Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les amis
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi :fo u: )
à votre avis j'y vais ou pas ???
bonjour les amis
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi)
bonjour les amis
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi)
Si t'es restée en bons termes avec lui vas-y c'est marrant![]()
Mdr ! c'est un peu pour ça que j'hésite un peu . J'aimerai pas trop que mon futur mari me dise qu'il a invité toutes ses ex à notre mariage :eeeeeeeeek:alors deja si mon homme me dit qu'il invite son ex pr notre mariage je l'insulte
ensuite si un de mes ex m'invite même si on est resté en très bons termes je dis non merci
bonjour les amis : cool:
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi : fou: )
non mais en fait j'hésite un peu par rapport à sa famille vu qu'il me les avait présenté etc ( il m'avait khtob en gros ..) donc ça fait pas hchouma si jvais au mariage :eeeeeeeeeek: ?
bonjour les amis :co ol:
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi :f ou: )
oui justement je veux voir la tête de sa femme![]()
non mais en fait j'hésite un peu par rapport à sa famille vu qu'il me les avait présenté etc ( il m'avait khtob en gros ..) donc ça fait pas hchouma si jvais au mariage :eeeeeeeeeek: ?
Mdr ! c'est un peu pour ça que j'hésite un peu . J'aimerai pas trop que mon futur mari me dise qu'il a invité toutes ses ex à notre mariage :eeeeeeeeek:
oui justement je veux voir la tête de sa femme![]()
Je n aurais jms gardé conta t avec un ex et je n accepteré jms que mon homme invite son ex.
Non mais c koi c mentilités????????????????????????
Si tu es vraiment heureuse pour lui , vas y pourquoi pas .![]()
Soit t'y vas et t'es la plus belle tellement qu'il aie des envies d'éjecter celle à côté de lui pour t'y mettre à la place :coool:
Soit n'y vas pas, c'est pas la peine lol :laangue:
vas .. remplis toi le bide... et critique comme toutes les femmes
Ah dans ce cas oui, sa famille risque de trouver ça super bizarre... :eeek:
oui vas y et tu chtah avec son meilleur ami:rouuge:
et comme cadeau tu fais un joli cadre avec une photo de toi et de ton ex:-D sa nouvelle femme saura apprecié le geste
non c'est pas mon genre d'aller faire la belle lol . Et pas envie de prendre la place de madame.
J'avoue que ça peut être tentant mais bon dans d'autres circonstances ..
pour critiquer jvais pas me gêner :rolleye s:
Oui voilà c'est ça qui me pose problème en fait ! Et en plus c'est lui qui m'invite et non sa famille donc ça me fait bcp hésiter ..
jviens d'y penser mais ma mère va me DEFONCER :-D
Mdr cadeau à mettre sur la table de chevet c'est ça ******** ?
franchement raison de plus pr ne pas y aller!! laisse tomber honnetement ne serait ce que par respect pour sa futur femme! ne fais pas la "*****"
Ah si ses parents te connaissent là c'est différent, restes chez toi tu feras une heureuse (sa femme) :-D
même resté en bon terme je n'irai jamais. d ailleurs quel idée d inviter ses ex lol. c est pas moi qui le ferai
ca depent c'est le chleuh ou pas?? :ro lleyes: : D
non sur la commode dans l entree :-D pour que tout le monde voie la belle photo
à mon avis c'est pour te narguer surtout si c'est toi qui l'a largué!
Je suis trop belle dessus en plus Mdr . mais j'ai plus la photo , jfais comment?
euh c'est mon père qui l'a largué on va dire :rolleye s: . Donc j'ai dû le larguer après oui .
euh c'est mon père qui l'a largué on va dire. Donc j'ai dû le larguer après oui .
ahh et tu l'aimais? tu regrettes? tu as encore des sentiments?
je suis son attaché de presse
elle ne souhaite pas répondre:ro lleyes:
euh non quand même pas :rolleys: !
: D et pouvez vous nous en dire un peu + sur cette affaire?
elle ne souhaite pas répondre![]()
elle ne souhaite pas répondre![]()
c'est la nouvelle génération lol.
Non mais on est restés en bon termes (plus ou moins quoi) et il insiste pour que j'aille à son mariage :rolley es:
chacun fait sa vie maintenant donc oui jsuis heureuse pour lui même si ce ******* m'avait pas dit qu'il avait qqun![]()
y'a la question, on ne dit pas plus : D
berguegas:rolleye s:
c'est pour aider a prendre la decision
mais on dirait qu'elle sait deja ce qu'elle va faire
ok vous deux.Looool il faut avoir tt les infos pour repondre !!!
c est mardi soir il y a pas mon episode des DH alors je fais la comere oui j ai que ca a faire:l angue:
d ailleurs nawale si tu veux je t accompagnes au mariage, c est le meilleur endroit pour les rencontres : D