Assurance marocaine: des escrocs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roadster
  • Date de début Date de début
bonjour
je possede une moto R1200R BMW et je me suis fait tamponner fin janvier 2013 par un automobiliste Marocain qui roulait en sens inverse je n ais pu l eviter memme en serrant a droite au maximum , bref je me suis donc retrouvé au tribunal qui m a donné raison , la Cie d assurance SAHAM ne ma toujours pas remboursée (18500 dh de dégats = 1700 euros ) motifs aucun , a force de mes appels il me disent soyez patient
, au bout de plusieurs appells au siege de Casablanca (car l agent s en contrefout) ils me repondent ah oui c est vrai et le pire des reflexions quand l on roulent avec une telle machine on est pas a 18000 dh pret
incroyable mais vrai je suis a jour de cotisation , mais comme m a dis un jour un ami adjudant de gendarmerie tu sais au maroc les assurances c est du vol c est juste que tu dois payer l attestation pour les controles routiers et rien d autre
Je suis ecoeuré de cette Cie d escrocs patentés

merci bladi

ces gens la sont de veritables escrocs ils me trainent en bateau il y a eu sur l exellente Radio Atlantique des emissions las dessus pour cautionner mes dires , les gens qui possedent en noms et titres sont des influents en haute spheres et intouchables ils se gavent de Dh et ne reglent rien
C est un des plus gros scandales du royaume

bonjour
je possede une moto R1200R BMW et je me suis fait tamponner fin janvier 2013 par un automobiliste Marocain qui roulait en sens inverse je n ais pu l eviter memme en serrant a droite au maximum , bref je me suis donc retrouvé au tribunal qui m a donné raison , la Cie d assurance SAHAM ne ma toujours pas remboursée (18500 dh de dégats = 1700 euros ) motifs aucun , a force de mes appels il me disent soyez patient
, au bout de plusieurs appells au siege de Casablanca (car l agent s en contrefout) ils me repondent ah oui c est vrai et le pire des reflexions quand l on roulent avec une telle machine on est pas a 18000 dh pret
incroyable mais vrai je suis a jour de cotisation , mais comme m a dis un jour un ami adjudant de gendarmerie tu sais au maroc les assurances c est du vol c est juste que tu dois payer l attestation pour les controles routiers et rien d autre
Je suis ecoeuré de cette Cie d escrocs patentés
Et il a raison ton ami gendarme
Au Maroc, l'assurance auto/moto et même habitation, c'est juste pour être en règle avec la lois ...

Kuzan
Ta tout compris des gros escrocs et puis voila les Administrateurs de ses groupes d Assurances sont des gros bonnets dans toutes les combines se gavent de gros sous et sont intouchables ils arrosent ou ils doivent arrosé et puis voila
C est archi connu
Que peut t on faire ?? je les fous au tribunal Ok d abord il faut prendre un avocat ( 5000dh de provision ) puis attendre 1 an mini et apres il y a revoi de l affaire 2 fois c est a dire 4 ans de procédure et au final rien du tout
c est David contre Golliatt et voila

Retour