Assurons nos penis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moljavelo
  • Date de début Date de début
Belga) Un fabricant canadien de sous-vêtements offre à ses clients une assurance-pénis gratuite à l'achat de trois articles. C'est ce qu'on peut lire sur le site de la marque UNDZ.
Les hommes qui achètent au moins trois caleçons via le site du fabricant, reçoivent une police d'assurance d'une valeur de 50.000 dollars. Ce montant sera versé par l'entreprise si un client perd son pénis. "Un homme peut facilement assurer sa voiture, sa maison, sa vie, son chien. Je trouve ridicule que quelqu'un ne puisse pas assurer son pénis", affirme le fondateur Bernard Dore au Huffington Post. "Nous offrons aux hommes la possibilité d'assurer leur bien le plus important", poursuit-il. La compagnie d'assurance Lloyd's of London qui gère cette assurance. La société a d'ailleurs déjà assuré des pénis, y compris celui du chanteur de Van Halen, David Lee Roth. A noter que dans le cas d'un changement de sexe ou autre intervention médicale, l'assurance-pénis n'intervient pas. Idem lors d'une ablation délibérée du pénis. (Belga)

Source : https://yahoo.skynet.be/actualites/...ce-penis-gratuite-a-l-achat-de-trois-calecons

Belga) Un fabricant canadien de sous-vêtements offre à ses clients une assurance-pénis gratuite à l'achat de trois articles. C'est ce qu'on peut lire sur le site de la marque UNDZ.
Les hommes qui achètent au moins trois caleçons via le site du fabricant, reçoivent une police d'assurance d'une valeur de 50.000 dollars. Ce montant sera versé par l'entreprise si un client perd son pénis. "Un homme peut facilement assurer sa voiture, sa maison, sa vie, son chien. Je trouve ridicule que quelqu'un ne puisse pas assurer son pénis", affirme le fondateur Bernard Dore au Huffington Post. "Nous offrons aux hommes la possibilité d'assurer leur bien le plus important", poursuit-il. La compagnie d'assurance Lloyd's of London qui gère cette assurance. La société a d'ailleurs déjà assuré des pénis, y compris celui du chanteur de Van Halen, David Lee Roth. A noter que dans le cas d'un changement de sexe ou autre intervention médicale, l'assurance-pénis n'intervient pas. Idem lors d'une ablation délibérée du pénis. (Belga)

Source : https://yahoo.skynet.be/actualites/...ce-penis-gratuite-a-l-achat-de-trois-calecons

Franchement, on peut vendre n'importe quoi !!!:rolleyes:

C'est au moins s'ils assurent le bon fonctionnement, je comprends.......Mais la perte :confused:

Sérieux.....:eek:Même à un âge avancé!!!!
Bien sur . Sauf en cas de maladie cardio-vasculaire et circulatoire , de dégénérescence cognitive, de dépression ......de troubles psycho-affectifs............etc.
Tout dépend aussi de la partenaire qui peut contribuer à sa longévité.;)
Il faut dire que beaucoup de personnes le néglige de n'en prennent pas assez soin...........car son utilisation favorise le bien être et la santé ( physique et mentale).

A noter que dans le cas d'un changement de sexe ou autre intervention médicale, l'assurance-pénis n'intervient pas. Idem lors d'une ablation délibérée du pénis. (Belga)

Une arnaque cette assurance : un coup de dent pendant une *********... et après on te dit que tu n'as pas respecté les conditions normales d'utilisation, la ********* n'étant pas considérée comme une pratique conventionnelle.

Tout dépend de son utilisation. Un pénis régulièrement actif , qui entretient sa vivacité et ses potentialités reste performant et puissant.;)

J'ai lu un article dans une news que je reçois, " doctissimo " ou un autre,
le " pénis " a besoin de respirer, il faut l'utiliser régulièrement pour l'aérer,
c'est comme les chiens il faut le sortir :p

Si on ne l'aére pas assez, il est mal irrigé et il s'attrophie.

on n est pas concerne's ;-)))
Bien au contraire !!!
Si on veut qu une femme prenne soin de nous, il faut au préalable prendre soin d elle.
Tant de gars ne pensent que a eux même que si on fait ça on est récompensé 10 fois plus :)
D ou l intérêt qu elles aient un clitoris fonctionnel.
C est du moins la méthode que j utilise, et je n ai jamais eu a me plaindre des résultats.

Bien au contraire !!!
Si on veut qu une femme prenne soin de nous, il faut au préalable prendre soin d elle.
Tant de gars ne pensent que a eux même que si on fait ça on est récompensé 10 fois plus :)
D ou l intérêt qu elles aient un clitoris fonctionnel.
C est du moins la méthode que j utilise, et je n ai jamais eu a me plaindre des résultats.
quel est le rapport avec l' assurance ?

Mais entre temps il aura vu la lumière, senti une douce brise
et reçu un massage humide, une vrai thalasso :D
plus une vidange :wazaa:
Sa vidange est salvatrice et libératrice, elle lui permet d’être lui même , d'avoir une estime et une confiance en lui même, il se sent libre et utile.
................Il est aux anges:cool:;)

Retour