Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu inhale quoi?
tu es asthmatique...ALLAH veut pas voir ta santé détruit....puis que il est pas conseiller de faire pour ceux qui risque de mettre en danger leur santé.
ALLAH sait mieux!
de la ventoline....hemdoulilah que tes bambins ne t'ont pas fait de bronchites asthmatiformes....
Pr la posteuse: je n'ai aucune idée de la validité du jeûne en cas d'inhalation.
Utilise ta ventoline et n'écoute pas les salafiste. Sache que dans la ventolile il y a des extrait de vin rouge, d'où le goût acre. Le vin rouge permet une meilleure circulation du sang.
salam
c'est un médicament ?
salam
c'est un médicament ?
Oui c'est un puff pour asthmatique, un bronchodilatateur![]()
La ventoline correspond en fait à l'inhalateur. Le vin est connu pour ses bien fait pour la circulation sanguine et pour le coeur. Les laboratoire y injectes des microparticule de vin rouge dans la ventoline.
Bonjour,Bonjour,
Je suis asthmatique et je fais le ramadan. Je viens de lire sur un site qu il est interdit inhaler ??!!! je suis bien obligé au moins 1 fois par jour !! est ce que mon ramadan est valide ? !
Tu ne m'as pas compris ma mada !
Le produit qui est dans l'aérosol (le gaz) contient des microparticules de vin![]()
Pas du vin carrément, mais plutôt un de ses composants, non? Le resveratrol peut-être?Utilise ta ventoline et n'écoute pas les salafiste. Sache que dans la ventolile il y a des extrait de vin rouge, d'où le goût acre. Le vin rouge permet une meilleure circulation du sang.
Tu ne m'as pas compris ma mada !
Le produit qui est dans l'aérosol (le gaz) contient des microparticules de vin![]()
ta ventoline va dans tes poumons a priori
donc pk cela invaliderait ton jeune (je suis egalement asthmatique et je mets de la ventoline je me suis jamais poser la question de l'invalidation du jeune... Rebbi chahed je jeune quand g une crise j'en mets normal et je continue mon jeune )
par contre la symbicort j'evite durant la journee du jeun car sa laisse des petits particules dans la bouche et je sens le gout et puis c une fois par jour je la prends avant dodo
pour la symbicort c'est avec des cotico, donc c'est toujours bien apres avoir inhaler, de rincer la bouche avec de l'eau.
La ventoline correspond en fait à l'inhalateur. Le vin est connu pour ses bien fait pour la circulation sanguine et pour le coeur. Les laboratoire y injectes des microparticule de vin rouge dans la ventoline.
foutre la zizanie
Bonjour,
Je suis asthmatique et je fais le ramadan. Je viens de lire sur un site qu il est interdit inhaler ??!!! je suis bien obligé au moins 1 fois par jour !! est ce que mon ramadan est valide ? !
Salam alaykoum
Moi aussi je suis asthmatique et allergique en plus...je peux pas prendre mes medicaments du coup a cause du ramadan j'enchaine bronchite asthmatiforme sur bronchite, plus des angines et des irritation dues a la pollution, aux pollen granules ect...mais je me passe quand même de mes medicaments et je les prends que le soir seulement, c'est juste un mois a passer après tout...je pense que si t hinale ta ventoline pendant ka journee ton jeune sera pas valable.
Bonjour,
Salam alaykoum
Moi aussi je suis asthmatique et allergique en plus...je peux pas prendre mes medicaments du coup a cause du ramadan j'enchaine bronchite asthmatiforme sur bronchite, plus des angines et des irritation dues a la pollution, aux pollen granules ect...mais je me passe quand même de mes medicaments et je les prends que le soir seulement, c'est juste un mois a passer après tout...je pense que si t hinale ta ventoline pendant ka journee ton jeune sera pas valable.
Faut arrêter de deconner, les poumons c est pas l estomac.
Vous remplissez pas vos poumons de hrira.
Pour ceux qui annonce que je raconte des inepties, je vous prie de lire la notice et de vous intéresser à la partie qui concerne la composition du bronchio-inhalateur et des composé sulfaté anhydre.
Je suis asthmatique donc je sais de quoi je parle. Les traitement pour l'asthme j'en ai suivis des dizaines...
Un peu de respect aux malades et d'intelligence médicale ne vous ferez pas de mal, Merci.
Tu sais que c'est pas bon de trop s'habituer à la ventoline car à longue ca fait plus d'effet?
Donc pourquoi ne pas profiter du ramadan pour baisser les doses? Comme ca le jour ou tu en aura réellement besoin, l'inhalation pourra te soulager.
Je n'en prends quasiment jamais, hamdoullah. C'est la posteuse de ce sujet "mina" qui est habitué à en prendre souvent.
Le seul moyen pour diminuer l'effet de l'asthme c'est le sport. Je fais du vélo et la marche à pied plus d'une heure par jour 5j/7. C'est obligé, ca permet d'évacuer l'excédent muqueux de tes poumons et facilite l'ouverture des alvéoles. Le rire aussi est très efficace !
C'est ce que j'allais te dire.
A un moment je prenais tellement de ventoline (des fois plus de 20 fois par jour) que ca me faisait vraiment plus rien...puis je me suis mis à courir (50 km/semaine à raison de 3 footing/semaine), et la petit à petit je me suis rendu compte que ma respiration devenait de plus en plus lente et profonde, ca m'a vraiment aidé...le problème c'est en hiver car l'air froid "brûle" les poumons je trouve, et la course à pied c'est très mauvais pour les articulations.
Du coup je vais aussi me mettre à la marche à pied.
Le vélo c'est trop galère, à cause du mauvais temps d'abord, et ensuite parceque un bon vélo ca coute cher et qu'en plus faut l'entretenir ect...et puis tu peux pas en faire partout non plus du vélo.
ps: c'est quand même énorme une heure de sport 5 fois par semaine...tu dois vraiment souffrir le martyr avec ton asthme pour en arriver à de telles extrémités.