERIE

Retour