Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum chers bladiBelges,
Je recherche actuellement l'assurance auto qui me coutera le moins cher. Pouvez-vous me dire chez qui vous êtes assurés et pour combien?
Merci bien
Merci de te renseigner pour moiSalam alaykoum chers bladiBelges,
Je recherche actuellement l'assurance auto qui me coutera le moins cher. Pouvez-vous me dire chez qui vous êtes assurés et pour combien?
Merci bien
Voila, Touring, je paie 46 par mois
oui, j'ai une assurance à part de celle de l'auto, mais cette assurance ne couvre pas le maroc.J'ai pris une assurace chez attijari wafabanque, tu sais pourquoi?.Merci,
C'est quoi comme assurance??? Tu as assistance à l'étranger?
Merci de te renseigner pour moi:rou ge:
MDR!
oui, j'ai une assurance à part de celle de l'auto, mais cette assurance ne couvre pas le maroc.J'ai pris une assurace chez attijari wafabanque, tu sais pourquoi?.
j'ai eu le joint de culasse qui a cassé juste 40 kms de mohammedia, près la foret Ma3moura. ethias assurance ne couvre pas lAfrique.
je veux que tu renseignes au près de cette firme d'assurance ADAC il est bien, elle couvre le Maroc.
Attention: toutes les compagnies d'assurances proposent des tarifs différents en fonction de l"âge (les moins de ...paient plus) mais certaines offrent des conditions spéciales en fonction du kilométrage (moins de ..X..km/an) ou même prix/km.
Tu peux aller voir un courtier....et lui demander de chercher pour toi. Puis tu vas chez un autre.....et tu compares.
Attention aussi aux risques couverts. Il y a un peu de tout.
Je vais mettre l'assurance au nom de mon père donc no soucis! L'assurance au kilomètre est la plus intéressante je pense
27 euros par mois... chez corona (assurance au kilomètre...)
C'est mon choix privilégié mais je me demande s'ils assurent à l'étranger!
sur le papier vert MAroc c'est aussi indiqué...
Mais bon l'avantage de Corona ou Touring c est l assurance au kilometre... alors pourquoi prendre une assucrance au kilometre pour aller si loin?
la classique est plus cher...
moi je prends 14000 km ....
faut voir alors si corona est tjs avantageux?...
de tte façon ils font des devis gratos...tu peux demander aux autres sociétés
14.000km???
pour que ce soit rentable il faut rouler 3 fois moins
516 CHEZ ing
450 chez corona, bon y a pas un grand écart mais yen a un quand même![]()
ing de l'aveux meme d'un banquier c'est chère niveau assurance
prend un courtier et ne te casse pas la tete ; )
tu as essayé chez touring secours
J'ai été mal accueilli chez Ethias ce matin!!!!! Je déteste les gens qui n'accueillent pas avec un bonjour et un sourire, genre le mec au visage cireux qui se prend pour je ne sais qui! Une croix sur Ethias que je vous déconseille fortement!
Je vais essayer Actel inchaAllah
Oui un ami m'a proposé un courtier je vais voir ça inchaAllah!
Trop cher!
pourquoi tu as ete la, franchement va chez axa, touring,AP
http://www.adac.de/
adac, c'est même pour le maroc.
je paie 46/mois
maintenant je vais payer 43/mois
j'ai changé de voiture, je n'ai plus la Renault, bon débarra, je l'ai vendu pour un bouché de pain
j'ai maintenant ca fait une semaine une Volkswagen sharan, franchement c'est le top
Ils ont un bureau en Belgique???
Oui franchement ça se discute pas! Volkswagen Sharan, mon père l'avait de 2001 à 2007 et franchement il répète souvent que c'était sa meilleure voiture![]()
ils ont un bureau à ACHEN à la frontièreIls ont un bureau en Belgique???
Oui franchement ça se discute pas! Volkswagen Sharan, mon père l'avait de 2001 à 2007 et franchement il répète souvent que c'était sa meilleure voiture![]()
Ils ont pas mis le tapis rouge c'est pour çaJ'ai été mal accueilli chez Ethias ce matin!!!!! Je déteste les gens qui n'accueillent pas avec un bonjour et un sourire, genre le mec au visage cireux qui se prend pour je ne sais qui! Une croix sur Ethias que je vous déconseille fortement!
Je vais essayer Actel inchaAllah
ing de l'aveux meme d'un banquier c'est chère niveau assurance
prend un courtier et ne te casse pas la tete![]()
ils ont un bureau à ACHEN à la frontière
Ils ont pas mis le tapis rouge c'est pour çah:
Il n'aimait pas ton fascias mdr t'as été à celui de Madou?Tais toi! Je suis le boss, on doit m'accueillir comme je le mérite et me faire asseoir dans un sofa en cuir huum
Nan mais ui c'était déconné! J'ai l'impression qu'ils prennent tous les marocains pour des m****![]()
Il n'aimait pas ton fascias mdr t'as été à celui de Madou?
C'est combien une assurance pour moi?
Oui mais moi déjà je suis une fille huum et puis de 2 j'aurai pas la même tuture que toi inchaAllah huumTu vas douiller!!! 1300 je pense!
Oui celui de Madou, mais je mets au nom de mon père moi! Je vais payer 450 inchaAllah chez Actel ou ING![]()
Oui mais moi déjà je suis une fille huum et puis de 2 j'aurai pas la même tuture que toi inchaAllah huum
J'ai travaillé là en tant qu'étudiante au nettoyage mdr![]()
Comme je suis une femme c'est moins cher déjàUn pote à moi avait une clio 1.2 essence et payait 800€!
800 c'est le minimum je pense ; )
Comme je suis une femme c'est moins cher déjà
On verra bien inchaAllah, sinon je vais voir pour la Golf de papa![]()