Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?
les compagnies banque chaabie par exemple(qui soit dite en passant personne n'en ai content)
.
Chez eux...le service c'est ZEROOO!!!!!!!!!
Faut faire scandale devant les responsables pour faire bouger les choses!
Et une fois que tu leur auras dit clairement ce que tu penses sincèrement, tu deviendras leur Dieu vivant (lol).
Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?
salam, je suis chez wafa bank, et pas besoin d'ouvrir un compte, c'est 95euro par an et par famille.. que tu soit seul, marie, ou avec 4 enfants c'est 95euro.. avantageux.
n'oublie pas qu'ici tu dois dois payer pour une durée déterminée (10 ans je crois), après cela si tu renouvelle pas on te retire de l'emplacement et on t'incinère, de loin je préfère le bled où on te laisse en paix au moins....Moi si mon jour devrai arriver, on m'enterrer ici meme en belgique. C'est mon opinion.
Bein t'as pas eu de chance avec la banque Chaabi
Il y a déjà eu pas mal de déces autour de moi dont les corps ont été rapatriés au Maroc, cela n'a pas posé de problème, ils se sont même débrouillé pour trouver de la place sur des vols plein pour les 2 personnes qui ont le droit d'accompagner le défunt.