assurance pour visa

salam alaykoum

voila j'ai entendu dire que pour faire la demande d'hébergement il faut obligatoirement une assurance que mon conjoint peut prendre au maroc (agadir) j'aimerais savoir de quelle sorte d'assurance il faut qu'il prenne,combien sa coute,sa dure combien de temps etc...tout renseignement serait le bien venu merci!!!
 
salam alaykoum

voila j'ai entendu dire que pour faire la demande d'hébergement il faut obligatoirement une assurance que mon conjoint peut prendre au maroc (agadir) j'aimerais savoir de quelle sorte d'assurance il faut qu'il prenne,combien sa coute,sa dure combien de temps etc...tout renseignement serait le bien venu merci!!!
pour l assurnce il y a axa qui la propose
mais tu peux meme lui faire une assurance en france
 
salam alaykoum

voila j'ai entendu dire que pour faire la demande d'hébergement il faut obligatoirement une assurance que mon conjoint peut prendre au maroc (agadir) j'aimerais savoir de quelle sorte d'assurance il faut qu'il prenne,combien sa coute,sa dure combien de temps etc...tout renseignement serait le bien venu merci!!!

n'importe quelle assurance, axa c'est tres chere! sinon les autres assureur c dans les environs de 150 a 200 dh
 
jte remerci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre ,jsui télemen stréssé a l'idée doublié kkchose!! j'aimerais pa kil mank un papié etc!! bref merci encore

salam
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
salam alaykoum

voila j'ai entendu dire que pour faire la demande d'hébergement il faut obligatoirement une assurance que mon conjoint peut prendre au maroc (agadir) j'aimerais savoir de quelle sorte d'assurance il faut qu'il prenne,combien sa coute,sa dure combien de temps etc...tout renseignement serait le bien venu merci!!!

C' est une assurance voyage qu' il te faut,c' est pas a toi de débourser 30000 euros
exemple d' assurance
http://www.mutant-assurances.fr/produits/assurance-visa-schengen.html
 
Haut