Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
REVOLUTION VIRTUEL......LOL INDIGNEZ VOUSREEEEEEEEVVOOOOOOLLUUUTTIIOONN
J'ai pensé à la meme chose, l'epargne ne sert pas l'economie et en le taxant ca poussera à l'investissement et donc la consommation. Ce sera une injection de monnaie dans le marché qui fera tourner l'economie des entreprises. Sauf que l'autre effet, est une defiance des acteurs à l'egard de l'etat, ce qui pourrai par se traduire par le developpement d'une economie ou une epargne souterraine comme au debut du siecle dernier quand on remplissait les matelas, ou lorsqu'on achetait des metaux (or, argent etc...) et ceux qui ont de l'argent, iront le planquer ailleurs, ou se feront domicilier en suisse ou en belgique par exemple.
REVOLUTION VIRTUEL......LOL INDIGNEZ VOUS
COUP DE CLOCHE DANS LES TELES ET LES PORTABLES DANS LES CHIOTTES?????
ouais.si.tu veux mais faudrait.vraiment qu'il se passe qq.choseune revolution faut pas rever, mais une greve generale, pourquoi pas
exact et le processus a déjà commencé depuis qques années, la confiance dans l'état et le système bancaire s'étiole de + en + (aggravé par la tentative bancaire en Grèce qui a servi de labo où les gens se ruait dans les banques pour retirer tout leur argent et essuyant des refus).
le fait le plus visible est l'envolée du prix de l'or. C'est un très bon indicateur...
Les pel et cel sont des plan d'epargne remunérés par l'interet, ils permettent d'avoir des taux avantageux dans la perspectives de devenir proprio.
Le plan epargne entreprise est un plan d'epargne dans lequel vous investissez de l'argents sur l'entreprise ou vous bossé en achetant des action à un prix attractif completé par un abondement de la part de l'entreprise, il evolue au gré du prix de l'action de l'entreprise sur les marchés.
Donc y a deux logique la remuneration par l'interet qui est haram, et l'autre par l'investissement qui est halal ou haram selon la nature de vos investissements et si vous ne speculez pas.
au maroc la garantie bancaire =0c'est des guignols, j'espere que le Maroc saura saisir l'opportunité en facilitant les flux financier entre le Maroc est la France. Si, c'est bon, j'envoie tout au bled.
voilà, c'est tout à fait ça
c'est pourquoi Matiignon fait ce soir marche arrière en tous cas pour les PEA...........
et en plus, il vient d'être alloué 30 millions de + à l'armée (HS)
mam
ouais moi ce qui m'interesse c'est surtout les pel
Alors à priori tu peux avoir de l'espoir ^^
Rien de mieux que d'avoir un coffre fort a la maisonJe vais tout retirer de la banque et cacher mes dollars sous mon oreiller ......et m'acheter des ceintures en or
Face à la grogne des Français, qui se voyaient déjà revenir aux petites liasses cachées sous le matelas, le gouvernement revoit finalement son projet de soumettre l'épargne aux prélèvements sociaux. Seule l'assurance-vie restera concernée par cette réforme très controversée. «Nous avons décidé d'amender le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour sortir les PEL, les PEA et l'épargne salariale de la mesure pour épargner les patrimoines moyens et modestes», confirme le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, dans un entretien au JDD.
C'est une bonne nouvrlle pour mon pel
Mais grave ****** hollande.vivement la fin de ton.mandat
"pour épargner les patrimoines moyens et modestes»
En totale contradiction avec leur argumentaire de départ qui était de toute évidence comme je l'avais souligné tout à fait absurde !
Je vais p-e me proposer comme conseiller tiens![]()
allez; vas y, on te soutient
mam
Les neuneus sont les précédents qui ont fait 600 milliards de dette en 5 ans et des cadeaux fiscaux aux très riches..Oui c'est sur les interets bien entendu. Entre nous le pel et cel je m'en fiche pas mal puisque par rapport à mes croyances, je ne peux pas toucher les interets. Par contre il y a l'epargne entreprise et autre pea qui sont taxé retroactivement et sur le principe ca me fou les boules alors que j'ai voté pour ces neuneus.
Sous ton matelas, il ne te rapportera rien mais à eux non plus !Ok donc en.gros.faut retirer tout son.fric et le.mettre.sur.un compte normal???
de mieux en mieux :
http://tempsreel.nouvelobs.com/econ...ux-unique-de-prelevements-sociaux-a-15-5.html
et j'ai entendu ce matin un reponsable socialo expliquer qu'il était juste de taxer les plus riches dans un esprit de solidarité !
C'est à pleurer de rire![]()
CEst juste une techniqueGreyhea2231416 a dit:ah ah ah mdr
j'en étais quasi sûr
tordant ce gouvernement
ne réfléchissent-ils pas avant ?
enfin c déjà pas mal ils se sont rendu compte de leur énorme connerie et font marche arrière
ah ah ah mdr
j'en étais quasi sûr
tordant ce gouvernement
ne réfléchissent-ils pas avant ?
enfin c déjà pas mal ils se sont rendu compte de leur énorme connerie et font marche arrière
Ils parlent de le baisser à 1% au 1er février.et c'est quand que le.taux du livret a augmente bordel.
franchement c'est deprimant. ils font rien pour nous faciliter. on est vraiment une generation de *****.Ils parlent de le baisser à 1% au 1er février.
Par contre la bourse a pris 20% en 2012.![]()