QuoiT'es au courant que l'Europe vient d'interdire la différence de prix des assurances entre les hommes et les femmes ;-)
Nonnnnnnnnnnnnnn ils peuvent pas faire ça, on fait moins d'accident que vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QuoiT'es au courant que l'Europe vient d'interdire la différence de prix des assurances entre les hommes et les femmes ;-)
salut SVP j ai acheté un 106 de 1.2L 44kw modèle 1998...et je cherche l assurance le moin chère pour les jeunes conducteurs j ai 26 ans j ai essayye avec ing et federal mais aucun chance.quelqu un m aider svp
J'étais chez Axa avant, en changeant d'assureur ma prime a baissé de 400 euros pour exactement la même assurance. J'ai été voir un peux partout, Ing et Ethias étaient les moins cher, le seul hic chez Ing, il faut ouvrir un compte pour être assuré chez eux, c'est pourquoi j'ai préferé prendre Ethias en plus c'étais moins cher de quelque euros![]()
C'est bizarre, via mon courtier axa je paie 50 de moins que chez ethias
salam, je suis nouveaux et je voulais savoir si cette à aachen assure quand t'habite en belgique?oui, j'ai une assurance à part de celle de l'auto, mais cette assurance ne couvre pas le maroc.J'ai pris une assurace chez attijari wafabanque, tu sais pourquoi?.
j'ai eu le joint de culasse qui a cassé juste 40 kms de mohammedia, près la foret Ma3moura. ethias assurance ne couvre pas lAfrique.
je veux que tu renseignes au près de cette firme d'assurance ADAC il est bien, elle couvre le Maroc.