Association Marocaine de Toronto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missara
  • Date de début Date de début
Merci Missara,

C'est beau de voir du nouveau. je dois dire que dans tout début il y a des petits coquerelles, et fautes d'ortographes,... il y a toujours une sorte de phase de démarrage.

Il y a encore des passages sans traduction ce qui prouve que c'est encore nouveau.

Souhaitons leur bonne chance.

A vrai dire je n'aime pas bcp le look du site; je vois qu'ils ont utilise Joomla ce qui est une bonne chose pour avoir le site qui se fait plus rapidement et plus efficacement, mais je ne sait pas s'il offre une gande flexibilite au niveau du design.
en tt cas je suis conscient que c'est bcp d'effort et de temps qu'il faut pour faire et surtout maintenir ca alors je leur dit bravo et bon courage
Une suggestion et de mettre un quota plus grand des nouvelle qui concerne la vie des marocains a toronto et au canada en general, parce que quand tu ouvre la premiere page par exemple tu ne vois que des nouvelles qu'on aurais pu voir ailleurs.
Aussi peut-etre il faut essayer d'animer le forum?
voila

J'ajouterais que j'aimais les photos du premier site : on y voyait la ménara de Mrrackech et la CNtowers de Toronto.

Bref c'Est bien mais encore en phase de début.

Éh si on animé leur forum,question de leur donner du punch ;) et suciter l'intérêt des Marocains de Toronto ????

J'ajouterais que j'aimais les photos du premier site : on y voyait la ménara de Mrrackech et la CNtowers de Toronto.

Bref c'Est bien mais encore en phase de début.

Éh si on animé leur forum,question de leur donner du punch ;) et suciter l'intérêt des Marocains de Toronto ????

oui je viens d'essayer
je ne sait pas pour vous, mais le forum est un peu long a charge non?

Retour